Auteur : John Howe
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Billy

#1
Belle initiative, bien que cela demande beaucoup d'effort RP et HRP. Et si la Comté a droit ce système, les autres région aussi, non ?



Sinon n'importe quoi qui peut rendre les Hobbits et le Nord en général attirant, je suis pour à 100%
#2
J'approuve aussi. Bien qu'inutile ( encore là plusieurs suggestion peuvent en découler), ça aiderait à l'élaboration du RP lors de voyage, etc... Je sais qu'on peut l'imaginer RPment, mais bon une image vaut mille mots.

Ça reste au staff de décider si ça vaut vraiment la peine de concrétiser ce projet.
#3
Discussion Générale. / Re : Bonjour :-)
2006-12-09, 14:56:13
Belgarion, les seuls qui comprennent vraiment les sentiments c'est ceux qui les ont vécus  :D.



Moi je te crois l'ami et je te souhaite la bienvenue !
#4
Et voilà, inscription envoyée. Un Dalien guérisseur et érudit. Merci de votre aide dans mon choix et au plaisir de se revoir en jeu. Si vous voulez prendre mon MSN, ne vous gênez pas surtout pas.


À la prochaine scène RP, si je suis accepté ^^
#5
Je vois, mais ça peut être un défi intéressant non ? Mais je choisirai seulement un guérisseur s'il y a de la place pour, parce que je ne veux pas avoir un perso inutile.
#6
Mon choix de race est fait. Je choisis un Dalien, dans mon effort de populariser le nord de la carte ^^. Bien que ces skills de départs ne m’intéresse peu, le style de peuple me convient amplement.


Le style profession reste toujours à déterminer. Cependant une idée m’est venue en tête. Un guérisseur. Un personnage spécialisé en Healing et en alchimie et je pourrais compléter ça avec cooking (ou autre chose, donnez vos propositions). Compagnon de voyage idéal et en même temps je peux rester stationnaire à Dale.



Donnez votre opinion ^^



P.S.: Belgarion, j'ai pris ton MSN.
#7
Merci, merci ^^

Je vois ce que tu veux dire Zelph. En fait je n’ai rien contre le personnage standard, mais contrairement au aventurier, les personnages aux occupations plus standard on besoin d’interagir davantage avec les autres ( un cuisinier sans client pour Roleplayer, ça ne fait pas long feu). Mais quand on y pense bien, les personnages moins aventureux peuvent avoir aussi leur dose d’aventure de temps en temps( je pense notamment à Prosper dans le Seigneur des Anneaux ^^)

Bref j’hésite encore, mais je me rapproche un peu de mon choix
#8
Bonjour, je suis sur que peu de gens me reconnaissent, mais ce n’est pas grave :). JE suis un ancien joueur qui a déjà joué sur Turambar au paravent, mais qui n’est malheureusement pas rester longtemps, faute de temps. Mais l’envie de rejouer est au plus fort en ce moment. Alors je pensais me réinscrire sous peu et vous rejoindre sur la Terre du Milieu à nouveau.



J’avais l’idée de me faire un Béornide, mais je ne sais pas si les règles à propos des personnages qui divergent un peu du background général sont aussi sévère qu’à mon époque (j’ai vécu l’expérience avec mon hobbit et je ne veux pas recommencer), donc je n’ose pas m’avancer en sachant que je risque d’être cloîtrer avec un personnage solitaire.

Alors si vous avez des suggestions, besoin d’un joueur pour combler un vide au niveau des métiers n’hésitez pas ! ( je crois que les cuisiniers de professions se font rare et si je peux me renseigner sur les scripts de cuisine et d’agriculture, je serais ravit de jouer un personnage cuisinier :) )


Dernière chose,  j’ai remarquer un léger changement au niveau du forum et si par hasard j’ai posté au mauvais endroit ce message, veuillez m’en excuser >_<
 
#9
Wahoooo :ball: J'ai monté de 10 point d'intell d'une claque ! Maintenant mon perso comprend se qu'il fait ! Merci !!!
#10
Merci encore, je vais attendre un peu pour voir si sa débloque.
#11
C'est terrible ! j'ai au moins faite une centaine de potion, utiliser des skills de lore and knowledge et je suis toujours aussi stupide !! toujours le meme 15 d'intell tandis que ma force et ma dex monte sans probleme en tuant quelque squellette de temps en temps :mad:

À l'aide et merci  :cinglé:
#12
D'accord merci !
#13
Est-ce seulement moi ou l'intelligence ne monte pas très vite. J'utilise beaucoup de skills '' lore & knowledge'', mais elle ne monte toujours pas !
Pas pratique pour un alchimiste qui veut utilisé beaucoup de potion :P
Et une dernière question, alchimie ça monte lequel des stats ? Dex ou intell.

Merci beaucoup et vous avez le droit de vous défouler contre moi si j'ai posté une question déjà posée!  :sadique:
#14
Merci, au moins je sais maintenant
#15
Et bien moi après une semaine, j'ai pas eu de reponse alors j'ai refais un inscription, je me suis assuré que mon e-mail ne comportait pas d'erreur et j'ai mis une meilleure histoire. J'espère que sa va marcher :soupir:
#18
Alors vous êtes tous d'accord pour supprimer la première version et la remplacer par elle ?
#21
Billy Boffin, fils de charpentier et de cuisinières, tenté par l´aventure.

Billy Boffin est le fils d´Apollon Boffin et de Roseclair Touque. Sa mère mourut alors qu´elle cueillait des champignons dans la forêt, attaqué par une meute de loups. Son oncle, un rare hobbit a qui l`aventure lui plus, lui racontait ses histoires de rôdeurs et de goblins a chaque fois qu´il était de passage a Lézeau. Ses histoires le marqueront à vie. Haut de 1m18, la peau très pale, les cheveux longs légèrement bouclés de couleur acajou. Des yeux bruns perçant qui disent : «Si tu me cherches, tu m´as trouvé, sinon tire-toi ». Toujours près a faire la fête, il est un peu paresseux lorsqu´il faut reprendre le travail le lendemain matin.

Rêveur, il pense toujours au histoires de son oncle. Un bon matin il prendrait sa cape et son blouson, son sac et sa pipe, et voyagerait.

Loin, très loin.



De passage a Bree, Billy et son père étaient venu chercher la commande de bois. Comme a l´habitude, le jeune hobbit parlait avec les voyageurs et semblait très intéressé par les histoires d´un `´grand-gens´´ venu du Rohan.

`´Regarde-le, Apollon, ton fils est rongé par l´envie de le suivre.´´ Dis le vieux Tilt, ami de la famille, à son père qui le regardait parler au rohir.

`´Si tu ne fais rien, ça fera un de plus dans la lignée : « je quitte la Comté et je fourre mon nez dans les affaires des autres »´´ et il partit en grommelant, laissant Apollon seul et amusé.

Pendant ce temps, Billy parlait avec entrain au voyageur.

`´Vous m´avez l´air bien enthousiasme a mes histoires, jeune hobbit, rare chez les vôtres´´, dit l´homme, un sourire en coin.

`´Cela vous surprend ? Certes, c´est assez rare et pas très bien vu !´´

`´J´aime votre attitude, semi-homme, et votre compagnie lors de mes voyages serait appréciée.´´  

`´L´aventure ? Votre offre me plaît fort mon ami, mais il y a mon père et mon petit frère. Le travail ne se fait pas tout seul non plus ! `´ Dit-il en riant.

`´ Bien sur, bien sur. Garderez-vous au moins un souvenir de ma proposition,
le temps d´y penser ? `´

`´ Nous en reparlerons autour d´une bonne bière, mais pour l´instant je dois vous quitter´´

Ils se laissèrent là-dessus car il était tant pour lui de rentrer.
#22
Je suis entrain de réécrire l'histoire, vous donnerez vos commentaires sur cette 2eme version.
#23
:roule:  merci encore ! Mais si tu corrige tout les messages que j'envoie, tu en as encore pour un bon moment :D . Concentrons-nous sur le texte a la place
#24
:?  je n'ai jamais pensé sa ! je trouve sa juste un peu compliqué pour une simple histoire ou une signature.
#25
Même ma signature ne vous conviens pas! Mais bon, vous êtes les specialistes. Qui a-t-il ?
#27
Je vois ce que vous voulez dire. Ce n'est que ma première fois après tout. Continuez de me donné des conseils, on va peut-être finir par sortir on histoire qui a de l'allure.

1. Écriture trop chaotique
2. On enlève le surplus de ressemblances avec Bilbon pour lui donné un caractère propre et bien définis
3. Peut-être rendre le tout plus intéressant
4. Je tiens à garder le paragraphe de la discussion entre le hobbit et le voyageur du Rohan, car il montre l´hésitation qu´il porte à quitter sa famille et la Compté, il faut juste clarifier la séquence.

Ouais ! Il y a place à amélioration et j´espère recevoir de vos conseils à nouveau. Et pour Hithwen, totalement raison, je ne savais pas ou que j´avais la tête. De plus, il faut bien une critique qui frappe pour se rendre conte que l´on vient de posté un torchon.