Auteur : Ted Nasmith
 
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Messages - Franky

#1
Très heureux de revoir un commentaire d'ancien joueur!
Joyeuses fêtes a toi, si tu ne reviens pas dans les parages tout de suite.

N'hésite pas a venir sur le serveur Discord  :)
#2
Salut Voronwë! Rebienvenue sur le forum.
#3
Hello les anciens!

Content d'avoir de vos nouvelles! :)
#4
Joyeux temps des fêtes et bonne année à toi Bertrand. Plein de santé et tout ce que tu souhaites. :)
#5
Quelques mois passèrent durant lequel les Rohirims partirent vers le Gouffre. L'attaque du monstre ailée prit une très grande envergure au niveau du peuple des hommes de la Terre du Milieu. Du Nord au Sud, impossible de ne pas entendre l'histoire qui rôdait pour la cité d'Edoras.  Le secteur du Rohan était légèrement évité par les chariots et voyageurs, seul les plus courageux scionnait ces terres en regardant les cieux. De lourdes spéculations insistaient que le dragon devait s'être réfugié dans l'Ered Nimrais, ou Meduseld  pour surveiller les richesses trop nombreuses que le peuple du Rohan accumulèrent depuis beaucoup trop d'année. Mais la réalité était toute autre. Les gardes vinrent rapporter au Roi que les cris et ombres n'étaient plus visibles vers les horizons.

Une troupe de volontaire fut dépêché en direction de la capital Rohirim. Nul doute, la créature n'était plus dans le secteur depuis longtemps. Durant ce moment,  les messagers firent souvent la route pour Annuminas. Le dialogue avec le Roi du Royaumes Réunifier était d'une très bonne aide. Eldarion ordonna le déplacement de quelques unités pour venir soutenir la tragédie.

#6
J'ajoute a ma liste:

- Le fameux duel entre Urgash et Asbjorn, lors de l'animation entre les nains et la Horde Sanglante. La seul et dernière fois que j'ai dû voir ce fameux personnage. Sans avoir comprit, à cette époque, pourquoi j'avais perdu.   :D

- La dernière conquête sur l'ancienne Pélargir. Kalou, incarnait le capitaine orque, fait passer notre guilde par un tunnel RP. Évidemment, la ville nous appartient rapidement, avec l'aide de Garok. Mais nous recevons comme ordre de ne pas quitter la ville, nous étions littéralement bloquer dedans, toute les entrées étaient barricadés, aucune banque à disposition. Nous décidons de nous entrainer et nous vient finalement l'idée de booster le parrying de Garok avec l'ancienne méthode (Désolé, c'était surement a cause de nous que cette méthode n'était plus praticable  :lol: ). Après 2 jours IRL, les lumineux finirent par arriver, en bateau pour reprendre la ville. C'est à ce moment que nous fûmes la découverte que---> Bateau (Lum) VS potions explosions (Horde Sanglante) = Désastre total niveau bug et mort de joueur.

Les lumineux finirent par reprendre la ville quelques jours IRL plutard, seulement a la demande du staff où nous ne devions pas être présent sur le champ de bataille, question de laisser une chance pour que les joueurs reprennent la ville.
#7
Salut Namsen,

Le post date de 2008, même si le projet a finalement abouti, l'activité du site doit être a son plus bas.

Mais si tu cherches plus d'informations, tu peu toujours venir faire ton tour sur notre serveur Discord. :)
#8
Rebienvenue Jonus ! Je t'ai laissé un MP en forum. :)
#9
Hey hey! Salut Gaun  8)
#10
Contre pour une seul raison, ce sont les droits d'auteurs de quelqu'un.
#12
Dans le clan adverse, certaines rumeurs  se propageaient jusqu'à Minas Tirith. Les rôdeurs  n'étaient pas les seuls à murmurer, mais quelques elfes qui peuplaient  la région aussi. Il ne faut pas oublier que jadis, lors de la nomination d'Aragorn au trône, le fils de Thranduil avait amené de ces confrères pour restituer la beauté de l'Ithilien, assombrie par le grand Œil.

L'échange d'énoncé était clair; « Un dragon aurait refait surface après plusieurs décennies. Le campement près de l'ancienne Minas Morgul serait détruit par la proie des flammes. »

Les quelques survivants ont vu la créature sombre se diriger vers le nord, volant au-dessus de la grande forêt et lançant ces cris terribles vers le lointain...
#13
Le lac Nurnen, eaux maudites par le Mordor depuis plusieurs âges.  La terreur et la soumission étaient encore visibles sur le visage des anciens esclaves de Sauron. Même si le roi Elessar leur fit don de ces terres au 4ème âge, la mémoire des hommes se rappelaient du mal qui y rôdait. Des années à côtoyer les créatures de Melkor, la noirceur et sans oublier les coups de fouets multiples.

C'est sous la menace que les variags conclurent un marché unique avec eux; le passage pour le Mordor. Cette négociation procurait la liberté aux hommes du lac, sans leur donner autorité sur ces terres. Certains pouvaient conclure qu'ils étaient l'insecte entre l'arbre et l'écorce. D'un côté, il n'était pas rare de voir des troupes du Royaume Réunifié venir faire halte dans certains de ces campements. Et de l'autre, voir passer les escadrons d'Orientaux de Varia, escorté par des snagas esclaves.

Aujourd'hui, c'était autour d'Urznack de faire partie de la patrouille. Depuis sa capture, il n'avait pas remis les pieds en Mordor. La surveillance des sudistes envers lui était constante. L'uruk avait pour rôle de dénicher des esclaves ou...En d'autres termes; Un orque qui devait appréhender des gobelins. Ne pas se faire remarquer était surement l'une des plus grandes difficultés. Rien ne garantissait leur survit, même si le Royaume Réunifier devait bien se douter de la situation.

...

Sur le chemin du retour, ils entendirent le deuxième crie strident. Les membres de l'escadron se provoquaient avec des regards mutuels, ne sachant pas d'où était la provenance de ce cri monstrueux. Les soldats gardèrent leur mouvement de marche constant, à l'arrière d'eux, des orques reliés par des chaînes les suivaient à la même cadence. Plusieurs minutes de silence étaient maintenues, nul ne marmonnait. Mains sur les armes, ils observaient l'étendue de la noirceur du Mordor. C'est à ce moment qu'ils remarquèrent un corps solide en mouvement qui bougeait au-dessus d'eux, dans les cieux cendrés. Ce n'était guère un simple nuage noir. Une masse grise qui se camouflait stratégiquement, d'une forme ailée s'approchait de leur position à grande vitesse. 

La fuite fut le seul issu pour les sudistes en quête d'esclaves. Ils demandèrent à leur monture le galop, prêt à tout abandonner derrière eux, sauf leur vie. C'est ce qui attira l'œil du dragon. La première charge du serpent volant apporta leurs corps jusqu'au sommet des montagnes sombres de l'Ephel Duath, la terreur des hommes ne faisaient plus aucune sonorité à leurs oreilles pendant leur montée graduelle spectaculaire. Il y eut d'énormes enjambées avant que leurs pieds rencontrent l'humidité d'une grotte, la petite unité restante dut patienter durant quelques heures avant de remettre leurs membres dehors. Ils attendirent que la créature ne soit plus, pendant plusieurs heures. 

...

Urzanack franchisait le portail de la cité. Un escadron au départ, seulement 7 participants à revenir. 2 Hommes et 5 orques, incluant l'Uruk traqueur. En trajet, un seul mot revenait souvent; « Burguul ».

Ce qui voulait dire l'Ombre en langue commune.
#14
http://www.turambar-uo.ca/smf/index.php?topic=15511.0

Salut à tous,

nouvelle animation sur le long terme. Bonne chance à ceux qui le croiseront. :P

#15
Munis de lances et d'épées, de chevaux blasonnés, un cycle se formait sur le plateau de Gorgorogth. Depuis quelques décennies, les orques étaient chassés de ces terres maudites. Le Roi Elessar avait donné l'ordre de guetter ce territoire au nom du Royaume Réunifié. Son fils, Eldarion, en demandait toute autant sous son règne. Aucune représaille de ces créatures ne serait tolérée, l'extinction devait être inévitable pour les créatures de Morgoth.  Les armées étaient décimées depuis la Guerre de l'Anneau, mais les Uruk-hai connaissaient beaucoup mieux les profondeurs du Mordor que leurs conquérants. Ils n'étaient pas nombreux, mais n'avaient nul endroit pour s'établir, les chasseurs devaient donc tuer des créatures qui vagabondaient les montagnes d'Ered Lithui et de l'Ephel Duath. Ce qui rendait la tâche difficile, c'était les cendres de l'Orodruin qui ne cessait depuis jadis. Nul bien informé ne pouvait traverser ces terres mortes, la respiration était lente, le temps un supplice pour tout humain qui voulait visiter à ses risques et périls.

Ce fût lors de leurs mandats que l'évènement eut lieu. Leur campement était implanté très près de l'ancienne que nous nommions Minas Ithil...Ou Minas Morgul, selon votre âge. Mais eux, c'étaient reposés à quelques heures de là. Les chevaux étaient sellés et prêt pour la suite de leur vocation. Les derniers préparatifs s'entamaient lorsqu'ils sentirent un spasme ce déchainer entre eux. Une secousse sismique ? C'est ce qu'ils avaient cru avant d'entendre ces cris d'horreur provenir de très loin, au Nord. Les gammes de métaux contre le rock chatouillaient leurs ouïes.

La crainte venait les envahir sur leur chemin, le Mordor n'avait plus le silence qu'ils avaient toujours connu depuis tant d'années. Une petite lueur se prononçait au travers du tas de poussière élevé vers les cieux, créé par les rebuts de chaînes métalliques et d'énormes roches retrouvées au sol à leur arrivée. La découverte d'une grotte semblait les surprendre. L'antre sentait le mort, des macchabées squelettiques s'y trouvaient, ni plus ni moins qu'une prison pour cette « chose » qui succéda les âges de la Terre du Milieu.

