Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-28, 18:18:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Scripts faits ou en cours  |  Fil de discussion: On=@GetHit
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: On=@GetHit  (Lu 2927 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« le: 2005-07-13, 07:47:11 »

Alors, voilà, je viens de terminer les events/fonctions de quelques monstres et hop, la surprise, le GetHit ne marche qu'avec les sorts.

Je crois que c'est dû au script de combat de Turambar, mais je n'en suis pas sûr. Donc, si quelqu'un à la moindre petite idée de comment arriver à avoir le @GetHit avec les armes et autres ou comment le by passer pour arriver à la même situation, je vous remercie d'avance Sourit


PS: Si je ne trouve rien, il reste la fonction @SeeNewPlayer, ce qui résulterait en une attaque à distance à notre arrivé, ce qui n'est pas si mal.
Journalisée
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2005-07-31, 22:31:45 »

C'est dû au script de combat de Turambar Spécial Moumix

Et la seule façon de procéder pour que ça marche, c'est que j'ajoute des trucs dans ce même script de combat xD
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Scripts faits ou en cours  |  Fil de discussion: On=@GetHit
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !