Auteur : John Howe

Lois sur les forets du gondor

Démarré par vinctuning, 2007-09-03, 02:14:49

« précédent - suivant »

vinctuning

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais...

je voudrais savoir si il y a une loi concernant les forets du gondor. Par exemple que les autres races n'ont pas le droit d'exploiter ces forets ou s'il y a un maximum de bois exploitable, etc.

merci de me répondre dans les plus brefs délais.

Roux

Je ne crois pas qu'il y est une loi, comme dans aucun autre pays de la terre du milieu, hormis le royaume des Elfes.
"Jura Sua Honore Salvet"

vinctuning

ouin c'est que je me demande parce que il y a quand même une concernant la mine de Minas Tirith.

Zelphalya

Citation de: Roux le 2007-09-03, 02:32:37
Je ne crois pas qu'il y est une loi, comme dans aucun autre pays de la terre du milieu, hormis le royaume des Elfes.
Il y a aussi les lois Beornides pour la forêt du Rhovanion.

Lorsqu'il y a des lois, elles se trouvent dans le forum Territoires, lois et coutumes.

vinctuning

Belgarion

Il a été une fois question de faire un permis de bûcher au Gondor, comme il existe le permis de miner, mais c'était un peu plus complexe à mettre en place, donc cela n'a pas abouti.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Telumethar

Sinon temps que Kholeas ne t'arrete pas c'est que tu n'as pas enfrein la loi du Gondor.  :lol:
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Zelphalya

Citation de: Pol le 2007-09-05, 13:25:51
Sinon temp que Kholeas ne t'arrete pas C'est que tu n'as aps enfrein la loi du Gondor. :lol:
Houlà c'est mal barré si on raisonne comme ça :P
Je voudrais pas voir appliquer ça, ni en Gondor et encore moins sur le serveur :D