Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-16, 14:07:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Deux Nains à la mer
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Deux Nains à la mer  (Lu 2963 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Balborim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222


2+2=5

joe_the_punker@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2006-03-12, 21:16:48 »

Bon voilà, J'étais avec Gongrom le nain et j'essayais de le convaincre de faire un tour sur mon bateau. Les nains n'aimant pas l'eau, bateau etc., il refusa évidement. Mais Balborim persista et le convainc de venir simplement sur le bateau. C'est alors que Gongrom s'évanouit avec la commande .sleep. Jusque là rien de très grave. Mais c'est quand j'ai décidé de bouger le bateau que les problèmes ont commencé. Premièrement j'entends un cri de mort et je vois un autre corps de Gongrom venir se déposer à côté du précédant (le corps évanoui). Là Gongrom se retrouve dans une genre de prison et il réapparaît peu après sur le bateau. Voyant que ça ne tourne pas rond tout ça, on accoste et résultat. Deux corps de Gongrom nus à la mer. Bon je mets en garde tous ceux qui avaient comme idée de peut-être vouloir s´endormir sur leur bateau en mouvement, ce n´est pas une très bonne idée. Pour l´instant peut-être juste enlever les deux cadavres du nain qui flottent encore au large de la Baie Glacial de Forochel. Désolé pour cet incident.

Merci bien,
Journalisée

«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2006-03-12, 21:45:30 »

coordonée?
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Gongrom
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


Fex_88@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-03-12, 21:54:35 »

1081,198,2
Journalisée

Gongrom Poing-Serré Guerrier nain , mineur et forgeron aux heures de repos
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-03-12, 22:02:37 »

Pour le voyage en prison, c'est normal, c'est la solution au bug de mort Sourit
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2006-03-12, 22:11:26 »

Réglé
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2006-03-12, 23:56:44 »

On rappellera qu'il vaut mieux éviter la commande .sleep qui donne souvent des bugs...
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Deux Nains à la mer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !