Auteur : John Howe

Section '' Screenshot''

Démarré par Razaek, 2007-01-02, 04:27:13

« précédent - suivant »

Razaek

Je me suis dit que sa serai bien une section ''screen shot'' comme ça on pourrait afficher des screen de scene quon a adoré et les partager avec tout le monde. Voila^^
-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest

Roux

Elle existe déjà cette section.  Dans jeu, Galerie, scènes.
"Jura Sua Honore Salvet"

Franky

Il parlait que les joueurs puissent les mettre sur le forum et que tout le monde les voient.

Et même a ca , nous ne pouvons pas en temps que joueur aller les mettres sur le Site. 8)

Je trouve l'idée bonne moi! :)
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Pierrot

Genre, comme l'album photo ? C'est déjà possible je crois, suffit de faire un sujet ( par contre ça en prendra de la place et c'est une page qui mettra longtemps à être chargée :S ) ... Maintenant faudra pas mettre 150 screens chacun pour une même scène. ^^

Razaek

Bah je parlais plutot d'une section avec plusieurs post histoire mieu si retrouver et de justement.

Belgarion

Totu dépend qui héberge le screen shot j'imagine.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

voronwë

Comme le dit Garion il suffirait de faire héberger les screenshot ailleur (sur ImageShack par exemple) et pour ne pas surcharger la page d'images (pour les 56k) de poster uniquement les liens hyppertextes qui renvoient aux images.
- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0

Razaek

Oui j'avais pensé a image shack z'avez qua enregistrer votre screen en Jpeg et le hoster sur image shack. D'ailleur j'ai un petit programme simple qui marche pas seulement avec uo pour prendre des screen il y a qua choisir le fichier dans lequel on envoye le screen et on pese print screen et voila. 
Telecharger au lieu si desous:http://www.hh.iij4u.or.jp/~kmatuoka/uosu/uosu133.zip

Belgarion

Ce programme est-il en licence Freeware par hasard ?
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Razaek

Freeware ? Je sais pas quoi sa veut dire.

voronwë

Oui c'est un freeware (logiciel gratuit en libre téléchargement), c'est aussi lui que j'utilise. Il y en a d'autres aussi...
- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0

Belgarion

Bon alors si c'est freeware, vous pouvez en parler ^^
MJ Belgarion

Razaek

Alors qu'est ce quil en advient l'idée est accepter par le staff?

Belgarion

Mui, à l'essai, et si les images sont hébergées ailleurs.
MJ Belgarion

Razaek

Gros merci reste plus qua attende qu'elle soit pret. Et pour l'hebergeur il y a qua aller voir sur image shacks sur google.

Zitaclix

Juste pour revenir sur le sujet, ceux qui ont des screens d'animation qu'ils aimeraient voir sur le site, veullez me les faire parvenir!!

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Bertrand

J'avais proposé mon aide pour les screenshots de l'animation de Gaun en Eriador, puisque Zephalya m'a indiqué comme faire depuis un moment déjà (c'était pour la mariage de Baradon).

Mais on n'est jamais trop nombreux pour faire les choses, afin que ça avance vite.  :)

Gaun

D'ailleurs je n'ai pas reçu les screens :/
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Sandor

j'avais envoyé les screens de l'attaque sur Umbar a Zelph... je les enverrais de nouveau si mon pc avait pas brisé avec les screens.

Donc faudrait que zelph voit dans ses courriers...
I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -

Pied Agile

On peut juste remettre des scènes dans la section car ceux qu'il y a ne sont plus réscente.
-Benjin  Béornide