Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 00:12:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Scripts faits ou en cours  |  Fil de discussion: Armures Os et Fer (sujet divisé)
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Armures Os et Fer (sujet divisé)  (Lu 22009 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
wolfhero
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


youngjedi15@msn
Voir le profil Courriel
« le: 2003-12-28, 02:16:04 »

Citation de: nounours
je suis contre le fait que certains puissent avoir des armures efficaces qui ne donnent aucun malus de Dex. Peut-être simplement parce que je suis parmi ceux qui n'en profitent pas.  Grand Sourire


Je peux faire tout armure d'os. Mais essaye toi de tué 50 dragon pour avoir une armure en dragon qui dans 2 jour ceras aussi bonne que celle en ettin..... et que dans 5 jour tu l'auras probablement plus   Sourit . Aussi le fait que tu ais pas seul a tué des dragon ou encore des ettins. Si tu te mais a 3 pour tué l'ettin sais rendu 150 et plus d'ettin(si tu partage).  Je voie pas si tu aime  mais moi j'aime mieux le métaux.....  Triste

Et aussi que l'armure d'ettin égale la Full plate de fer. Mais l'armure de dragon elle égale quoi  Confus Si elle égale une armure fabriquer avec du seregril... j'aime mieux en seregril, tu vas pouvoir le porté sans avoir peur qu'elle se brisse trop vite.(le fait qu'elle est réparable)


Ce cerais bien qu'elle soie répare l'armure d'os... Mais la ce cerais pas juste pour les petits Forgeron Sourit A moin trouver un autre inconvénian pour l'armure d'os.

Moi au départ, je voie un inconvénian. Ont doit allé chassé et pas resté dans un troue et creusé et que les monstres donne juste 1 os pas 3...  Embarassé  

Allors si vous avez des idées dite les  stp  Triste
Journalisée

Gandarion le Dunadan. Adept Alchemist
Jaurmirs le Haradan: Maître mercenaire des dunes

http://membres.lycos.fr/etoiletrb/forums/index.php
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 2003-12-28, 02:27:16 »

L'ettin est censé être égal au seregril. Le seregril ça a 54 ar sur le statut du perso? (comme vu sur le status du perso)
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2003-12-28, 03:01:38 »

Armure en ettin = armure d'acier

Je le répète encore une fois:

Votre armure a beau s'abimer, ELLE NE PROTEGE PAS MOINS!

Donc, après deux jours ton armure de dragon protègera TOUJOURS comme une armure de dragon et pas comme une armure d'ettin...


Et ton armure en os d'ettin est plus résistante qu'une cotte de mailles

(Et celle en os de dragon est 2 à 4 fois plus résistante qu'une armure de plates!)
Journalisée
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #3 le: 2003-12-28, 03:07:43 »

Donc en simple faut simplement pas sortir son full dragon pour s'entrainer, mais seulement pour les anims et combats pvp car si ca se rend à 0 durabilité pouf plus d'armure.
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2003-12-28, 03:27:50 »

Maintenant que j'ai augmenté les niveaux d'AR des armures en métal précieux, je peux ptêt faire un ptit qqch pour les armures d'os

pas tout de suite

mais je le ferai...
Journalisée
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #5 le: 2003-12-28, 03:36:57 »

je verrais bien une réparation ultra couteuse en os genre pour le torse 15 os pour que ca soit à peine mieux que de se trouver une nouvelle armure et pour qu'on les répare pas aux 2 pts de durabilité perdus.
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2003-12-28, 03:44:26 »

Non, plutôt quelque chose comme:

Si l'armure est neuve, on peut rajouter des os pour ajouter de la durabilité

Mais si elle est abîmée, c'est déjà trop tard... Grand Sourire
Journalisée
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2003-12-28, 03:46:03 »

Et le cuir ?
Journalisée
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #8 le: 2003-12-28, 03:46:20 »

Un torse en os d'oiseaux avec 300 os rajoutés= Solide pour un bon bout  Grand Sourire
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2003-12-28, 03:48:30 »

Bah euh je peux faire pareil pour le cuir...

Tu rajoutes des peaux, ça rajoute de la durabilité... Razz
Journalisée
wolfhero
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


youngjedi15@msn
Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2003-12-28, 04:48:32 »

Bonne idée  Grand Sourire . Mais vas falloir que les os s'empille si sais possible Sourit
Journalisée

Gandarion le Dunadan. Adept Alchemist
Jaurmirs le Haradan: Maître mercenaire des dunes

http://membres.lycos.fr/etoiletrb/forums/index.php
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2003-12-28, 05:19:40 »

Nan ça j'ai pas envie sauf si korkan se décide à me montrer comment faire sans rendre tous les os déjà en circulation inutilisables... Spécial Moumix
Journalisée
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #12 le: 2003-12-28, 05:28:42 »

hrm hrm mettre l'id i_reag_bone et le stackable à 1

ensuite demander à tous ceux qui ont des os de pager pour les remplacer (quoi c'est pas long compter tous les os de trb Razz)

non mais faudrait vraiment les rendre empilable.
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Brens
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566



Voir le profil
« Répondre #13 le: 2003-12-28, 05:36:57 »

Moi je crois savoir coment faire... à peu pret, maintenat reste à tester en script si c'est possible... on va bien touver une solution... parce que ça complique pas mal les choses... j'ai 200 os dans mon sac... fat les repasser dans un autre sac... dans le lot y a 70 os de troll et 130 de squelette... qui veut recomper ? Razz
Journalisée

Brens, le vieux vagabond
que serait la vie sans humour?
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #14 le: 2003-12-28, 05:41:48 »

euh attendez j'ai une idée: une commande qui fait rescount les os,  store le nombre dans un tag, les supprime, ajoute le nouvel os stackable et met l'amount au tag qu'on a storé. Ensuite le tag est effacé et on a maintenant converti les os pas manuellement!

Plan du script rudimentaire (qui ne fonctionnerait pas vu le nombre d'erreurs que ma mémoire défaillante fait Razz)

on met le sac d'os dans son sac principal et:

tag.osnumain=<rescount i_os_humain>

consume <tag.osnumain> i_os_humain

newitem= i_os_humain, amount=<tag.osnumain>

La faut répéter pr ts les autres types d'os!
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Ovatha
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


206614461
Voir le profil
« Répondre #15 le: 2003-12-28, 19:11:34 »

Hey, amis nains ! vous n'avez même pas le droit de monter a Cheval !  Sourit
Journalisée

« Tuer est aussi facile que mourir, n´importe quel imbécile est capable de l´un comme de l´autre. »

Dhearic, Chef du Clan Reyns
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #16 le: 2003-12-28, 19:13:29 »

Ils ont le droit de monter à poney
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
nounours
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


dherlin_le_nain@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #17 le: 2003-12-28, 22:29:57 »

Citation de: wolfhero

Je fuit jamais en 1 contre 1  Razz  Mais j'utiliserais mais corde maintenan si sa t'aime pas sa..... (sais vraiment ''chien'' de se faire attaché) (Expréssion quebecoisse   Sourit )


Je ne parlais pas pour toi.
Se battre à pied alors que tout le monde est à cheval, c'est pas très pratique non plus. Ne serait ce que pour suivre ses équipiers.

Citation de: Ovatha
Hey, amis nains ! vous n'avez même pas le droit de monter a Cheval !  Sourit


Oui, c'est pour ca qu'on utilise des poneys! Tu as dejà croisé des nains en jeu?
Journalisée

Dherlin, fils de Gorlin, Nain,  Grand Maître  Forgeron, Mineur, Bricoleur et Guerrier à ses heures perdues.
A votre service,
Et à celui de votre famille.

Si vis pacem para bellum.

Si ça peut saigner, ça peut mourir.
Ovatha
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


206614461
Voir le profil
« Répondre #18 le: 2003-12-28, 22:57:21 »

Combattre a Poney, ca c'est ridicule Razz
Je crois que les Nains sont interdits de chevaux, au meme titre que les Semi-trolls, car
1/ c'est incompatible avec leur morphologie (raison RP)
2/ c'est une contrainte pour compenser des atouts que ces races ont (raison Fair Play)

Utiliser les poney au combat, c'est contourner ces restrictions, et je trouve ca pas trop fair play.
Journalisée

« Tuer est aussi facile que mourir, n´importe quel imbécile est capable de l´un comme de l´autre. »

Dhearic, Chef du Clan Reyns
king400
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


ovgking400@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #19 le: 2003-12-28, 23:09:27 »

Ca toujours été ainsi Clin d'oeil
Nain - Hobbits poney
Humains - Chevaux
orques- Wargs
autres - à pied

Ca ressemble plus ou moins à celà Clin d'oeil
Journalisée
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #20 le: 2003-12-29, 01:31:48 »

les warg c'est que pour les orcs ...

semi-trolls et trolls sont à pieds.

suggestion 1 :
 Je pense qu'ils devraient pouvoir courrir plus vite que les autres sans pouvoir atteindre la rapidité d'une monture.
(comme ca il pourront rattrapper les ptits malins qui viennent les insulter dans les mines Razz)

suggestion 2:
Peut-etre faudrait il leur donner un coup spécial qui désarçonne un cavalier, assommant sa monture du meme coup (considéré comme morte pendant 15 secondes par exemple) pour pas que le cavalier remonte tout de suite sur la monture annulant du coup tout intéret à ce coup spécial.
Journalisée

nounours
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


dherlin_le_nain@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #21 le: 2003-12-29, 01:50:45 »

Citation de: Ovatha
Combattre a Poney, ca c'est ridicule Razz
Je crois que les Nains sont interdits de chevaux, au meme titre que les Semi-trolls, car
1/ c'est incompatible avec leur morphologie (raison RP)
2/ c'est une contrainte pour compenser des atouts que ces races ont (raison Fair Play)

Utiliser les poney au combat, c'est contourner ces restrictions, et je trouve ca pas trop fair play.


Je crois qu´on part pour une longue discussion là. Parce que tu me semble légèrement obtus.
1/ Les poneys ne sont pas des chevaux. Ce sont des animaux de la classe des équidés, qui leurs ressemblent un peu dans leur forme générale, mais qui sont beaucoup plus petits. Ils sont de ce fait parfaitement adaptés à la morphologie des nains.
2/ Quels atouts ?

Les poneys ont étés crées sur le serveur pour que les nains puissent disposer de montures. Je suppose que c´est fait pour qu´on monte dessus.

Concernant le combat, dans le SdA on n´a pas d´exemple de nain combattant monté sur un poney. Mais on n´a pas non plus d´exemple d´ours qui s´applique des bandages ni de soldats de Sauron vêtus d´ossements. (Désolé Wolfhero, il me fallait un exemple). Ca ne veut pas dire que ça n´existe pas. Moi, je n´ai jamais vu de baleine ! Et pourtant j´y crois !  Grand Sourire

Bon, j´arête le hors-sujet.


Citation de: wolfhero

Je peux faire tout armure d'os. Mais essaye toi de tué 50 dragon pour avoir une armure en dragon qui dans 2 jour ceras aussi bonne que celle en ettin..... et que dans 5 jour tu l'auras probablement plus   Sourit . Aussi le fait que tu ais pas seul a tué des dragon ou encore des ettins. Si tu te mais a 3 pour tué l'ettin sais rendu 150 et plus d'ettin(si tu partage).  Je voie pas si tu aime  mais moi j'aime mieux le métaux.....  Triste


L´armure de dragon, comme celle de Balrog, n´ont a mon avis rien à faire dans le menu de fabrication des armures d´os. Tout simplement parce que se procurer 50 os de ces bestioles est inconcevable. Celui qui y arrivera n´aura de toute façon plus besoin d´armure car il n´aura qu´a se payer une armée avec l´or des dragons.
Si un joueur arrive à en faire une un jour tant mieux, mais le perso qui aura tué 50 dragons personne ne voudra l´affronter.

Citation de: wolfhero

Et aussi que l'armure d'ettin égale la Full plate de fer. Mais l'armure de dragon elle égale quoi  Confus Si elle égale une armure fabriquer avec du seregril... j'aime mieux en seregril, tu vas pouvoir le porté sans avoir peur qu'elle se brisse trop vite.(le fait qu'elle est réparable)


Citation de: Moumix
Armure en ettin = armure d'acier


Pour forger une armure en acier il faut environ 100 lingots d´acier, sans compter ce qu´on peu perdre en forgeant et ce qu´on perd en fondant les minerais. On peut compter raisonnablement qu´avec 130 à 150 minerais tu peux faire ton armure.
Même si on en trouve bien plus qu´avant, un métal comme l´acier reste rare. Pour te donner une idée, en six heures de minage intensif, j´ai eu une quinzaine de minerais d´acier. Et c´était pas mal ! Et ça, ce n´est pas n´importe quel mineur qui peut le faire. Je suis loin d´être aussi bon en combat qu´à la mine, mais des ettins j´en ai déjà combattu. Et je pense que je pourrai en massacrer plus de 15 en 6 heures.
Tout ça pour dire que les armures de métal, ne se font pas si facilement, ni si vite.
Et elles ont aussi leurs inconvénients. D´abords le poids : une armure d´acier ça pèse 183. Ca m´entonnerai que l´armure d´ettin pèse la moitié de ça.
Ensuite, il y le malus de Dex. Pour une armure de plate complète, n´importe laquelle, il y a un malus de 20 points en Dex. C´est énorme quant on sait que la Dex, c´est ta vitesse de frappe en combat. Et tu te retrouves très vite, à compétence égale, à ne donner qu´un coup sur deux ou trois face à un joueur qui à 20 points de Dex de plus que toi. Pourquoi crois tu que je porte une cotte de maille et pas un plastron de plate ?
Encore une petite chose, les armures s´abîment aussi. Bien sur, on peut les réparer, mais ça coûte soit cher soit du temps. Je ne porte pas ma belle armure de combat pour m´entraîner, mais une bonne vieille plate de fer.

Citation de: wolfhero

Ce cerais bien qu'elle soie répare l'armure d'os... Mais la ce cerais pas juste pour les petits Forgeron Sourit A moin trouver un autre inconvénian pour l'armure d'os.


Pour ça, je suis d´accord. Il n´y pas de raison qu´on ne puisse pas remplacer un  ou plusieurs os brisés sur une armure d´os, comme on peut remplacer des anneaux des mailles ou des éléments sur une armure d´anneaux, de maille ou de plate. Et même chose pour les armures de cuir d´ailleurs, rien  d´empêche de mettre des pièces là ou l´armure est percée ou déchirée.
Je ne pense pas que ça ferait de concurrence aux forgerons, puisque de toute façon, l´armure d´ettin qui est la meilleures des armures d´os (je ne parle pas du dragon et du Balrog) sera toujours concurrencée par les armures de métaux rares. De plus les fabricants d´armures d´os auront du travail pour les réparations, comme les forgerons.
Pour les inconvénients, c´est facile : il faut des os pour réparer, de même qu´il faut du métal pour réparer les plates. Tu verras que ce n´est pas un inconvénient mineur et qu´on fini par en consommer pas mal. Triste

Pour en revenir au sujet qui me tient à coeur, autant je trouve logique qu´une armure de cuir, à cause de sa souplesse de donne pas de malus de Dextérité, autant je trouve illogique qu´une armure d´os, qui à mon avis est relativement rigide (à moins d´être faite en os de méduses), n´en donne pas. Les armures de cuirs, ne font pas baisser la Dextérité, mais elles sont plutôt inefficaces et correspondent à un autre usage que le combat au corps à corps. (D´ailleurs je n´ai jamais vu de joueur au corps à corps en cuir. ) Ce n´est plus le cas des armures d´os qui sont relativement efficaces. A mon avis, une pièce d´armure qui protége aussi efficacement qu´un morceau de fer doit être aussi gênante et handicapante à porter. Pour donner une référence, il m´est arrivé de porter des cottes de mailles et aussi un véritable plastron de plate. Si je me vois bien recevoir un coup de massue ou d´épée longue dans le ventre avec le plastron qui est une abomination à porter sans que ça me fasse aucun mal, j´ai du mal à m´imaginer la même chose avec la cotte de maille qui est plutôt confortable. En allant dans ce sens, je ne vois pas de matériau qui puisse protéger autant des coups que la bonne vielle plate (à part le kevlar de plastique extrudé, mais là on tombe dans le HRP) sans que ça soit gênant pour les mouvements.
Ca, c´est la raison technique.
Il y a aussi la raison, équilibre que j´ai déjà évoqué plus haut. Entre deux combattant ayant les même caractéristiques, les mêmes compétences, la même AR et la même arme, celui qui portera une armure d´os face à celui qui portera une  plate équivalente l´écrasera toujours.
Je sais que c´est loin d´être la seule, car certains sont d´excellents combattants, mais cet avantage est peut être une des raisons qui fait que les ténébreux sont si puissants.

Citation de: Mordred

suggestion 1 :
 Je pense qu'ils devraient pouvoir courrir plus vite que les autres sans pouvoir atteindre la rapidité d'une monture.
(comme ca il pourront rattrapper les ptits malins qui viennent les insulter dans les mines Razz)

suggestion 2:
Peut-etre faudrait il leur donner un coup spécial qui désarçonne un cavalier, assommant sa monture du meme coup (considéré comme morte pendant 15 secondes par exemple) pour pas que le cavalier remonte tout de suite sur la monture annulant du coup tout intéret à ce coup spécial.


Bonnes idées.
Journalisée

Dherlin, fils de Gorlin, Nain,  Grand Maître  Forgeron, Mineur, Bricoleur et Guerrier à ses heures perdues.
A votre service,
Et à celui de votre famille.

Si vis pacem para bellum.

Si ça peut saigner, ça peut mourir.
wolfhero
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


youngjedi15@msn
Voir le profil Courriel
« Répondre #22 le: 2003-12-29, 02:10:13 »

Moi je voie pas pourquoi les Nain on des poney.... Sais injuste pour les semi-troll et troll. Sais un peux normal les troll  Grand Sourire  mais les semi troll.....
Pourquoi on vote pas  Confus Ils ont qu'a marché sais trapus de nain  Razz

En passan j'ais un nain et je trouve sa idiot de prendre un poney et que sais rare de voir les nain sur une monture... Allors pourquoi pas tout simplement l'interdire comme les semi-troll
Journalisée

Gandarion le Dunadan. Adept Alchemist
Jaurmirs le Haradan: Maître mercenaire des dunes

http://membres.lycos.fr/etoiletrb/forums/index.php
Brens
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566



Voir le profil
« Répondre #23 le: 2003-12-29, 02:24:02 »

1- Les nains sont a Erebor, soit tout au nord de la carte, le poney permet plus facilement de rejoindre les aures villes

2- Le probleme du cheval normal vient surtout de sa hauteur, et du fait que les jambes trop courtes du nain ne peuvent s'arcquer sous sa croupe pour se maintenir en selle... d'où un risque tres grand de tomber.Les nains n'ont aucun probleme de morphologie pour monter sur un poney qui est un petit cheval...

3- Cerains joueurs en profitent deja enormement de leur monture pour profiter de sa vitesse afin de frapper et s'enfuire quand il le faut... tout pour gagner. Donc je ne vois aucune raison de favoriser un peu plus cette technique.

Par contre je suis pour l'attaque qui desarçonnerai... mais c'est à voir dans le futur , il y a encore pas mal à faire.
Journalisée

Brens, le vieux vagabond
que serait la vie sans humour?
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #24 le: 2003-12-29, 02:29:46 »

Nournous au sujet des armures d'os je te répondrai simplement ceci (après j'interviens plus car je suis soulé Roule les yeux ) :

Je rappelle que pour faire une armure d'os convenables il faut un très bon score de tinkering. En te lisant à chaque fois que tu parles des armures d'os j'ai l'impression que les forgerons sont les seuls à s'etre cassé le c*l à monter une skill d'artisanat qui devrait etre util pour le combat. L'avantages des ténébreux pendant longtemps c'est qu'ils ont porté des bonnes armures d'os avant que les lumineux aient porté de bonnes armures de metal ...  pourquoi ? parce qu'il y a des artisants ténébreux qui se sont bougés (contrairement à un poste au tu laissé entendre que les ténébreux n'était que des larves looters profiteurs) ... c'est lassant un nain qui crise à chaque fois qu'on aborde le thème de l'armure d'os. Comme tu le dis l'armure d'os ne concurrencera jamais l'armure de metal, car BS produit des armures plus performantes malgrès le malus de DEX alors je vois pas de problèmes.
Sinon pour ce qui est du fait que les ténébreux soient de bons combattants, c'est qu'ils ont aussi travaillé dur pour cela et pas à cause des armures ...
Sinon pour la rigidité des armure d'os, l'armure est composé de plusieurs petits fragments d'os facilement articulable... mais bon si tu veux du pur réalisme je te conseille d'arreter à un jeux ou on trouve de l'acier en minant ou encore ou tu t'équipe d'une full plate en 2 secondes ...



Maintenant ce que je vais dire à rien à voir, mais juste pour que les gens comprennent :
Pourquoi je me suis lancé dans une skill pour armure qui était moins efficace et moins interessante que BS ?
Parce que les ténébreux n'avait plus de forgeron et que mon perso était un médecin un peu dérrangé ... pour que je puisse aider je me suis lancé dans les armures d'os qui collé beaucoup mieux à mon background que la forge. On pourra toujours me répondre que BS est plus dur à monter, mais avec le nombre d'heure que j'ai passé sur TRB si je m'étais lancé là-dedans je serais surement GM. Et juste pour préciser pour monter tinkering, j'avais pas de mineur qui me fournissait mes lingots ...
Journalisée

Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #25 le: 2003-12-29, 03:17:25 »

Et moi je dis que personne a lu ce que j'ai écrit, parce que personne a parlé de ça dans les posts qui suivent Grand Sourire
Journalisée
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #26 le: 2003-12-29, 03:42:01 »

1. C'est impossible d'augmenter le vitesse d'un perso joueur grâce à sphere (du moins ça l'est dans tous la documentation que j'ai consulté).

2. Les semi-troll ne doivent pas avoir de monture pour raison rp et fair play.

Raison rp: tu vois un truc de 3 m monter un warg? non, en fait les Uruk-hai sont trop grands pour monter des wargs seuls les petits orques de l'ancienne race le peuvent.

raison Fair play: avec 170 str et 65 grace à une bonne armure d'os le semi troll est égal en dex à un nain en full plate mais a beaucoup plus de str.
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Ovatha
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


206614461
Voir le profil
« Répondre #27 le: 2003-12-29, 07:19:01 »

Oula je n'ai aucune envie de relancer un débat sur les nains  Grand Sourire

Ma remarque ne critique pas les nains qui se déplacent a Poney, mais ceux qi combattent a Poney, ce qui ne fait pas "sérieux" de mon point de vue; mais c'est juste mon point de vue.

Encore heureux que les Semi-Trolls soient un peu plus efficaces en combat que les nains (exemple) ... Trolls et Semi-trolls n'ont quasiment aucune option de développement artisanal; leur métier c'est la guerre !
Journalisée

« Tuer est aussi facile que mourir, n´importe quel imbécile est capable de l´un comme de l´autre. »

Dhearic, Chef du Clan Reyns
Ozymandias
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



Voir le profil Courriel
« Répondre #28 le: 2003-12-29, 12:28:53 »

Citation de: nounours

Concernant le combat, dans le SdA on n´a pas d´exemple de nain combattant monté sur un poney. Mais on n´a pas non plus d´exemple d´ours qui s´applique des bandages ni de soldats de Sauron vêtus d´ossements. (Désolé Wolfhero, il me fallait un exemple). Ca ne veut pas dire que ça n´existe pas. Moi, je n´ai jamais vu de baleine ! Et pourtant j´y crois !  Grand Sourire


Tolkien ne parle effectivement pas des armures d'ossements il ne les interdits pas non plus; Par contre, une lecture attentive de Bilbo le Hobbit / SDA permet d'être certain que les nains ne combattent pas sur monture. Tolkien me semble clair a ce sujet.
Les Nains sont de bons artisans et de bons combattants; chez Tolkien et sur TRB. Tant mieux pour eux !. Il me semble cependant que l'interdiction des chevaux était faite pour contrebalancer quelque peu ces "avantages" (moumix ??) et coller a Tolkien ...  Les Poneys ont été crées pour alléger cette restriction, et permettre des déplacements (bien que, encore une fois, les Nains se déplacent plutôt a pied). Si en plus les Nains peuvent combattre sur Poney, je vous le demande, que deviens la restriction ?

Quand a l'attaque -mesquine- contre les Beornides sous forme d'Ours, mon garçon, il me semble que Zelph a été claire a ce sujet. Les Ours n'utilisent pas de bandages; ils lêchent leurs blessures. UO ne permettant pas ge gérer ca, on utilise "artificiellement" le système des bandages par l'intervédiaire de Veterinary.
Journalisée

« O! It is excellent
To have a giant´s strength, but it is tyrannous
To use it like a giant. »

Shakespeare
Zelphalya
Invité
« Répondre #29 le: 2003-12-29, 12:56:49 »

Citation de: Ozymandias

Tolkien ne parle effectivement pas des armures d'ossements il ne les interdits pas non plus; Par contre, une lecture attentive de Bilbo le Hobbit / SDA permet d'être certain que les nains ne combattent pas sur monture. Tolkien me semble clair a ce sujet.
Les Nains sont de bons artisans et de bons combattants; chez Tolkien et sur TRB. Tant mieux pour eux !. Il me semble cependant que l'interdiction des chevaux était faite pour contrebalancer quelque peu ces "avantages" (moumix ??) et coller a Tolkien ...  Les Poneys ont été crées pour alléger cette restriction, et permettre des déplacements (bien que, encore une fois, les Nains se déplacent plutôt a pied). Si en plus les Nains peuvent combattre sur Poney, je vous le demande, que deviens la restriction ?

En fait, comme a dit Frunku, le problème vient du fait qu'on ne sait pas regler la vitesse d'un pj si on agit pas sur sa dex, sinon les nains ne pourraient pas combattre à poney (risque de chute) et les trolls et semi-trolls ne seraient pas à se lamanter d'être trop lent pour rattraper les gens à cheval
Il existe des limites qui ne sont pas vraiment "équilibrables"
Je suis pour le coup qui desarconne mais je ne suis pas sûr que cela rééquilibrerait

Citation

Quand a l'attaque -mesquine- contre les Beornides sous forme d'Ours, mon garçon, il me semble que Zelph a été claire a ce sujet. Les Ours n'utilisent pas de bandages; ils lêchent leurs blessures. UO ne permettant pas ge gérer ca, on utilise "artificiellement" le système des bandages par l'intervédiaire de Veterinary.

Les garçons vont se calmer et arrêter de parler d'attaques mesquines l'un l'autre Sourit
Pour l'utilisation des bandages, on pourrait mettre une fonction de type .soin pour que les ourses se soignent sans bandages, mais à mon avis y'aurait un déséquilibre entre le joueur qui a besoin de bandages et qui s'ils n'en a plus va devoir fuir ou se laisser assomer et l'ours qui pourrait indéfiniement aller se soigner...
Me semble que c'est ainsi que c'est le plus juste
Journalisée
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #30 le: 2003-12-29, 15:33:19 »

Je confirme la version de Frunku et Zelph: on ne peut pas accélérer la vitesse d'un perso...

Et pour les nains qui combattent à poney, si c'est le cas contre une personne à pied, je trouverai ça un manque certain de fair-play (tout comme les gens qui sont à cheval et qui tourne autour de quelqu'un à pied à toute vitesse pour mettre un bandage puis revenir au combat), mais contre quelqu'un d'autre à cheval, ils sont obligés s'ils veulent avoir un mince espoir de pouvoir peut-être donner un coup...

En résumé, bien que ça ne soit pas interdit par les règles, je trouve qu'il est très peu fair play d'attaquer quelqu'un à pied en étant à cheval...

Mais si tous les joueurs étaient fair play, y aurait plus besoin de forum autre que le forum nouvelles pour dire les nouveautés de scripts Grand Sourire
Journalisée
Ilidril
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


shorgoth@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #31 le: 2003-12-29, 15:46:00 »

Houm..... je vais donner mon opinion sur le sujet des armures...


Je suis tout à fait d'accord que l'armure d'os devrait avoir des malus à la dex ou du moins moin protèger. J'ai fait un test en solo, à tuer des seigneurs étins une fois... seul(et dans ce temps mes skils étaient beaucoup moins hauts et mon armure encore plus faible) j'en tuais environ 8 en une heure si je ne perdais pas de temps... et c'étaient des seigneurs pas des larves. Une armure en full acier, si on lui enlève le poid et la dex, pour comparer je suis dans les mieux armurés du serveur côté lumineux et j,ai pas ça(peut-être le 2/3) pour équivaloir à une armure d'os d'étins(comprenant la dex et le poid à skils égaux) je crois qu'il faudrait environ du sérégril complet... ce que personne n'a et n'est à la veille d'avoir(surtout vu la râreté du métal)....

UN autre avantage de l'armure d'os: jamais un lumineux te la lootera... alors que les armures de métaux rares les ténébreux eux ne s'en privent pas  Mauvais
Journalisée

Gamerol le rohirim

&

Brustvarg le semi troll le plus stupide que la terre ait porté.
king400
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


ovgking400@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #32 le: 2003-12-29, 15:51:50 »

Citation
alors que les armures de métaux rares les ténébreux eux ne s'en privent pas  Mauvais


Tu mens j'espère ! J'ai jamais vu un ténébreux piquer un morceau d'armure  Grand Sourire
Journalisée
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #33 le: 2003-12-29, 15:56:12 »

si l'armure d'so a un malus de dex on perd le concept principal. Toute façon il n'existe pas d'armure d'os meilleure que l'acier(le dragon et le balrog.... tu te vois tuer 6 dragons pour un casque??) et on peut pas les réparer.

Et comment tu fait pour soloer des seigneur ettings je sais pas quel technique tu utilise. Même chose quand tu dis que tu bats des trolls au couteau , moi avec un cimeterre en bronze je em fait buter. j'aimerais bien savoir ta technique avant que tu demandes de booster des monstres pour rendre l'armure plus difficile à faire ou que tu demandes de la rendre plus faible.
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
wolfhero
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


youngjedi15@msn
Voir le profil Courriel
« Répondre #34 le: 2003-12-29, 16:50:27 »

Citation de: Ilidril
UN autre avantage de l'armure d'os: jamais un lumineux te la lootera... Mauvais


Heuhh.....Dit moi pourquoi je m'étais presque fait looté mon torse par toi et ton nain.... Je me suit résément fait looté mon casque en ettin par quelqun et allors.... sais légal . Mais je veux pas voir la personne l'utilisé, je crois que sais un nain  Razz
Journalisée

Gandarion le Dunadan. Adept Alchemist
Jaurmirs le Haradan: Maître mercenaire des dunes

http://membres.lycos.fr/etoiletrb/forums/index.php
Ozymandias
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



Voir le profil Courriel
« Répondre #35 le: 2003-12-29, 16:54:46 »

Looter une armure d'Os part un lumineux me semble légal. C'est la porter qui ne l'est pas.
Journalisée

« O! It is excellent
To have a giant´s strength, but it is tyrannous
To use it like a giant. »

Shakespeare
Zelphalya
Invité
« Répondre #36 le: 2003-12-29, 17:43:25 »

l'armure en trophée me semble tout à fait correct après des gants de dragons ou balrog, passerait, c'est surtout quelque chose de glorifiant
Journalisée
Elfaria
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


112431163 david.pilecki@isuisse.com elfaria7
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #37 le: 2003-12-30, 01:47:14 »

tout a fait d'accord avec le loot... dans le sens que par exemple quelqu'un me loot mon casque en seregril, il se gènera pas pour l'utiliser. Par contre si je tue un ténébreux avec une armure d'os, je ne pourai jamais utiliser son casque meme si il est fait en os de dragon... c'est un trophé mais jamais je ne pourais m'en servir meme si c'est la meilleur pièce d'armure que j'aurais... ca pose quand meme un problème non?

Pour ce qui est des poney, je ne vois pas pourquoi on interdirait les nains de monter dessus... au pire il existe des chevaux d'une race appelée cheetland (je sais pas si ca s'écrit comme ca mais la prononciation y est  Grand Sourire ) qui font environ 1m30 au garot et ce sont des chevaux très robustes... alors pourquoi un nain ne pourait pas monter dessus... par contre il n'existe pas a ma connaissance des chevaux capables de prendre un gaillard de 3m qui peut le faire avancer en poussant avec les pieds par terre Rit

voila mes avis Sourit
Journalisée

Eliria, chasseuse d' Yrch, Lieutenant de la garde Maitre forgeronne et Grand Maitre couturière de la cité blanche
La garde Gondorienne recrute! Venez sur notre nouveau Forum http://www.turambar-uo.com/gondor
Visitez la forge d'Eliria
http://eliria.multimania.com
Brens
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566



Voir le profil
« Répondre #38 le: 2003-12-30, 01:57:46 »

Citation de: Elfaria
par contre il n'existe pas a ma connaissance des chevaux capables de prendre un gaillard de 3m qui peut le faire avancer en poussant avec les pieds par terre Rit


Pffff mais non,pour un troll c'est pas tant ça le probleme... c'est surtout de ne pas manger sa monture  Razz

Pour les armures d'os, ben les lumineux devraient peut etre en porter à leurs risques et perils.
L'apparence vaudrait de se faire attaquer à vue dans n'importe quelle cité lumineuse civilisée... sans parler de la mefiance d'un joueur envers quelqu'un à l'aspect si peu engageant... à voir Clin d'oeil

En même temps, pour l'armure orque c'est pareil Razz

Puis je pense qu'un joueur en armure d'ettin doit avoir une arme au moins en metal de couleur ... ben vala Spécial Moumix
Journalisée

Brens, le vieux vagabond
que serait la vie sans humour?
Elfaria
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


112431163 david.pilecki@isuisse.com elfaria7
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #39 le: 2003-12-30, 02:04:40 »

bah oui tu as raison sur le fait de se faire attaquer a vue chez les lumineux... mais meme si on vas en mordor en anonyme avec une armures d'os on se fait attaquer par tous les orcs a 100 lieues a la ronde... les ténébreux en armure de métal ne se font pas attaquer chez nous (en tout cas pas par les pnj) et chez heux non plus... cherchez l'erreur Sourit
Journalisée

Eliria, chasseuse d' Yrch, Lieutenant de la garde Maitre forgeronne et Grand Maitre couturière de la cité blanche
La garde Gondorienne recrute! Venez sur notre nouveau Forum http://www.turambar-uo.com/gondor
Visitez la forge d'Eliria
http://eliria.multimania.com
Baraka
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


157496290
Voir le profil
« Répondre #40 le: 2003-12-30, 03:35:58 »

Elfraria, de ce que j'ai remarqué a minas Tirith, tout le monde ou presque se fait la bise en se voyant et parle de belles chose de la vie et  des oiseaux qui font cuicui alors qu'au Mordor ils se préparent à des attaques massives, ils s'entrainent entre eux, ils perfectionnent leurs styles de combat (je dis pas que les lumineux le font pas mais ils passent du temps à plusieurs autres choses et c'est aussitres biencomme çà) alors imagine un humain ténébreux qui entre a minas, il fait un peu d'acting, dit bonjour aux autres à l'entrée, parle de la pluie et du beau temps, soutir des informations et repart. J'ai fais quelques observations dernièrement et c'est ce que j'ai constaté. La garde est en guerre mais les autres joueurs continuent les train de vie normalement.
Journalisée

Only after the last tree has been cut down,
Only after the last river has been poisoned,
Only after the last fish has been caught...
Only then, will you realisethat money cannot be eaten.
king400
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


ovgking400@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #41 le: 2003-12-30, 04:06:38 »

bah cette simple philosophie s'explique par la forte tendance des ténébreux à être des combattants. Alors que chez les lumineux il n'est pas rare de rencontrer des artisans non-combattants.
Journalisée
Baraka
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


157496290
Voir le profil
« Répondre #42 le: 2003-12-30, 13:19:25 »

Cette simple philosophie tend à exprimer le pourquoi des lumineux qui ont le plus de difficulté à entrer au Mordor que les ténébreux ont ailleur en terre lumineuse. De plus, tu amène un point de vu qui renforce mes paroles en disant qu'il n'est pas rare de rencontrer des artisans non-combattants.

En plus simple, Sourit  Un royaume guidé par la dictature et où tous les citoyens sont des guerriers et qui subit un régime sévère est beaucoup moins infiltrable qu'un royaume populé  d'artisans et d'artistes.

Pour répondre à l'intéret porté au loot d'une piece d'armure en os il peut être simplement gratifiant de montrer son trophé aux autres joueurs, ou de le garder en souvenir de cette bonne ou mauvaise bataille.
Journalisée

Only after the last tree has been cut down,
Only after the last river has been poisoned,
Only after the last fish has been caught...
Only then, will you realisethat money cannot be eaten.
Zug-zug
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


157496290
Voir le profil
« Répondre #43 le: 2003-12-30, 13:46:25 »

Ce que dit Baraka est pas bête, moi-même je me fais des trophés avec les os des créatures ou joueurs que je tue. c'est représentatif de ce que j'ai fais, bon, c'est vrai que jusqu'à présent je n'ai looté que des os et un casque mais même sans l'utiliser, je peux montrer mon trophé aux orques pour faire preuve de mes valeurs au combat ou leur montrer leur propres os pour leur dire que s'ils continuent à me parler sur ce ton je vais en prendre un de plus. Si j'étais un lumineux je serais heureux de collectionner les casques orc en guise de trophé. Bien sûre je n'en porterais pas mais si quelqu'un vient me provoquer en combat je saurais lui jetter le casque du grand Gordal (nom fictif, toute ressemble sciptée ou physique n'a aucun lien avec qui que ce soit sur le shard  Grand Sourire ) aux pieds pour lui dire qu'il n'est pas à la auteur de mes compétences et qu'il reviendra me convoquer en duel lorsqu'il aura acquis l'expérience requise.

Enfin, ce n'est que le point de vu d'un Olog Haï Razz
Journalisée

trop de Surcôts
Spécial Gruntar
Decan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



Voir le profil Courriel
« Répondre #44 le: 2003-12-30, 14:08:51 »

C'est vrai que les trolls sont les plus à plaindre,eux ne peuvent meme pas en porter des armures, et me dites pas qu'il peuvent les vendre, à quoi leur sert l'or ? Razz

Au fait Zug-zug, t'aurai pas vu mon casque ? je l'avais laissé sur ma paillasse et il a disparu... par contre à contre j'ai retrouvé à coté une tête de poisson... tu l'aurai pas vu ?  Grand Sourire
Journalisée

Grull le nain, mineur,expert forgeron
et concasseur d'orque quand l'envie lui prend
"toute discussion avec un orque doit se faire à la bonne hauteur... donc après l'avoir tranché au niveau du bassin!"

Gordal l'orque, capitaine des maraudeurs du Mordor
"hache , tranche, taille, coupe, le chant du boucher!"
Zug-zug
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


157496290
Voir le profil
« Répondre #45 le: 2003-12-30, 15:08:53 »

**fait semblant que c'est pas lui**

Je sais pas pour toi mais j'ai l'impression qu'il y en a un de nous deux qui me l'a foutu dans la poche... Grand Sourire
©Brice de Nice Razz
Journalisée

trop de Surcôts
Spécial Gruntar
Malchor
Invité
« Répondre #46 le: 2003-12-30, 17:24:00 »

Simple suggestion à propos des armures de fer : pourquoi ne pas varier le malus de dex en fonction du métal duquel est constituée l'armure? Certains métaux ont des propriétés différentes du fer, dont certains plus légers, moins gênants pour les mouvements... Par exemple, la cotte de mithril que porte Frodon ne le gène absolument pas! C'est comme de la soie..  Razz    

Je pense que ça pourrait aider à équilibrer armures d'os et armures de métaux spéciaux. Présentement je forge des armures de métal à la tonne et je me pose la question à savoir : qui sera intéressé à porter une plate de bronze en comparaison à une armure en ,disons, os de trolls?  Laquelle est la plus difficile et longue à fabriquer selon vous?  ...
Journalisée
blould
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134

blould@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #47 le: 2003-12-31, 03:08:06 »

Bon bien, il y en a qui rale a propos des armure de dragon non craftable compraré a l'amure de mithril, voici mon parrallelle personnel, oui sa me tente!

tuer 50 dragon pour avoir 50 os de dragon

ou

tuez 1000 balrog comptant qu'a chaque 5 Balrog on mine un minerau de mithril et que de ses 200 mineraux 150 sont mis en lingots et qu'un armure soit faite au complet  et meme la il y a possiblement un malus de dex (faut préciser que pour 1 minerau par 5balrogs faut selon moi compté bien de la chance!)


mmmm me semble que les tenebreux tel mor.... on dira pas qui devrai réfléchir un peu avant de raler sur l'armure de dragon.


Pencez un peu a nos amis forgeron tenebreux peut nombreux ils sont mais quand meme, une armure d'acier, c'est long ramasser les minerau et meme la personne en voudra a cause du malus de 19 de dex xar une armure d'ettin n'en donne pas et coute (si je me rapelle bien) mois cher et de loin!
Journalisée

No one was born to be a servant or a slave.
Who you tell me the color of the rain'
In the world that we live on, the lies said and done
They can well overrun
the power of one.
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #48 le: 2003-12-31, 04:00:52 »

Le balrog ne respawnera pas pendant une à deux semaines minimum, par contre, les orques y seront encore...

Et le mithril n'est pas SI rare, il est juste trouvable à un seul endroit...
Journalisée
Gruntar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2248


98527026
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #49 le: 2003-12-31, 04:07:28 »

Donc, aussitôt qu'on bute le Balrog.......


TOUT LE MONDE AUX PIOCHES, ON FONCE À LA MORIA!
Journalisée

Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Scripts faits ou en cours  |  Fil de discussion: Armures Os et Fer (sujet divisé)
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !