Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 12:08:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Commentaires Opération Harondor
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Commentaires Opération Harondor  (Lu 29078 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Baradon
Invité
« le: 2007-09-27, 12:27:23 »

Bien, merci aux joueurs d'avoir fait la première partie de l'opération ( désolé de ne pas avoir été là en tant que mj) Le post de Paul est sympa. J'espère que vous avez pu vous amuser. Pour la deuxième partie, je propose ce soir 22H00fr si les intéressés peuvent être là.
Sinon, pourquoi pas vendredi soir ou samedi soir? J'active un peu car je ne serai plus autant libre très prochainement. J'aimerais pouvoir clore ce chapitre avant.
Journalisée
polident
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 249


Vous avez besoin d'un bucheron? ne cherchez plus!

Pierre_olivier_roy02@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2007-09-27, 14:31:26 »

je prpose ce soir meme jai pas dcours au cegep alors je peu pas arriver en retard:D) et puis vendredi j'ai un cours jusqu'a 22h QC et samedi bah j'risque de sortir alors Jeudi c'est le mieu:D
Journalisée

HARKON DU PAYS DE DUN, second d'un village dunlending, Bucheron en quête de renom

TORION , Garde de Minas Tirith

HILLIANE, Couturiere debutante
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2007-09-27, 17:58:33 »

De jeudi, soit ce soir a lundi je ne serais pas la ainsi que mardi une bonne partie de la soirée. Je m'excuse d'avance mais bon Razz
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Baradon
Invité
« Répondre #3 le: 2007-09-29, 11:30:53 »

Bon voilà, la seconde étape est fracnhi. Pour la troisième phase, il me semble qu'il n'y a pas assez de soldats du harad pj pour faire du pvp. Si je me trompe, que les joueurs intéressés ( par exemple, Mordred?) se manifeste ici ou sur mon mp. Je discuterai avec eux des modalités des combats à venir. Sinon, on se fera des pnjs harads, j'ai déjà fait quelques repérages...

Pour la quatrième phase, les corsaires seront tenus informés...
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2007-09-29, 12:07:41 »

Pour la 3e phase, je suis intéressé, mais évidemment pas en tant que PJ. Probablement pour que vos attaques puissent se résumer à un peu plus qu'un meurtre de PNJs pour le moment d'attaque "pure". Clin d'oeil

Pour la 4e phase, je suppose que tous les Corsaires seront intéressés, si on est disponibles. Sourit
Journalisée
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2007-09-29, 12:36:53 »

Pour la 3ème phase, oublie mon haradan. Ce n'est pas du tout le genre va-t-en guerre, et encore moins contre le gondor pour les beaux yeux de Sauron, sans mauvais jeu de mots Razz

Désolé Sourit

Journalisée

Baradon
Invité
« Répondre #6 le: 2007-09-29, 15:19:18 »

ne le sois pas. Mon perso se force à faire la guerre en Harad justement pour que tout les haradrim* pensent comme ton perso  Rit Plus sérieusement, je ne veux pas aller contre la logique rp des persos au contraire. Je lançais juste cet appel pour ne pas exclure de l'anim des pjs haradrim* . En réalité, vu mon amour immodéré du pvp, cela m'arrangerait plutôt qu'il n'y ait personne. Mais mes aspirations d'animateur sont plus fortes que mes intérêts personnels.

Pierrot, il faut qu'on se parle sur msn. Ton aide est la bienvenue évidemment Spécial Moumix

Pour la quatrième phase, c'est pas pour tout de suite mais là évidemment le pvp est inévitable. On ne part pas à l'assaut d'Umbar pour laisser le destin de la bataille incertain (Umbar ne sera jamais prise) mais on visera un point stratégique de passage. Il peut être intéressant pour l'occasion d'attendre le champ de bataille maritime, vu que la flotte de ol Amroth est censée etre en Harad désormais ( enfin une partie bien entendu).

Edit : *je ne suis pas sur de la déclinaison plurielle
Journalisée
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2007-09-29, 16:23:47 »

Citation de: Brachan
pour que tout les haradrim* pensent comme ton perso  Rit


Comme ce serait triste Razz

Journalisée

Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 2007-09-29, 17:32:01 »

Edit : *je ne suis pas sur de la déclinaison plurielle

Et pourtant si : un Haradan, des Haradrim. Et la page des races hein ? Elle ne le dit pas ? Clin d'oeil
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Baradon
Invité
« Répondre #9 le: 2007-10-01, 21:54:24 »

Je sais bien Garion qu'elles sont utiles les pages de races mais sur le moment, j'ai eu la paresse de regarder. (Honte sur moi, mais en même temps, j'avais bien accordé le pluriel )

Pour l'opération Harondor, phase trois, je propose dimanche 20H30 fr. Si les gardes concernés peuvent, qu'ils l'indiquent à la suite de ce post. Pierrot, ocntacte moi par mail ou msn (quand j'y suis) pour qu'on discute des détails.

Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la communauté avec les cours à préparer mais je continuerai les anims. Je pense garder cette date(le dimanche 20H30fr) ou un peu plus tard, si vraiment cela indispose tout le monde sauf moi.

En attendant, bon jeu à tous.
Journalisée
draven
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 305



Voir le profil
« Répondre #10 le: 2007-10-01, 22:05:44 »

C'est long dimanche Triste
Normalement je serait présent :d
Journalisée
Eralla
Invité
« Répondre #11 le: 2007-10-01, 22:28:47 »

Like Draven. Sourit
Journalisée
Lorcann
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



Voir le profil
« Répondre #12 le: 2007-10-02, 15:02:22 »

Tout pareil. Clin d'oeil
Journalisée
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #13 le: 2007-10-02, 16:48:46 »

Comme à tous les dimanches soirs, je serai absent. Triste On joue l'après-midi (Qc), à plus de 3 heures de route.. donc on m'oublie.

Bonne anim à tous. Sourit
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #14 le: 2007-10-03, 01:00:08 »

Ma tête de paille devrais y être avec d'autre peut-être, qui sait Razz
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
draven
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 305



Voir le profil
« Répondre #15 le: 2007-10-06, 16:11:09 »

Finalement, il semblerait que je ne puisse être présent ce dimanche.

Peut-être vais-je passer en coup de vent mais vraiment pour pas longtemps.
De toute façon, ma présence (ou non) ne devrait pas changer grand chose, j'espère par contre ne pas donner le mauvais exemple vis à vis des autres gardes et recrues.
Journalisée
polident
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 249


Vous avez besoin d'un bucheron? ne cherchez plus!

Pierre_olivier_roy02@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #16 le: 2007-10-06, 22:52:38 »

je devrais etre present avec Torion mais il se pourrait que j'arrive en retard ou que je doive quitter avant la fin
Journalisée

HARKON DU PAYS DE DUN, second d'un village dunlending, Bucheron en quête de renom

TORION , Garde de Minas Tirith

HILLIANE, Couturiere debutante
Fenrir13
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 141


C̲͙̝̦̠͔͔T͍̘̞H͓̭̜͕͚̜̰̭̭U̳̦ͅL̖͕H̼̪͙͍̪̗̦ͅU͉͕̺͎͔̗̯̲

fenriz_13@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #17 le: 2007-10-07, 03:54:43 »

Moi aussi je devrais être présent, si je ne suis pas seul Grand Sourire
Journalisée

Haeddir le Numénoréen Noir.
Baradon
Invité
« Répondre #18 le: 2007-10-07, 12:37:20 »

en fait, ce sera plutôt vers 22H00fr. je suis vraiment navré mais j'ai beaucoup de travail ( pas une excuse une explication) J'espère que cela n'empêchera personne de venir.
On se retrouve au camp gondorien. Pour les "têtes de paille", je n'ai rien contre si on justifie deux points Rp:
-un: comment ils en ont été informés? (normalement, c'est top secret. Mais ils peuvent passer dans le coin pour une bonne raison et décider voyant des troupes de se joindre à elle. Pensez à la raison au préalable Sourit )

- deux: mais dites moi gentils cavaliers, ne courez vous pas un risque énorme en venant se joindre à une opération de guerre gondorienne? Je sais que je n'ai pas beaucoup joué cette semaine, mais l'interdit de Grima serait-il totalement levé? Si c'est le cas, très bien et tant mieux Sourit  * Sire Baradon est heureux de retrouver un allié de poids, dont les soldats se retrouvent toujours en final des tournois qu'il organise :p)
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #19 le: 2007-10-07, 12:59:38 »

L'interdiction est levée oui. Sourit

Pour les Rohirrim qui s'y trouveraient, si vous trouvez pas de raison RP ... Parlez m'en, je vous en donnerai une tout à fait potable. Clin d'oeil

Pour toutes les saletés que vous trouverez sur mon chemin, Serviteurs des faux Valar !! ( Grand Sourire ), c'est moi qu'il faudra haïr. Razz

Par contre je rentrerai ce soir dans les 21h, donc le temps de manger etc, j'aurai pas beaucoup de temps pour préparer quelque chose de grandiose. Vous aurez donc plus de paroles ( et un peu de PvP évidemment Sourit ) pour combler vos envies que de fortifications à franchir. Sourit
Journalisée
Lorcann
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



Voir le profil
« Répondre #20 le: 2007-10-07, 17:23:06 »

Plus aucune certitude de mon côté de pouvoir être présent, surtout à 22h passé. :/ Je verrai le moment venu, ça fera une surprise.
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #21 le: 2007-10-08, 13:13:11 »

Merci aux personnes qui ont répondu présent et surtout du côté des organisateurs ( prévus et improvisés, ils se reconnaîtront) Désolé de ne pas avoir pu rester jusqu'au bout, j'espère cependant que vous vous êtes amusé malgré tout.  Merci enfin à Polident pour avoir laissé un texte rp. Le but des anims est de laisser une trace et n'étant pas resté jusqu'au bout, je suis content d'avoir un apperçu de la façon dont cela s'est déroulé.

Enfin, comme théoriquement Baradon est censé être blessé et que j'ai moins de temps je propose deux alternatives pour la dernière phase:

- soit on la suspend. ( Les pertes ont été importantes, on a "maté" temporairement les dissidents harad. On décide de se replier sur cette petite victoire. Cela permet aux anims qui attendent, comme celle d'Urgash d'être lancée sans attendre que celle-ci se termine) Cela n'empêche pas de la faire plus tard. Simplement, une opération de pacification prend du temps. On peut laisser à l'ennemi le soin de se manifester, avant de réagir de nouveau.

- soit on la maintient et on la fait samedi prochain ou dans quinze jours, 22H30fr ou 22H00. Je m'arrange pour être là jusqu'au bout. Mais là, cela demande plus d'organisation. Théoriquement, il s'agit de faire du pvp et une bataille maritime ( user du champ de bataille navire si c'est possible) entre les Corsaires et les Gondoriens motivés. Une partie de la flotte de Dol Amroth est rpment en Harad. La rencontre se ferait à l'embouchure du fleuve je pense ( à rediscuter avec les mjs motivés pour animer)

Donc, je demande aux joueurs des deux camps, aux mjs intéressés  de me donner leur avis sur la question: maintient-on quitte à faire à la va-vite ou suspend-on en attendant que d'autres anims soient passées?
Journalisée
Morenlor
Administrateur
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 662


Le Bienveillant

harkinian84@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #22 le: 2007-10-08, 17:23:08 »

Pour ma part, je n'aime pas le "à la va vite". Je préfère patienter, ça ne me dérange pas. Avis aux autres joueurs ?
Journalisée

Faldwine, dresseur de chevaux.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #23 le: 2007-10-08, 19:35:26 »

Like Morenlor.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 2007-10-08, 22:23:06 »

théoriquement Baradon est censé être blessé

Encore ????? (désolé, trop tentant).
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Baradon
Invité
« Répondre #25 le: 2007-10-09, 08:34:38 »

Bah oui, vu le nombre de fois où je suis "mort" la dernière fois contre les deux trolls, cela me semble logique que la fois où je "meurs" contre un Harad, on puisse considérer que mes blessures sont handicapantes. Que veux-tu, c'est une petite nature? :p

Sinon, par rapport à ma question, qui ne dit mot consent? Je laisse encore aujourd'hui et demain et je considère que toutes les personnes qui voulaient s'exprimer sur le sujet se sont exprimées. Aussi, pour l'instant, cela reporte l'animation à une date ultérieure.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 2007-10-09, 17:38:18 »

Je te laisse seul juge en la matière, ayant aucun personnage impliqué dans l'histoire.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
polident
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 249


Vous avez besoin d'un bucheron? ne cherchez plus!

Pierre_olivier_roy02@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #27 le: 2007-10-09, 20:10:41 »

je crois qu'il serait bien de mettre fin a l'animation en la terminant avec la derniere phase de la mission... c'étais mon opinion...maintenant a vous de délibérer
Journalisée

HARKON DU PAYS DE DUN, second d'un village dunlending, Bucheron en quête de renom

TORION , Garde de Minas Tirith

HILLIANE, Couturiere debutante
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #28 le: 2007-10-10, 18:32:18 »

De toute façon, l'animation de l'épée avec les Lames ne devrait pas finir de suite.

Sinon : Avis de recherche, j'ai Fenrir II dans mon sac. Razz
Journalisée
Fenrir13
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 141


C̲͙̝̦̠͔͔T͍̘̞H͓̭̜͕͚̜̰̭̭U̳̦ͅL̖͕H̼̪͙͍̪̗̦ͅU͉͕̺͎͔̗̯̲

fenriz_13@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #29 le: 2007-10-10, 23:40:11 »

Haha, c'est a moi Fenrir II  Razz Merci bien pierrot,tu peux me la reffilé quand? x)
Journalisée

Haeddir le Numénoréen Noir.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #30 le: 2007-10-11, 07:27:20 »

Quand je te verrai. xD
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #31 le: 2007-10-11, 10:35:59 »

Pour l'opération, au regard des réponses, je préfère la reporter. ( désolé Polident) Si des personnes voulaient qu'elle soit maintenue, qu'elles se manifestent au plus vite. Dans ce cas, je la ferai samedi 20 octobre, 20H30fr.

Que ce soit fait à cette date ou plus tard, dès maintenant, j'aimerais savoir:

- si le champ de bataille maritime est disponible ( ou le serait pour cette date du 20 octobre si des volontés nombreuses pointaient le bout de leur museau)
- qui parmi les NN(Lames, Corsaires, ou autres) pourraient et voudraient venir.
- qui parmi les gardes de Minas Tirith, les chevaliers de Dol Amroth, et les Cavaliers voudraient et pourraient également venir.

Ce que j'aimerais, c'est avoir une bataille digne de ce nom, un minimum organisé et surtout équilibré en nombre de personnes.

Pour l'organisation, les "personnes des peuples libres" intéressées sont priées de me joindre par mp ou msn pour en discuter.

A priori, si quelqu'un pouvait se charger de la coordination du côté NN, cela m'arrangerait. Qu'il me contacte, un fois que c'est décidé.

Même si l'anim n'a pas lieu le 20 octobre, plus vite on met ses détails au point, plus rapidement, la phase fnale de l'anim pourra être lancée.

NB: je n'ai pas eu l'occasion de retourner voir depuis l'attaque, mais un fort à la frontière du Khand est devenu "gondorien" théoriquement. Si le coeur vous dit, de le reprendre, n'hésitez pas à poster à la suite du sujet opération Harondor. Cela a pour but de prolonger l'animation un maximum. ( D'ailleurs, il n'est pas impossible d'essayer de prendre un camp haradan également, soit un existant, soit un arrivant avec le nouveau patch, si je ne m'abuse.)
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #32 le: 2007-10-11, 11:28:06 »

Si ça dérange personne, je peux m'occuper de coordiner le côté NN, avec ma NN ( à part Lautorhion ou Kaar, ça me semble plausible, vu que ça sera en mer ). Sourit Donc forcément, je serai présent.

Pour le petit fort Orque à la frontière de Khand, faudrait enlever les spawns Orques et en mettre des Gondoriens.

A Fenrir13 : Un cheval est dans ton sac. Clin d'oeil

Ah, pour les Lames, j'y pense. L'animation de l'épée ne devrait pas gêner je crois. Si Tylraen ( enfin le possesseur de l'épée ) vient ( ce qui ne pose aucun problème, après tout, on peut toujours faire copain copain avec n'importe quel allié, si y'a de l'ennemi à massacrer :p ), je ferai une modification temporaire à l'arme ... Elle restera forte, mais au point de faire des one shots. Simplement parce que sinon, les lumineux ont perdu d'avance. Razz
Journalisée
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #33 le: 2007-10-11, 12:41:41 »

Samedi 20 octobre à 21H: Finale de la Coupe du monde de rugby, donc aucune chance de me voir connecté (France-Afrique du Sud avec un peu de chance  Cool ). Par contre si vous faîtes ça à un autre moment je suis motivé pour venir.
Journalisée
draven
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 305



Voir le profil
« Répondre #34 le: 2007-10-11, 14:32:24 »

heuuu...même motif que Trynis...sauf si élimination de la France...
le lendemain ne m'arrange pas non plus, par contre vendredi soir, pourquoi pas (sans etre sur à 100%).
Journalisée
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #35 le: 2007-10-11, 14:34:07 »

Vendredi soir c'est le match pour la troisième place...
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #36 le: 2007-10-11, 18:13:35 »

Le vendredi soir, c'est non à chaque coup pour moi.
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #37 le: 2007-10-11, 18:50:17 »

Pourquoi ne pas le faire un dimanche ? Je suis toujours indisponible le vendredi soir et le samedi soir FR... Ça vous donnerait un Garde de plus dans la bataille. À vous de voir.

Et en passant, vous allez me voir plus souvent Sourit J'ai recommencé l'école et je suis à nouveau actif sur le serveur ! `

Au plaisir de vous revoir en jeu,
JP.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
polident
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 249


Vous avez besoin d'un bucheron? ne cherchez plus!

Pierre_olivier_roy02@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #38 le: 2007-10-11, 19:30:17 »

les vendredi sont a oublier pour moi je fini mes cours a 16h et je commence a travailler a 18h jusqu'a 22h passé...(QC) donc voila jsuis daccors pour les dimanche!(ja travail les samedi aussi)
Journalisée

HARKON DU PAYS DE DUN, second d'un village dunlending, Bucheron en quête de renom

TORION , Garde de Minas Tirith

HILLIANE, Couturiere debutante
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #39 le: 2007-10-11, 20:15:21 »

Pour moi, le dimanche, c'est bon jusqu'à 23h Fr environ.
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #40 le: 2007-10-11, 21:30:39 »

Samedi et Dimanche ok pour Ribald.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Baradon
Invité
« Répondre #41 le: 2007-10-12, 14:29:24 »

Je précie quelque chose: pour les anims que je coordonne, le jour n'est plu tellement à négocier: c'est le samedi ou le dimanche ( un autre post a déjà été fait sur ce sujet). Pour la coupe du monde, je n'y pensais plus. En effet, c'est problématique, donc je propose la semaine suivante après la finale.

Je rappelle qu'on ne sait toujours pas si le champ de bataille maritime sera opérationnel...
Journalisée
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #42 le: 2007-10-12, 15:50:23 »

Le Samedi est la seule journée du weekend où je peux être dispo. Donc si l'anim se déroule ce jour, c'est parfait pour moi, reste à voir avec la majorité. Sourit

Les dimanches c'est toujours assurément indisponible.
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #43 le: 2007-10-12, 20:31:43 »

Aucune problème pour moi le dimanche, et le samedi en autant que se soit avant 7h/7h30 (hockey) j'y serai.
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #44 le: 2007-10-13, 22:49:13 »

La France a perdu son match, ça sera moins problématique pour le samedi Grand Sourire
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #45 le: 2007-10-14, 05:40:15 »

Je suis disponible avec mon nn. Pratiquement nimporte quand de fin de semaine.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
draven
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 305



Voir le profil
« Répondre #46 le: 2007-10-14, 08:21:51 »

La France a perdu son match, ça sera moins problématique pour le samedi Grand Sourire


wééé...restons Européen......allez l'Angleterre...

Bon ba ... je devrais être la.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #47 le: 2007-10-16, 12:20:16 »

Je rappelle qu'on ne sait toujours pas si le champ de bataille maritime sera opérationnel...

On ne peut pas le garantir. Sofia est en train de revenir pour cloturer le patch, mais on peut pas promettre Triste. Enfin si y'a une semaine de plus (WE du 27 et 28) il y a peut-être plus de chances.
Journalisée
draven
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 305



Voir le profil
« Répondre #48 le: 2007-10-19, 17:35:38 »

Pour l'animation, est-ce toujours prévu demain ? Car si elle se déroule ce soir, je ne pourrais pas pour ma part y participer.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #49 le: 2007-10-19, 17:36:29 »

Pour ce soir, c'est pas bon pour moi non plus.
Journalisée
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Commentaires Opération Harondor
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !