Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-20, 10:07:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Réparation d'arme
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Réparation d'arme  (Lu 1470 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Brothon
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


127952090 devinez
Voir le profil WWW
« le: 2005-07-04, 20:58:12 »

J'étais tout bonnement en train de réparer ma pioche minutieusement après avoir miné, et par accident j'ai double cliqué sur mon minerai qui s'est fondu en lingot, naturellement, jusque j'ai fini par réparer ma pioche.

Donc, je peux réparer minutieusement mes outils tout en fondant mon minerai, ce qui me permet d'éviter un temps énorme d'attente pour une pioche tout en faisant une action assez répétitive sans pénalité.

J'ai fait quelques tests, mais je suis pas super bon mineur encore (moins de 30) mais apparamment le temps de la réparation n'est pas vraiment écourté, et je ne suis pas sur si le taux de réussite des lingots est diminué en quelques sortes.

Je suggère un stop pour la réparation quand un double-clic est effectué, le plus précis étant le mieux (par exemple double cliquer sur son sac n'arrêterais pas le processus)
Journalisée

He rides into his glorious battle alone,
Farewell to the valiant warlord!

At the moment of Death, I will smile.

Le pouvoir est entre mes mains, ce n'est qu'à moi de découvrir ses limites et comment l'utiliser.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Réparation d'arme
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !