Auteur : John Howe

recrutement de joueur Duneen

Démarré par polident, 2005-07-09, 22:28:49

« précédent - suivant »

polident

Voici un post qui je l'espere vous ferra reflechir

J'ai un perso Duneen et je suis presque le seul (j'en connait 3 qui on jouer recemment) a en jouer je fait donc appel a vous

Je pense qu'il serrait grand temps de faire quelque chose pour cette race dans laquel il y a quasiment personne. Donc je voudrait recolter le plus de Joueur qui voudrait prendre comme responsabiliter d'avoir un Duneen actif sur le serveur. Suite a cet recolte nous pouront tous ensemble former une sorte de clan qui je l'espere vous donnera le gout de jouer Duneen sans aucune restriction Rp. De plus je pense qu'il serrait possible de faire des perso artisant de toutes sorte et enfin il y aura du Rp sur la Terre de Dun.

En esperent vous voir en jeu

Merci
HARKON DU PAYS DE DUN, second d'un village dunlending, Bucheron en quête de renom

TORION , Garde de Minas Tirith

HILLIANE, Couturiere debutante

dada

Il n'y a pas que les duneens qui ont besoin de perso (PJ) suplementaire...
Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon..

Sandor

non mais les duneens sont les seules a jamais avoir eu de "vague"... Normalment ca va par vague justemment... bcp d'orques... de nains... de rohirs... de nn... de haradrim... meme d'orientaux... certains restent plus constant, les dunadans et les gondoriens... Les duneens quant à eux restent en petit nombre et c'est comprehensif, j,ai néeamoin un perso duneen moi meme et je l,ai sortit un peu dernierement ;)
I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -

Hermack

C'est parce que les duneens c'est "du néant". :D:D:D

polident

Bon ben dans se cas si je n'arrive pas s recruter de nouveau joueur il n'y aura plus rien a faire au pays de Dun, il n'y aura pas ou peu de rp conparer au autre et meme les  Béornides (je n'est rien contre les Béornides mais il ne sont pas tres nombreux mais au moin on en voit sur le status serveur comparer au Duneen) on plus de jouer que les duneens mais faut se faire a l'idee c'est une cause perdut :cry:

Bien dans se cas je j'aurai seul avec Agradasse et Worthieu

Merci quand meme
HARKON DU PAYS DE DUN, second d'un village dunlending, Bucheron en quête de renom

Elsie

Moi je dis, les joueurs vont ou ya l'or et l'aventure.
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Belgarion

Moi c'est le "sans aucune restriction RP" qui m'intrigue. Tu veux dire quoi par là ?
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

polident

Ben il n'y a aucune restriction donc on peut faire et aller ou on veut donc c'est une race assez interessante sauf qu'il n'y a presque personne

Belgarion

Faux. Il y a des restrictions. suivre les posts Dunéens.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Thorain

Disons qu'il y en a moin du type, mechant, gentil, et les possibilités de deplacement sont tout de meme assez grande. Y'a qu'a partir un petit projet interessant ou sinon allez de temps en temps a Bree ca vous changera. :P
" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste

Gaun

On peut aller dans le pays de Dun, en Arnor, un peu au Gondor si on a une bonne raison, et au delà avec une très bonne raison. C'est ce que j'en avais retenu :P
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Belgarion

En fait tout dépend de votre idée de Dunéen. Dunéen du pays de Dun ou Dunéen de Bree ?

Pour la petite histoire, les morts du chemin des morts sont aussi des Dunéens.
MJ Belgarion

polident

Mais je repose ma question y a t'il des joueur qui souhaite former un clan de Duneen pour faire un peu de Rp a Dun

Mirinne

Pour te repondre Harkon,  je suis très interessé en tant que Dunéenne  et non de Naine, de me joindre  aux projets que tu voudras bien former.  En espérant te rencontrer un moment donné a Dun!

polident

Je suis vraiment content de voir qu'il y a au moin une personne qui souhaite faire parti d'un clan mais il nous faut plus de monde donc si sa vous interresse reponde ici ou envoyer un message priver

merci a toi Mirinne

Thunder

je peut me conecté avec un Dunéen pour faire du RP mais ce ne sera pas mon perso principal
Byard le Dunadan, Fauconnier

polident

Heureux de savoir que sa t'interesse Thunder et merci de te joindre au Duneen pour faire du Rp. Ya t'il d'autre personne?

Repondre ici

raprulz54321

Moi j'ai pas mal de perso pour le RP mais des fois sa me derangerais pas d'y aller faut tu me prévienne lorsque tu voudra envoi moi un MP ;)
-Sephora Taorim, Ecuyer de Dol Amroth.

-Theotren Elanesë fils d'Earold, bûcheron d'Estemnet et Grand-maitre Ecuyer.

polident

Parfais j'y veillerai a e communiquer les information mais fut que je compte faire un clan ton perso pourait en faire parti.

qu'en dis-tu?

Thunder

pareil que raprulz54321, va falloir que tu m'avertisse
Byard le Dunadan, Fauconnier

Zhirachek

Zhirachek l'orque

Worthieu le Dunéen

polident

Et un de plus quelqu'un d'autre

c'Est ici que l'ont poste

Merci d'avance

Gaun

Si je vois des dunéen je m'en ferais un (enfin referais car j'en avais déjà un que j'ai supprimé  :P )
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

polident

Je te dirais que maintenant tu as beaucoup de chance de voir des Duneens et ligne parce que je diraitsque ma *mission* recrutage a plutot bien marché. Donc je dirais que tu pourais t'en créer un ,si toute fois, sa ne te derange pas. Et si un jour un clan *offitiel* de Duneen se crée ben t'est le bienvenue.