Une reproduction du cri, entendu plus tôt, se fit propager entre les montagnes. L'écho strident ne laissait aucune chance à leur doute. La mort ailée fonça droit sur eux, ne laissant aucun survivant sur son passage.

Ce n'est que sans tarder qu'une nouvelle unité fût la découverte de ces cadavres brûlés.   



(HRP: Début de l'animation au 3eme âge. Voici le lien d'origine -> http://www.turambar-uo.ca/smf/index.php?topic=12882.0)
#16
Guide pour cooking. Nous allons l'ajouter à la page, question que personne ne cherche:

http://www.turambar-uo.ca/smf/index.php?topic=13741.0
#17
Dans mon cas, Mercredi soir pourrait être parfait. (soit demain  :P)
#18
Que diriez vous de faire une connection de masse cette semaine ?
#19
Salut à tous!

Quels sont vos disponibilitées? Prochainement, les rencontes ce succèderont. Que pensez vous de tous se rencontrer au même moment?
#20
Salut Menelosil! :)

Bonne année a toi aussi. N'hésite pas a revenir nous parler sur Discord, nous pourrions te convaincre de rester.  :P
#21
Bonne année à tous !
#22
Pour ceux qui voudraient venir faite un tour, je serais disponible pendant les fêtes de noel.  :)
#23
Salut Bébert!

Ça va très bien pour nous, sans te cacher que pour la plupart nous sommes tous rendu vers les même points. Je passe parfois IG pour me rappeler les souvenir. J'ose croire que plusieurs ancien vont surement venir faire leur petit tour sur le forum.

À bientot. :)
#24
Discussion Générale. / Re : Rebonjour
2018-10-08, 00:12:02
Salut Samsord!

Oui, j'ose faire quelques apparitions sur le jeu lorsque j'ai le temps de le faire. Il me plait aussi de revoir quelques joueurs qui font leur tour rapidement.

N'hesite pas a prendre contacte avec nous sur Discords. :)
#25
Discussion Générale. / Re : Rebonjour
2018-03-10, 23:15:47
Et si tu souhaites savoir l'heure juste, ou que tu as des questions auquel tu veux une réponse rapide ;

http://www.turambar-uo.ca/smf/index.php?topic=15459.0

La majorié des joueurs actif s'y trouvent et son prêt à t'apporter leurs aides.
#26
Discussion Générale. / Re : Rebonjour
2018-03-10, 22:18:21
Salut Blanghar,

Je dirais que le serveur est plus ou moins actif, mais j'aime bien aller passer mon temps IG quand j'ai quelques minutes a tué. Si jamais d'autre joueurs sont intéréssés à venir jouer aussi, vous êtes les bien venu. :wink:

Pour ce qui concerne tes personnages, j'aimerais savoir si tu as bien les bonnes informations sur ton compte joueur?
#27
Exactement  :P

Si tu as des questions, n'hesite pas a nous envoyer des MP OU venir sur notre serveur Discord. Ça va nous faire plaisir de venir t'aider.
#28
Il se précipita vers l'auberge de l'Anduin. Son armure était couverte de sang, ces armes aux mains pouvaient en dire autant de la situation.  Alvor demandait l'aide de ces confrères, les créatures du nord leurs avaient tendu une embuscade. Il approchait d'ici!
#29
Forum Animations / Re : L'insoumise
2017-03-16, 03:48:43
L'après-midi faisait son approche.  Le couturier de renom consommait encore l'énergie que lui procurait son lit. La veille avait été particulièrement assommante au Manoir. La gérance du Bordel devenait plus fastidieuse, si ce n'était pas les pervers qui venaient toucher à ses employées durant leur spectacle, il était question d'état d'ivrognerie au cours des heures de la nuit.  En contrepartie, c'est ce qui venait apporter l'ambiance de la place. Les échanges d'histoires, les rires, le son permanant d'une peuplade enthousiaste dans son commerce.  Tout laissait croire que son idée touchait l'apogée durant les derniers mois. Mais pour le moment, son seul repos était le moment présent; la petite bourrasque de vent qui s'invitait littéralement dans sa chambre, un sentiment de chaleur provenant du sud de la terre du milieu. La prunelle de ses yeux était diriger vers le plafond, c'était rempli d'un silence plat.  Comme si c'était le repos éternel d'entendre les rideaux venir danser avec la bourrasque extérieur.

La tranquillité se fit dominer par le désordre, un cognement provenait de sa porte. C'était Alias, son barman,  qui se permettait de venir troubler sa paix intérieur. À la main, une lettre cachetée d'un sceau rouge écarlate représentant un cygne. Le colis s'estimait d'une importance presque royale. L'employé en charge se précipita pour lui donner, voici ce que comportait la lettre :


Citation
Message d'une Importance pour le Krual et le Trug Kritar.
Rapport provenant de la tour de guet Nord :

"Lors de son approche, nous pûmes apercevoir une armée se diriger vers le Fort Harnast. Une centaines de poignés d'hommes faisaient  marche avec Merezad. L'ennemi approche, l'état de siège s'official..."

Le rapport longeait le plancher. Pas un n'aurait continué la lecture de ce courrier. C'était le début d'un marathon pour Karim, une course à l'armement s'entreprit, enfilant son armure comme gamin pauvre affolé d'aller chercher de nouveaux vêtements au marché du coin. Mais rien de positif dans son cas. L'adrénaline venait de porter fruit, son cœur se mit à débattre comme jamais auparavant. Suivi d'une cohorte de membres de la guilde présente au Manoir, tous étaient prêts à suivre leur Capitaine dans la bataille. Ils prirent leurs armes, montures et tous partir au galop, laissant une montagne de poussière à l'arrière. Au loin, une alarme retentie, provenant de l'Est de l'Harnen. Son boucan pouvait atteindre milles lieux sans problème.

La bataille était inévitable. L'assassin en chef devait consoler sa conscience, sa soif de justice en serait comblée sous peu.
#30
Forum Animations / Re : L'insoumise
2017-03-15, 21:32:35
(HRP: Ceci est la suite de ce post ( http://www.turambar-uo.ca/smf/index.php?topic=15440.0) )

Il sortait de sa chambre ce matin-là. L'on pouvait entendre le craquement des planches sous son poids, une marche semi rapide se dirigeait vers les escaliers de son manoir. Les marches furent enjamber de manière coutumière, son attention était porté au bout de son hall d'entrée; l'un de ses gardes du corps le patientait avec son heaume sous le bras. Multiple projections avait-il eu pendant tout ce temps. Ces pupilles ne réussissaient pas à camouflé la peur qu'il éprouvait.  Galtus freina son avancer quand il vit la réaction du gradé. Un vague hochement péjoratif de la tête le rempli de tristesse, mais aussi de colère.

Il y a quelques semaines, le navire emprunté par Charle avait été perçue dans la baie. Jamais il ne le revue, ni lui, ni la troupe qui devait le protéger. Les projets de son fiston furent surement interrompus par des évènements douteux. Du moins, rien n'expliquait le fait que la tête de son fils était maintenant séparée du reste. Noir était l'imagination du conseillé d'Umbar, sa réputation devait être connu dans la cité, surement pour ces bienfaits. Mais qu'en était-il du mauvais côté de cette médaille?

C'est bien la richesse qui l'amena à son poste, les électeurs en furent pour quelques choses, mais certains rôles ne pouvaient se gagnés que par la crainte et l'injustice. L'illégalité subsistait malgré tout, un pouvoir que certains politiciens acquis pour leur gloire. Il fixait le soldat au pied de sa porte, sachant très bien ce qu'on racontait dans les rues de la citadelle sur l'agresseur. Un long regard par la fenêtre et nul doute ne purent cacher son sourire malsain.

Ce jour-là, des ordres furent donnés.  Lui aussi était en mesure de mettre son poing sur la table...
#31
L'attaque fut brusque. L'ombre qui maudissait Vertbois-le-grand passait à l'acte. Sous le commandement de la tour, les créatures firent leur approche comme l'océan déchaîné; prêt à balayer ce qui se trouvait sur son chemin.  Le surnombre d'attaquant était beaucoup trop important face aux clans divisés. Malgré les opposants, le repli fut voter à l'unanimité pour sauver le plus de perte.

Les clans prirent la fuite dans différentes directions. Certains se rendirent au nord-est de la fôret, d'autre près des Monts Brumeux et l'Anduin, ne sachant point que l'ennemi avait pour mission de mettre la Lorien à néant. Fusionnant leur force avec les Elfes Sylvains, ils repoussèrent trois assauts venant de Dol Guldur.  Une semaine plus tard, les préparatifs aboutissaient, sous les ordres de Celeborn et Thranduil, une seul charger suffit pour maîtriser la tour bâtit sur la colline d'Amon Lanc. Sa destruction mit un terme  au saccage que subissait la forêt depuis plusieurs années.

Les conquérants reprirent possession de la forêt noire. On raconte que Grimbeorn reprit la partie médiane de la forêt. Depuis ce jour, les Béornides  vécurent quelques années en paix. Les clans prirent un peu plus d'expansion. La menace de Gundabad était omniprésente, mais très peu évoluer que nul n'entendirent parler d'eux pendant des décennies.

Nous sommes en 140 4A, établi prêt de la Lorien, Yorgvaar  faisait ses occupations matinales. L'homme était fait robuste, une chevelure sombre sel et poivre, bâtit d'une grandeur équivalente à la moyenne des hommes de la forêt. Il commençait à devenir âgé, mais rien ne pouvait déséquilibrer la fougue qu'il trainait depuis sa naissance. Comme à l'habitude, il se dégourdissait les cannes. Ces promenades pouvaient devenir très longue, mais l'inhabituel fini par surgir.  Il l'avait aperçu au travers des iris. De court poil beige, les yeux encore ouvert, le chevreuil était à l'état cadavérique.  Son abdomen laissait déverser son sang sur les fleurs. Les traces de la chasse n'étaient pas dans un certain quotidien, les chasseurs humains qui osait défier les règlements du territoire du Rohvanion avait quand même l'audace de repartir avec leur proie. La pratique n'était pas permise, mais les plus idiots prenaient des chances et leurs jambes à leur coup.

Cette fois-ci, c'était une toute autre découverte. Les boyaux sorties, les coups de griffes, morsures d'une gueule énorme à la nuque, les traces au sol fraiches; tout laissait croire qu'un Warg y avait passé. Il n'eut guère le temps de finir son repas.  Peut-être avait-il d'autre préoccupation ou...Peut-être que son chevaucheur en avait décidé autrement. Le diamètre de la scène n'eut qu'effet suspicieux.  À la hâte, il partit rejoindre ses confrères pour déclarer la situation.

...

L'explication fut brève, mais tout pouvait coïncider.  Les mots employés par Yorgvaar ne laissait pas indifférent son ami. Fhürgy était le légitime successeur de ce clan, il avait traversé plusieurs épreuves, mais rare sont les histoires concernant les créatures maléfiques, près de la Lothlorien,  depuis la destruction de la tour du Nécromancien. De plus, ces charognards auraient trouvé un moyen de traverser le Val d'Anduin sans se faire repérer par les gardes forestiers.  La vigilance était maintenant de mise. Ces derniers temps, les rumeurs qui visaient les orques sauvages devenaient nombreuses.

Une longue discussion eux lieu concernant les changements du nord. Les Snagas s'approchaient, les frontières devaient être plus surveillées. C'est en écoutant les paroles du Béornides qu'il comprit ce que devait subir Beorgar, le dernier de la ligné de Beorn. Gundabad n'avait pas perdu sa force, mais l'avait secrètement amélioré depuis la création du Royaume Réunifié. Des sacrifices devaient être faits, il ne pouvait pas laisser tomber son peuple dans une bataille absolu contre les orques. Sans broncher, il proposa sa mutation vers les rives éloigner de ces origines. Son camarade n'eut le choix que de comprendre ces pensées, le rôle jouer par Yorgvaar pouvait devenir plus important sur le front.  La demande fut acceptée.

C'est quelques heures plus tard qu'il quitta la place. Laissant ces parents derrière lui, il sut que sa quête pouvait comporter certain risques. Mais sans risques, rien ne pouvait aboutir. Les enjeux pouvaient devenir catastrophique et sa culpabilité atteinte.   
#32
Citation[Art. 1] Les Lois ci-dessous s´appliquent aux Territoires des Beornides.

[Art. 2] Les Territoires Beornides sont souverains, libres et autonomes de toutes influences étrangères, qu´elles soient économiques, politiques, ou culturelles.

[Art. 3] Les Territoires des Beornides s´étendent :
- Dans l´axe Nord/Sud, des Montagnes Grises au Royaume Magique des Bois Dorés de Lórien,
- Dans l´Axe Ouest/Est, des Monts Brumeux jusqu'à la Rivière Enchantée de Vertbois-le-Grand.

[Art. 4] Les Territoires des Beornides sont fédérés en Clans autonomes. L´ensemble des Clans se réunit sous l´autorité du Chef de tous les Clans, actuellement  Beorgar , issu de la ligné de Beorn.

[Art. 5] Les Terres des Beornides nommées ci-après ; La Vieille Route de la Forêt, et les terres entre les monts Brumeux et l'Anduin, sont accessibles aux Hommes, Elfes et Nains, dans la mesure ou ceux-ci viennent en paix, et respectent les Lois et Coutumes en vigueur. Tout visiteur devra se signaler aux Chefs de Clans dont il traverse les Terres, ou à l'un de leurs représentants, et décliner son nom et l´objectif de sa visite. Toute personne refusant ces formalités sera expulsée. Les Beornides se réservent le droit de fermer leurs frontières à tout individu jugé indésirable, et ce pour une durée indéterminée.

-[Art. 5.1] Les visiteurs, même autorisés, sont invités cependant, à ne pas quitter la Vieille Route ; Les Beornides ne seront pas tenus responsables des pertes en matériels et vies humaines en cas de non-respect de cette recommandation. Les visiteurs sont tolérés néanmoins pour la nuit à l'Auberge, celle-ci se situant à l'ouest de l'Anduin près du pont.

-[Art. 5.2] Le port d´armes de manière ostentatoire par des étrangers est prohibé ; Il sera taxé à hauteur de 300 pièces d´or. Il est toléré de posséder une arme, mais son utilisation est limitée aux cas d´autodéfense avérée ; Dans tout autre cas celle-ci doit demeurer à la ceinture.

-[Art. 5.3] Le transit de toute expédition militaire, et ce quelle que soit sa destination, est strictement réglementé. Il doit faire l´objet d´une autorisation express, par un Chef de Clan ou par l'un de ses représentants, et est taxé à hauteur de :
- 300 pièces d´or par civil engagé dans l´expédition,
- 600 pièces d´or pour chaque homme d´armes,
- Le versement de 10% du butin accumulée par la dite expédition, le cas échéant.
Ces Taxes seront versées, immédiatement à tout Chef de Clan ou à l'un de ses représentants, nommé Questeur, ou ultérieurement si aucun représentant n´est disponible. Il peut être désigné un « guide » a ces expéditions, pour s´assurer qu´aucune exaction ne sera commise sur les Territoires des Hommes du Nord.
Le non-respect de l´article 5.2 est assimilé à un acte de guerre.

-[Art 5.4] Toute exploitation des ressources naturelles par des étrangers sur les Territoires des Beornides est interdite. Seront punis de Mort les étrangers rendus coupables de meurtre d´animaux.

-[Art 5.5] Toute caravane commerciale transitant à travers les Territoires des Beornides se verra taxée à hauteur de 5% des marchandises transportées, si ces marchandises n´ont pas pour objet le commerce avec les Hommes du Nord. Le Commerce avec les Beornides n´est pas soumis à Taxe.

-[Art 5.6] Tout étranger peut se voir attribuer, à titre exceptionnel, et à la discrétion des Chefs de Clans, un droit de Libre Circulation, et ce à titre provisoire ou définitif, sur les terres nommés dans l'Article 5.

[Art 6] Les Beornides ont à leur charge l´entretien de la Vieille Route ; Il appartient aux différents Clans d´assurer la sécurité des voyageurs sur celle-ci. Les Beornides sont tenus à une obligation de Moyen, et en aucun cas à une obligation de Résultat.

[Art. 7] Les Territoires des Beornides sont hostiles aux créatures de Morgoth. Ces créatures seront chassées, et abattues à vue, sans exception.
#33
Forum Animations / Re : Le commencement.
2017-03-13, 02:48:15
[HRP: Suite de l'histoire vers le post "L'insoumise" (http://www.turambar-uo.ca/smf/index.php?topic=15472.msg147814#msg147814)]
#34
Forum des Backgrounds / Urzack L'orque
2017-03-12, 00:25:31
Les troupes de snagas sortaient de plus en plus de leur tanière pour confronter les troupes du Royaumes réunifier. Énormément d'orques périrent  face à l'ennemi durant les expéditions. Comment pouvait-il être si nombreux à parcourir les terres arides et sombres du Mordor. Était-il possible de les voir surgirent d'une cité provenant de la forêt que nous nommions Ithilien, il y a jadis? Maintenant les créatures étaient en mauvaises postures, ils se devaient de rester encore plus vigilants.

Urznack faisait parti de cette nouvelle troupe et eurent pour mission de rapporter de la nourriture fraiche. Cette troupe se rendit jusqu'au bord  de la mer de Nurn; Autrefois  contrôler par le grand Oeil et par la suite, redonner à des humains anciennement esclaves de la menace du troisième âge.  Le repas était servi, les petits campements étaient mis à feu et sang. Au loin, une nouvelle menace s'approchait d'eux.

C'est ainsi que l'Uruk se fut saisir. Qu'allaient-ils faire réellement de lui? L'ennemi l'aurait égorgé depuis très longtemps. La troupe de suderon  l'amenèrent attaché, lui et ses congénères, jusqu'aux terres presque sablonneuse.  Les Variags... les avaient capturés. Ils étaient de lourd et vils créatures en leurs sans. Toujours des humains, mais avec un sens de cruauté indescriptible, n'ayant aucune pitié et un humour peut développer. Les monstruosités n'avaient pas peur de cette menace humaine, mais savait qu'ils seraient en quelques sortes choyés dans leur nouvelle demeure. Beaucoup n'eurent le choix que de devenir leurs esclaves depuis des générations, se sauvant de l'exécution causée par l'arme du soldat à l'uniforme du royaume réunifié.

Contrairement aux sons des coups de fouets, les années eux évoluèrent. Urznack était principalement dans les mines où l'on pouvait l'entendre forger et miner.  Les gardes  aux multiples races du sud faisaient leurs approchent, surveillant la production et l'évolution de celle-ci. Très peu nombreux furent les orques qui s'opposaient à leur « maître », les ordres restaient sévères, mais ils étaient confinés dans ce qu'ils pouvaient faire de mieux depuis très longtemps.  Souvent, ils pouvaient faire face à des hommes de renom comme Xsungwe. Ce genre d'individu avait le titre « d'héros »  dans Varia, nul n'osait offenser ce personnage par crainte et punition. Le forgeron avait souvent vu cet humain marcher dans la mine, jamais il n'eut à lui parler, mais sa loyauté lui était déjà due, simplement par ce qu'il dégageait comme influence et autorité. 

Rare était leur sortie de la mine, sauf sous haute surveillance ou permission spéciale. Les hommes les contemplaient toujours sous un autre œil. Les gardes peut-être pas, mais les citoyens, c'était autre chose. La réputation des orques les suivait toujours et il était évidant qu'une entente entre créatures et humains se faisaient très difficile. Aucun orque ne voulait plier totalement face à de simple nabots et cadavres ambulants. Les humains eux, ne voulaient pas faire de marcher avec des créatures impies de Morgoth, pour tout ce qu'ils représentaient en entier. Rien n'avait changé, mais le conseil de la cité voyait peut-être la situation sous un autre angle. Rares étaient les bons accommodements raisonnables, s'il y en avait réellement. L'esclavage était un mode de vie. Chaque race devait apporter quelques choses dans la cité, mais le fausset entre les hommes et les monstres étaient beaucoup trop éloignés depuis de nombreux temps.

#35
Salut Ataron. :)
#36
Hey hey ! Re bienvenue :wink:
#37
Lors de son arriver à la taverne du Nain Hurlant, Charle le dit fils de l'un des membres du conseil de la nouvelle Umbar, fut la découverte de son équipage. Il réussit à y retrouver son capitaine en charge, Rasaek. Il était accompagné de quelques de ces matelots, incluant quelques courageux qui décidèrent de faire le voyage avec lui.

Malgré le désagrément des vagues dans la haute mer, il était bien déterminé à retrouver son trésor secret. Quelques mois auparavant, il avait acheté cette carte à l'un des marchands au port de l'ancienne cité pirate. Avec l'aide de scribe et de navigateur, ils se mirent tous d'accord sur l'emplacement exact d'une ile « secrète », qui était situé plus prêt  du Gondor que de l'Haradwaith. Certaines légendes voguaient sur les mers...Mais Charle n'en n'avait rien à faire. Il se foutait royalement des histoires de vieux marins en manque d'attention. La cupidité, l'orgueil et l'insolence allait tout droit mener ce jeune homme vers la richesse qu'il convoitait. Depuis qu'il était né, il savait que tout homme avait un prix et son offre était si basse que n'importe quel idiot était prêt à l'accepter, même sous la menace du titre de son père.   Mais pour le moment, il était trop occupé à vomir. N'ayant pas le pied marin, il savait très bien qu'il pouvait y perdre toute crédibilité une fois en chemin. Et il était au courant qu'Azreld et Ragmar le surveillait d'un peu trop prêt. Il était clair que ces deux hommes arrogants voulaient lui voler son trésor.

...

« TERRE EN VUE! » Criait l'un des matelots. Tous le répétaient très fort pour que le capitaine Rasaek entende la nouvelle. L'homme d'expérience manipulait son bateau comme jamais. Il réussit à tenir le cap facilement pendant une grosse tempête lors du voyage et c'était presque un exploit  d'avoir trouvé terre selon la dimension de l'île. Charle ne croyait pas que la mer pouvait devenir si mouvementé. Lui et ses gardes du corps se tenaient au plus bas niveau du bateau lorsqu'ils entendirent les matelots s'exclamer. Il prit ses jambes à son cou en montant les escaliers de bois du navire. Une fois rendu à l'extérieur, il pouvait y voir l'île et c'était bien avec fierté qu'il l'admirait. Rien n'était certain avec cette carte, mais il pouvait y contempler la découverte.

...

Les hommes firent le tour de l'île une fois accosté. La découverte n'était pas totalement vierge. Des signes évidents démontraient la venue d'un ancien équipage. Certains mots gravés sur des souches de bois à l'entrée d'une caverne, réussirent à faire peur à plusieurs hommes. Ils étaient tâchés de sang et des squelettes étaient tous prêt. Ils réussirent à trouver un passage pour se rendre jusqu'à une énorme grotte souterraine. Le passage n'était pas large, ça sentait l'humidité et c'était l'évidence même d'une caverne naturelle. Des serpents et des rats y rôdaient, les chauves-souris restaient cachés au plafond et les inhabités pouvaient les compter par millier.  Sur leur chemin, une énorme chute d'eau vint leur barrer la route. C'est alors qu'ils prirent la chance d'aller examiner sous l'eau. Il y avait une grande faune sous-marine bien détaillé; des couleurs, des poissons, des coraux...

La traversé était plutôt courte, mais elle menait jusqu'à un petit labyrinthe de grotte. Malgré tous les efforts déployés, c'est à ce moment exact qu'ils entendirent des bruits. Au loin d'énorme lézard faisaient leur approche. Rapidement les gardes du corps de Charle goutèrent au sol rocailleux de la grotte.

...

Il était ensanglanté...Sa tête était tombée...
Elle avait roulé jusqu'au ruisseau où il avait été presque noyé complètement. Ils vinrent par retrouver le trésor caché. Pendant la bataille, Charle ne prit pas la peine de venir aider Rasaek et ces hommes, ainsi que Ragmar et Azreld. Son seul but était de repartir avec son trésor, ne laissant qu'un infime pourcentage à son équipage. L'arrogance et le snobisme que Charle eut envers les voyageurs fut la goute de trop. Surtout contre Azreld. Les deux hommes s'échangèrent quelques insultes gratuite tout le long du trajet. Le fils du conseillé n'avait pas confiance en ce volontaire et fini par mourir de sa main.

Les hommes repartirent vers Umbar les poches pleines. Quelques jours plutard, les gardes retrouvèrent la tête de Charle accroché au mausolée de la cité. Une enquête avait été faite, manque de preuve, personne n'était à blâmer. Mais certaines rumeurs couraient et les soupçons devenaient de plus en plus inquiétants. 
#38
Forum Missives / Re : Lettre à Ragmar
2017-02-09, 21:52:23
Il prit connaissance de la lettre. Il attendrait Ragmar au Bordel.
#40
Forum Missives / Lettre à Ragmar
2017-02-04, 04:50:34
Voici la lettre que Ragmar retrouva en dessous de son oreiller...

CitationNul ne doit survivre lorsque l'ordre est donné. Retrouve l'homme qui correspond à la description. Ne fait aucune vague contre le maître des lieux, un jour, peut-être nous le rendra-t-il. Revient moi avec une preuve...

La lettre était écrite foncé. Elle n'était pas signée, mais elle venait avec des plans et la description physique du Rohir qui avait été aperçu lors de sa fuite.

#41
Forum Animations / La première mission.
2017-02-04, 04:42:34
Ce soir-là, tout débuta lors d'une vieille tradition. Hors de l'habitude, certains hommes vêtus de noir patrouillaient autour des petits chantiers non loin de l'Itilien et l'Harondor. Le braconnage redevenait de plus en plus courant dans ces coins de pays. La menace du Mordor n'étant plus depuis plus d'un centenaire, les hommes qui prônaient l'ancienne justice du Sud éloigné devenaient beaucoup plus actifs. Malgré tout, les courageux marchands qui ne voulurent payer le déplacement d'un navire,  pour envoyer leurs marchandises vers Umbar, prenaient souvent la chance de faire la route à pied. Ceux-ci pouvaient faire confiance à un petit groupe d'individu, payé pour escorter des chariots en toute sécurité, disaient-ils.

Le jeune Rohir, natif de Pélargir, venait tout juste d'être engagé pour faire la longue traverser des terres arides. Se croyant invincible, il échoua lamentablement. Il se fit surprendre par des hommes du Fléau des Steppes qui réussirent une embuscade sur le convoi. Malgré tout, il se faufila et  fuit pendant le combat. Malchanceux, il fut capturé par des brigands sur le chemin du retour.

La patrouille prit la peine d'avertir Karim dans leur rapport. Ils réussirent à le retracer jusqu'au campement de bandit. Bien sûr, la guilde avait pour premier ordre de ne laisser aucun survivant.  Le Trug Kritar y voyait officiellement une petite mission de routine pour sa nouvelle connaissance. Ainsi il lui écrit une lettre, que Ragmar retrouva en dessous de son oreiller... Dans sa chambre... Dans sa maison. À croire qu'il pouvait être surveiller de loin.

#42
Forum Missives / Missive pour Rasaek
2017-02-02, 04:02:46
Le Trug Kritar prit la peine de faire parvenir une lettre jusqu'au bureau chef du Krual et ces quartiers.
Citation
Rasaek,

Je crois avoir trouver ce qui pouvait manquer à notre cause. Ce drôle de spécimen ne manque pas de motivation. Nous avons marchander ensemble et semble de plus en plus prometteur. Je testerais ces facultés de prêt à l'envoyant exécuter une mission seul, mais surveillé de loin par des membres du Fléau. Peut-être sera-t-il en mesure de venir de convaincre aussi? Il se nomme Ragmar, peut-être le croisera-tu bientôt...

Karim,Trug Kritar du Fléau des Steppes.

La lettre était imprimé et scellé d'un sceau à moitié rouge sang et noir.
#43
On peut toujoues reporter a Demain OU dimanche soir aussi.
#44
Effectivement, je relance. C'est toujours bon pour tout le monde ? :P
#45
Bugs / Re : Le Jour et la Nuit.
2017-01-30, 17:47:30
Je suis d'accord.
#46
Bugs / Le Jour et la Nuit.
2017-01-29, 16:11:44
Salut à tous.

Je suis souvent en staff ou dernièrement sur mon orque, donc je ne me suis pas apperçu qu'il y avait surement un bug. J'aimerais savoir s'il fait toujours nuit dans votre coin pays et s'il est toujours 1h du matin aussi.

Merci.
#47
Parfait, sa se passe en soir de semaine. Que pensez-vous de soit mercredi ou jeudi?
#48
Dans mon cas aussi c'est à céduler aussi. Donc on va y aller pour une date qui accomode tout le monde OU qui pogne me plus de joueur possible.
#49
Salut à tous!

J'aimerais tout d'abord être certain du nombre de participant. Si votre souhait est de faire parti de l'animation, mais pour X raison, vous ne pouvez y être en RP, sachez que j'ai aucun problème au fait de trouver une bonne raison RP ou une solution de ce déplacement. Vous êtes tous les bienvenues, pour cette raison que l'animation est organisé à Umbar.

Pour les participants, veuillez me donner vos disponibilités s'il vous plait, question que nous soyons tous présent IG. :)
#50
Oui, on s'arrange pour que sa le reste et d'informer les anciens joueurs lorsque de nombreux joueur veulent revenir jouer tout d'un coup.

S'ils ne reviennent pas, souvent ils redonnent de bonne nouvelle les concernant. :P