Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-27, 22:41:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: L'effet élastique d'archery
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: L'effet élastique d'archery  (Lu 6303 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« le: 2005-08-02, 10:45:59 »

J'ai juste essayé de faire un titre original Grand Sourire



Bah en fait j'ai remarqué une chose très embêtante, je ne pense pas qu'elle est normale puisqu'elle n'existait pas auparavant.
Voilà, depuis quelques jours quand je chasse avec un arc et que mon gibier m'attaque, quand je recule et bien j'ai comme un boulet au pied: j'avance trop trop lentement comme avec des sursauts en arrière... C'est à peu près comme si j'étais bloqué sur place à chaque pas par un poids trop lourd.
Autrement dit il y a certains monstres, c'est même pas la peine que je les chasse...c'est cause perdue d'avance.

Merci de m'éclairer si jamais vous avez déjà rencontré ce problème ou si vous savez d'où ça vient! Clin d'oeil

Edit: et je recours normalement quand j'enlève le mode hostile.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2005-08-02, 12:20:49 »

C'est que t'as un bon archery, la priorité est de tirer, pas de fuir... Hithwen en avait parlé dans un de ses posts, je sais plus lequel par contre.

Enfin je crois que c'est ça, sinon, je sais pas Razz
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2005-08-02, 12:41:59 »

L'"archery" tu dois t'arreter pour pouvoir  tirer mais ca te "ralentit" pas...

Enfin je ne crois pas...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2005-08-02, 12:42:16 »

le message d'Hithwen en parlait mais en mode hostile.
Sans le mode il ne devrait pas y avoir de problème car c'était l'action de tirer qui faisait l'effet élastique.
Il n'y a pas que toi qui l'a subit Théomir, si ça peut te consoler. Clin d'oeil
Le mode hostile désactivé de même.
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2005-08-02, 12:58:52 »

Citation de: Theomir
J'ai juste essayé de faire un titre original Grand Sourire


Excuse moi de dire ça, mais ça aide pas, ce genre de titre, dans ce forum qui est 'sérieux', il vaut mieux laisser les titres 'sérieux' aussi, ou du moins avec un peu de rapport par rapport au sujet abordé... :/

Sinon pour ton problème, et bien... et bien... c'est une illusion d'optique! Spécial Moumix
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #5 le: 2005-08-02, 13:07:37 »

Titre sérieux -> réponse sérieuse Razz

Bon alors je vais changer le titre Sourit mais je le donne ici pour que les gens comprennent pourquoi je viens de me faire engueuler Razz : "La glace aux myrtilles"

Kaar, j'ai justement le problème quand je suis en mode hostile, si je suis "paisible" je peux galoper comme je veux! mais le problème c'est que tu tues comment les ettins avec cet effet élastique? Confus
Je me désengage du combat pour remettre une distance entre euxet moi mais ensuite j'ai pas le temps de les reprendre en joue qu'ils sont déjà sur moi.

En revanche je suis content de savoir que c'est pas un bug et que tout le monde a le même handicap! Merci de votre rapidité Clin d'oeil .
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2005-08-02, 13:16:50 »

Ben tu chasses pas les ettins  Grand Sourire  C'est ça le problème... :/

Bref, les archers peuvent pas se faire les bêbêttes trop rapides et fortes seuls.
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #7 le: 2005-08-02, 13:33:53 »

Je rectifie un poil, les archers avec un gros archery (je ne sais pas combien en fait Razz) ne peuvent pas se faire les bêbêttes trop rapides et fortes seuls.

Clin d'oeil
Journalisée
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2005-08-02, 16:09:20 »

Les archers peuvent tuer de grosses bébêtes fortes avec un gros archery, c'est pas à cause qu'on peut pas reculer à tous les cinq secondes qu'on y arrivera pas. (Je suis l'exemple Razz) Il ne faut pas stationner à un endroit avec un archer mais plutôt attendre que chaque flèche soit lancée afin de prendre quelques pas de recul. Tant et aussi longtemps que la bête ne vous atteint pas, vous demeurez à votre place et ce n'est pas un problème. D'ailleurs, j'ai constaté que le problème est pas toujours présent ou bien que c'est moi qui ne m'en rends plus compte. Si ça vous aide pas encore, vous retirez le mode ''hostile'' et vous courrez un peu pour reprendre le combat hors de portée du vilain!
Journalisée
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #9 le: 2005-08-02, 16:13:07 »

Tu fais alt i, tu doubles click sur ton bouclier et quelques fractions de secondes plus tard, sur ton estoc. Comme tu étais en mode war, tu commences déjà à taper l'Ettin. Magique non ? Spécial Moumix
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #10 le: 2005-08-02, 16:25:44 »

Citation de: Sofia del Luna
Les archers peuvent tuer de grosses bébêtes fortes avec un gros archery, c'est pas à cause qu'on peut pas reculer à tous les cinq secondes qu'on y arrivera pas. (Je suis l'exemple Razz) Il ne faut pas stationner à un endroit avec un archer mais plutôt attendre que chaque flèche soit lancée afin de prendre quelques pas de recul. Tant et aussi longtemps que la bête ne vous atteint pas, vous demeurez à votre place et ce n'est pas un problème. D'ailleurs, j'ai constaté que le problème est pas toujours présent ou bien que c'est moi qui ne m'en rends plus compte. Si ça vous aide pas encore, vous retirez le mode ''hostile'' et vous courrez un peu pour reprendre le combat hors de portée du vilain!


Et tu croyais que je faisais comment avant que tu me dises ça? Roule les yeux
Journalisée
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #11 le: 2005-08-02, 19:51:32 »

Citation de: Theomir
Citation de: Sofia del Luna
Les archers peuvent tuer de grosses bébêtes fortes avec un gros archery, c'est pas à cause qu'on peut pas reculer à tous les cinq secondes qu'on y arrivera pas. (Je suis l'exemple Razz) Il ne faut pas stationner à un endroit avec un archer mais plutôt attendre que chaque flèche soit lancée afin de prendre quelques pas de recul. Tant et aussi longtemps que la bête ne vous atteint pas, vous demeurez à votre place et ce n'est pas un problème. D'ailleurs, j'ai constaté que le problème est pas toujours présent ou bien que c'est moi qui ne m'en rends plus compte. Si ça vous aide pas encore, vous retirez le mode ''hostile'' et vous courrez un peu pour reprendre le combat hors de portée du vilain!


Et tu croyais que je faisais comment avant que tu me dises ça? Roule les yeux


Ça s'adresse pas nécessairement à toi mais aux autres qui se le demandent, parce qu'il y en a qui doivent bien le penser. En plus, qui me dit vraiment que tu ne le savais pas?

Et de toute manière, mon message ne comprend aucune méchanceté/message subtile/insulte ou encore d'air bête donc les ''petits yeux bêtes'' pas besoin. Si c'est mal de dire comment je fais afin de t'aider ben au pire n'écris pas sur ce genre de forum pour recevoir des réponses/trucs ou conseils.
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #12 le: 2005-08-02, 20:21:09 »

Le problèmes n'est pas présent seulement avec Archery mais avec tous les skills de combat si je me souviens bien. Comme l'a dit Pierrot c'est que UO priorise l'action de combattre plutôt que celle de fuir.

Donc, tu tentes de fuir mais UO continue de faire l'action précédente qu'il juge plus important, c-à-d, attaquer.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Brothon
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


127952090 devinez
Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 2005-08-02, 22:07:29 »

Ce que je sais c'est qu'avec mon 56k ça me faisait ça, et maintenant que je suis sur le câble, ça le fait plus (ou moins souvent). C'est surement en fait une sorte de lag.
Journalisée

He rides into his glorious battle alone,
Farewell to the valiant warlord!

At the moment of Death, I will smile.

Le pouvoir est entre mes mains, ce n'est qu'à moi de découvrir ses limites et comment l'utiliser.
kaveros
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 709


asanterre@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #14 le: 2005-08-02, 23:32:15 »

Monte à 90 archery et va chasser un Ettin, tu vas voir, sa va le faire Spécial Moumix
Journalisée

- Deorwine, Du Rohan

- Anrhu, homme d'opportunité.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #15 le: 2005-08-02, 23:40:11 »

Pas dans mon cas Brothon Sourit Erynn comme pierrot et kaar ont donné la bonne explication je pense, merci à vous Clin d'oeil

Citation
En plus, qui me dit vraiment que tu ne le savais pas?


Lol, bah on s'en fou, si tu crois que je l'ignorais je me demande comment j'aurais pu le monter archery...ça semble vraiment bête de courir dans tous les sens quand tu as tiré une flèche alors que tu peux rester sur place pour en tirer cinq...en gros tout le monde utilise ta technique secrète dont "tu es l'exemple". Enfin essaye là contre un ettin avec le problème de l'élastique et tu comprendras que je demandais de l'aide pour comprendre le problème et non pas trouver une autre technique. Mais si ton message était pour les autres, alors je suis ravi pour eux Sourit bien que je pense qu'ils l'utilisaient tous.
Et j'ai jamais vu de méchanceté dans ton texte, mais si j'ai envie d'utiliser les "yeux bébêtes" je pense que j'ai encore le droit de les mettre où j'en ai envie.

Sur ce merci à Ingold c'est ça technique que je retiens pour les ettins! Spécial Moumix *était obnubilé par archery et n'avait même pas pensé à son arme blanche* Grand Sourire
Journalisée
elfredo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1049


157496290 Elfredo_le_ponk@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #16 le: 2005-08-02, 23:42:30 »

Citation de: Theomir
Je rectifie un poil, les archers avec un gros archery (je ne sais pas combien en fait Razz) ne peuvent pas se faire les bêbêttes trop rapides et fortes seuls.

Clin d'oeil


Je rerectifie un poil, les archers avec un gros archery ne peuvent pas se faire les bébêttes trop rapides et fortes seuls sans aucune égratignure

et ca je trouve ca bien parce que sinon ca devient vraiment trop abusif vu que les monstres n'attaquent pratiquement pas à distance.
Journalisée

Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #17 le: 2005-08-02, 23:46:55 »

Grand Sourire

Je rerectifie un poil, les archers avec un gros archery ne peuvent pas se faire les bébêttes trop rapides et fortes seuls sans aucune égratignure ou sans une blessure mortelle

Oui tu as raison, je pensais à ça tout à l'heure. En fait ça permet de réguler un peu. Mais je suis déçu tout de même de l'avoir monté si haut pour ça, j'vais peut-être le faire baisser finalement Razz
Journalisée
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #18 le: 2005-08-03, 00:04:53 »

Et moi j'vous dis d'attendre les nouveaux monstres ! Ils sont plus vite, plus forts, plus jolis ( Euh nan quand même pas ), plus doué dans l'attaque à distance !


*Fait de la pub pour ses monstres pour que Moumix arrête de l'envoyer en punition dans sa chambre et que les tests commencent! Razz *
Journalisée
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #19 le: 2005-08-03, 07:54:42 »

Citation de: Theomir
Pas dans mon cas Brothon Sourit Erynn comme pierrot et kaar ont donné la bonne explication je pense, merci à vous Clin d'oeil

Citation
En plus, qui me dit vraiment que tu ne le savais pas?


Lol, bah on s'en fou, si tu crois que je l'ignorais je me demande comment j'aurais pu le monter archery...ça semble vraiment bête de courir dans tous les sens quand tu as tiré une flèche alors que tu peux rester sur place pour en tirer cinq...en gros tout le monde utilise ta technique secrète dont "tu es l'exemple". Enfin essaye là contre un ettin avec le problème de l'élastique et tu comprendras que je demandais de l'aide pour comprendre le problème et non pas trouver une autre technique. Mais si ton message était pour les autres, alors je suis ravi pour eux Sourit bien que je pense qu'ils l'utilisaient tous.
Et j'ai jamais vu de méchanceté dans ton texte, mais si j'ai envie d'utiliser les "yeux bébêtes" je pense que j'ai encore le droit de les mettre où j'en ai envie.

Sur ce merci à Ingold c'est ça technique que je retiens pour les ettins! Spécial Moumix *était obnubilé par archery et n'avait même pas pensé à son arme blanche* Grand Sourire


1. C'est pas secret.
2. ''Je suis l'exemple'' est une façon de prouver ce que je dis, RIEN de concrêt. (D'ailleurs je disais être l'exemple de celle qui tuait des gros monstres, donc c'est pas impossible.)
3. Au pire tu fais pas ch*er avec tes manières subtiles de m'insulter parce que ça mène à rien ou sinon ça fait que me pomper.
4. Je vois pas du tout pourquoi tu t'en prends à moi de cette manière et si ça te fait rire mais c'est pas réciproque du tout, étant donné que je ne t'ai rien fait.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 2005-08-03, 12:42:23 »

Je suggère un arrêt de la discussion.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #21 le: 2005-08-03, 13:13:34 »

D'accord, on va continuer en mp parce que j'ai pas fini (c'est pas la peine de dire des gros mots et de monter sur ses grands chevaux)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: L'effet élastique d'archery
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !