Auteur : David Wyatt

Armures Os et Fer (sujet divisé)

Démarré par wolfhero, 2003-12-28, 01:16:04

« précédent - suivant »

wolfhero

Sa vas être la guerre entre ténébreux et lumineux dans la moria  :P

*prépare sa pioche et son sabre*
Gandarion le Dunadan. Adept Alchemist
Jaurmirs le Haradan: Maître mercenaire des dunes

http://membres.lycos.fr/etoiletrb/forums/index.php

Gruntar

*D'un côté, les nains, défendus par une ribambelle de Gondoriens, Rohirhims et compagnie, de l'autre, les Orques, Trolls et cie qui minent et se battent, pour le précieux métal.....*

*ZBOUFF*

*You see Balrog is attacking XXXXX le XXXXX*

LE BALROOOOOOOOG! RETRAIIIIIIIIIIIIIITE!

*ZBOUF*

Les 4 survivants sont sortis en courant :D
Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".

Yuhei

Ca rajoute un pioint pour les armure en os... imagine pour faire une armure en os de dragon ou de balrog(surtout pour le balrog) il faut que tu attende qu'il respawn ca te prends du temps avant de lavoir.... Moi jai une bonne question on peut tu faire une armure de peau de balrog??? Je porterai jaiamais une armure d'os mais une armure de cuir oui par exemple.
Et pur ce qui est du loot, je ne vois pas pourquoi un lumineux prendrais pas une partie de larmure des ténébreux pour trophé... daccord moi je toucherais pas si ca viendrait d'un orque mais la c'est que jee ouvre meem pas le item screen quand je butte 1 orque npc.. Et porter les gants en os de dragon considèrerais pas ca mal meme pour un lumineux... Ya quand meme la gloire davoir tué le dragon (ou le personage qui a tué le dragon) dasn toute cette histoire
Amélia la Dunadan
"Fly to a dream"

Francis Forgues

Gruntar

Un collier en dents de dragon  ça suffirait? ;)

Zelphalya

Citationc'est que jee ouvre meem pas le item screen quand je butte 1 orque npc..
c'est quoi le item screen ??

Par contre si tu peux te relire avant de poster Yuhei STP parce que les fautes de frappes, c'est assez pénible :P

Gruntar

Je dirais : le loot de l'Orque :)

Yuhei

Ma me relire et ma tenter de faire attention.
L'item screen, cest le loot screen... ou le petit truc qui ouvre quand tu clique sur un corps mort.
Et pour ce qui est du collier je serais content davoir juste 1 dents du nouveau dragon il semble plus térrifiant que l'ancien.
Amélia la Dunadan
"Fly to a dream"

Francis Forgues