Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-26, 13:51:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Adaptation du monde de Tolkien  |  Fil de discussion: Quelques questions à propos des Númenoréens Noirs
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quelques questions à propos des Númenoréens Noirs  (Lu 5480 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Merrick
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


merrick_444@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2005-07-06, 20:03:29 »

Bon je suis nouvelle et comme je veux me lancer a fond dans cette race j'Aimerais avoir quelque précision pour être sur de jouer mon personnage comme il se doit.

1- Entre-eux sa marche comment? Ils sont joviale gentil et tout le tralala... ou bien il ne le sont qu'avec certaines personnes de leur race? ou encore ils sont plutôt froids et distants, même avec ceux de leur race?

2-Ils voient comment la vie de famille et les amour et tout ce qui s'y rattache?

3-J'imagine qu'il aime que le noir le blanc et les tons qui s'yu rattache?

4-Est-ce que les femmes sont traité au même titre que les hommes?

5-Sa dit dans ce que la race aime ... qu'il y a les vices inculquer par Sauron. J'ai beau avoir chercher autant que je pouvais mais je n'Ai pas trouver .... qu'elles sont ses dit vices?

6- Ils n'aiment pas mort ....et ils aiment tuer? Donc ils ont peur de mourir eux même mais ils aiments voir mourir les autres? J'Ai bien compris?

7- En quoi consiste au juste le culte de Morgoth?


Et pis pour l'instant c'est sa qui est sa! Merci d'Avance pour vos réponse!
Journalisée

Il y a deux choses d'infinis au monde, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers j'en suis pas certain. (Einstein)
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2005-07-06, 20:31:11 »


1- Entre-eux sa marche comment? Ils sont joviale gentil et tout le tralala... ou bien il ne le sont qu'avec certaines personnes de leur race? ou encore ils sont plutôt froids et distants, même avec ceux de leur race?: Ils sont hautain et cherche a dominer. Il s'aime il s'aime pas il ressemble aux humains de nos jour la dessus. Chose sur il n'aime qu'eux même et pour eux les autres races sont des sous hommes sauf pour quelque rare exception Sourit

2-Ils voient comment la vie de famille et les amour et tout ce qui s'y rattache? Humm si je prend Earin il commence a comprendre ce qu'est l'amour Spécial Moumix Umbar est un peuple civilisé et tres développer. DOnc la sa revien a ton rp personnelle. Ne pas oublier que l'on vie dans une cité pirate

3-J'imagine qu'il aime que le noir le blanc et les tons qui s'yu rattache? Non

4-Est-ce que les femmes sont traité au même titre que les hommes? Oui

5-Sa dit dans ce que la race aime ... qu'il y a les vices inculquer par Sauron. J'ai beau avoir chercher autant que je pouvais mais je n'Ai pas trouver .... qu'elles sont ses dit vices? Tuer, tricherie, duperrie, sacrifice tu en veux plus?Spécial Moumix

6- Ils n'aiment pas mort ....et ils aiment tuer? Donc ils ont peur de mourir eux même mais ils aiments voir mourir les autres? J'Ai bien compris? Exactement. Les NN's recherche l'immortalité ses le pourquoi il ce sont join a Sauron qui leur a promis l'immortalité et par le fait même il redoute la mort.

7- En quoi consiste au juste le culte de Morgoth? Pas grand chose sur Turambar. A vrais dire je suis le seul prêtre de Morgoth Sourit ses un aspect du jeu a developer. Mais Belgarion et le staff garde un oeil la dessus pour pas que sa devienne hors Tolkien


Et pis pour l'instant c'est sa qui est sa! Merci d'Avance pour vos réponse




ah oui tu as fais un bon choix Spécial Moumix
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2005-07-06, 20:42:59 »

Rpment les femmes sont pas traitées comme les hommes dans une société machiste comme ça... ( enfin y'a des exceptions  Razz )
Enfin ils cherchent pas à se dominer entre amis non plus, ils restent humain  Sourit
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2005-07-06, 20:53:25 »

A mon avis c'est une question de ma compétence :p (Enfin c'est aux autres de juger). De la même façon, je pense que le forum où la question est posée n'est pas le bon. Merci de bien vouloir le déplacer dans un forum idoine (style adaptation...)

A partir de maintenant de vais te répondre numéros après numéros.

1) Tout dépend quel est l'historique de ton personnage. Les persos ayant eu une enfance "normale" se comporteront de façon normale vis à vis de leurs compatriotes. Face à des Haradrim, les NN les considéreront la plupart du temps comme des alliés, mais s'en méfient tout de même. Face aux Orques, ils ne les aiment pas. Si ils sont intégrés dans la vie corsaire, ils savent que les Orques sont les serviteurs de l'Oeil, et donc refrennent leurs envie de les abattre. En aucun cas ils ont oublié qu'avant ils ont humilié Sauron sur la terre d'Umbar. Les NN sont un peuple fier et la cité d'Umbar est leur symbole, de même que pour les autres Dúnedain (du Gondor ou d'Arnor, raison pour laquelle le Gondor a tant fait pour l'annexer). Qoi qu'il arrive, la vie à Umbar n'est pas une synécure, donc (comme dans les "banlieues" de notre temps) les habitants de la cité auront un langage dur en vue de les protéger.

2) les NN sont avant tout des Númenóréens. Ils respectent leurs épouses et leurs enfants. Ils les chérissent comme tout être humain le ferait.

3) Pas du tout, il n'y a pas de règle. Les Corsaires eux-même ne sont pas sujet à des restrictions.

4) Dans "Turambar", l'égalité des sexe est une réalité. Heureusement d'ailleurs, sinon il ne servait à rien de créer des persos féminins. (remarquez que dans Tolkien, ce n'est pas le cas).

5) Désolé Pol mais tu racontes n'importe quoi... il ne faut pas confondre un comportement de déparvé et un comportement de personne refusant les règles indiquées par le Gondor... Tu veux jouer un méchant, grand bien te fasse, mais les tares que tu lui donnes ne sont que les siennes, et non pas celles de sa race.

Donc les NN ont en effet été pervertis par Sauron sur le long terme, mais surtout sur le fait que Ar-Pharazôn ait été dûpé par les Valar, et non comme chacun le sait par Sauron lui-même. De ce fait, les "fidèles" (les Dúnedain d'Arnor et du Gondor) se sont retrouvé comme ennemis mortels des NN et la compétition s'est intallée pour se venger de cete cuisante défaite. Les NN sont prêts à tout pour se venger des Gondoriens, quitte à suivre Sauron pour gagner la guerre. Ce qui les intéresse le plus est l'indépendance de leur pays. Pour certains, tous les moyens sont bons. pour d'autres, non. Mais en ce qui concerne la piraterie, ça leur paraît logique, puisque les Gondoriens ont volé ce qui leur revenait de droit.

6) Ils n'aiment pas la mort, parce qu'ils ont remarqué que leur race meurt de plus en plus vite. ils ne se sont pas aperçus que c'est dû en premier lieu à leur mélance avec les Haradrim, puis au fait qu'ils craignent la mort. C'est aussi une des raions pour laquelle ils se sont laissés abuser par Sauron (cf ci dessus).

7) En rien, ce n'est pas vraiment développé parce que Tolkien lui-même n'a pas développé d'aspect religieux dans ses livres. Earin (Pol) en développe un aspect plausible sans doute, mais il n'y a aucune certitude que le culte de Morgoth existe au troisième âge. Il est certain qu'il existe avant la submersion de Númenor, mais aucun texte atteste qu'il ait subsisté par la suite.

Voilà pour les réponses que je peux t'apporter.

Bon jeu Sourit
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2005-07-06, 21:06:49 »

Le pro a parler Sourit

Donc me suis encore tromper quelque part Triste m'enfin la tu es fixer et pas juste un peu. Pour la religion elle est pas présente IG. Le seul perso qui en fait ses moi et sa reste a des prhase pretrale du genre je te benit ou autre. Bref tu n'a aucune obligation vis a vis un prêtre ou autre. Comme Garion l'a dit : on ne sais rien de la religion ténébreuse au troisième age Triste.

Spécial Moumix

ah oui. Parcontre tu peu entendre des phrase d'aurevoir du genre. Que les Sauron t'accompne ou bien que les vent te garde. Ses souvent dit entre pirate et ami. Mais ce n'est pas religieux selon moi

m'enfin Spécial Moumix
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #5 le: 2005-07-06, 23:38:51 »

1- Comme des humains normaux quoi.

2- Comme des humains normaux aussi.

4- Même chose.

6- Même chose.

C'est comme ça que je le vois et que je le joue.
Journalisée

Merrick
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


merrick_444@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2005-07-06, 23:47:03 »

Merci pour toutes ses précision sa m'ai beacoup utile!
Journalisée

Il y a deux choses d'infinis au monde, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers j'en suis pas certain. (Einstein)
dada
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


maisonneuve_gabriel@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2005-07-07, 03:14:41 »

Il faut aussi dire que tu peut aller dans la page de races....il y a pas mal tout.
Journalisée

Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon..
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2005-07-07, 03:32:39 »

La page des race est a refaire donc désuet pour quelque information tel que l'age et autre
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2005-07-07, 12:34:28 »

Oui, désolé, je dois les refaire Triste
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Adaptation du monde de Tolkien  |  Fil de discussion: Quelques questions à propos des Númenoréens Noirs
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !