Auteur : Greg & Tim Hildebrandt
 

Bugs de static/map/décoration

Démarré par Moumix, 2005-01-09, 08:22:27

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Moumix

Bon, avec le nouveau patch, il va probablement y avoir une foule de bugs de décoration, d'objets mal statifiés, d'objets repassant par-dessus d'autres, de spawns mal placés, etc etc etc etc...

Merci de poster ça ici plutôt que dans divers sujets, ça facilitera la résolution de ces bugs si tout est rassemblé en un seul sujet, et on risque moins d'en oublier :)

N'hésitez pas à signaler le moindre petit bug que vous voyez... Il est possible de corriger presque tout, et tout ça n'a qu'un but: vous offrir le plus beau monde possible, sans bugs :)


CitationA FAIRE:



============================================

FAIT:

- 2379.2335.5 : il y a une pancarte sur la route
- 2287.2344.1 : un homme est pris en dessous du sol.
- 3172.2644.11 : si on continue on est bloquer mais il n`as rien en avant
- Edoras : les métiers à tisser/rouets sont statics  (donc inutilisables)
- Edoras : manque forge et enclume (et éventuellement déco sur présentoirs)
- Edoras : les bâtiments n'ont pas de portes
- Edoras : manque poteaux d'attache un peu partout  
- les portes du charpentier de Bree (1455 1001) sont à côté du trou de la porte
- a barad-dur: 3897,2432 y a deux portes à l'envers
- Linhir: deux pancartes flippées dans le mauvais sens, et une chaise qui passe à travers le plafond
- Montagnes bleues : le sol de mine est repassé par-dessus le nouveau sol en de nombreux endroits
- Osgiliath: sur le pont, des statues ont flippé et se retrouvent sur l'eau, ou mal placées.
- 3206.2681.11 : Osgiliath: toit en l'air à enlever
- 2558,2929 : pancarte bloque l'accès à l'escalier
- 2538,2941 : bougie bloque l'accès à l'escalier
- 2562.2929.2 Porte du magasin d'alchimie de linhir
- 2263, 2281 : les présentoirs ont tourné n'importe comment  
- défauts d'affichage du côté de 3251 2344
- 2609.3526 : Une roche qui roule au-dessus de l'eau.
- Ithilien 3267.2452 sur la vigie on s'asseoit sous le banc plutôt que dessus
- Dans la forge de la mine nord des monts bleus il y a des objets dans le vide ( noir ).
- Partie du toit du chateau d'Osgiliath a refaire
- Le sol entre l'auberge du nain hurlant, la salle de fête, le bricoleur et l'alchimiste à Umbar n'est pas normal, il y a des trou carré et ça coupe le rebord de gazon des vieux chemins - Exemple en 2196.3813.



Crazy

L'enclos à moutons Hobbit (1150 1097) doit avoir un bug car je retrouve régulièrement les moutons (et eux seuls) à côté...
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

jérémy

Idem pour l'enclos de Rhûn.
Harïs, l'Oriental

Ingold

En 5457,116 il y a des "Cave Floor ( Center )" vollante.

Moumix

Map:

- 2338,435
- 4147,2363 (ptêt statics)
- 2415,392
- 4330,625
- 4334,629
- 4341,637
- route du harad à réduire en taille

Twad

A minas morgul: 3434.2587 gros carré noir
Sans munitions, les armes cool sont juste des batons sophistiqués.

Moumix

Le gros carré noir c'est normal, c'était pour aller au sous-sol de Minas Morgul, qui est en cours de refaisage :P

Twad

bon..

- Très proche du 4087,2699 a la lisière de l'eau et du sol bug de la map

- bordure cotiere a 4140.2756 même probleme mais un peu plus gros

- Tout le secteur environant a 4219.2763 soit trois sections de bonne dimension sur les cotes. meme probleme que les autres (bug de map.. aucune texture au sol)
Sans munitions, les armes cool sont juste des batons sophistiqués.

Twad

Bon encore des bugs de map sur les cotes. ceux la cest case par case très pres des coordonées:
4408.2537
4394.2529
4474.2596
4529.2626

a partir de cette coordonées.. toute la côte cers la gauche jusqua la montagne est criblée de ce meme bug de map. Il y en a beaucoup et sur très long.
4562.2687
Sans munitions, les armes cool sont juste des batons sophistiqués.

Uanior

Les pièces d'or ne sont que des token lors de débarquement. Ne pas en tenir compte, il y en a un peu partout. :)

Edit : Elles ne disparaissent pas d'elles même ?
(\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Moumix

Bah il peut les signaler, ainsi on peut aller les retirer ;)

domdom

dans la mine pres de isengart et fanghorn, un npc garde bloque completement le chemin (apres la petite tour) il peut rester dans le chemin au moin 2 min sans se pousser pour enfin vous laisser passer.

Suggestion: agrandir le chemin d<une case ou enlever le garde.
T[/color]hulebek l'orque Guruk-Haz de la Horde Sanglante[/size]


http://www.vgbabes.net/mordor.gif

Moumix

de quelle "mine près de isengard et fangorn" tu parles? O_o

Zitaclix

Je vote pour le sous-sol d'Isengard
_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Moumix

J'espère, parce que sinon ça veut dire que c'est le Gouffre de Helm qu'il nomme ainsi T_T

domdom

Non la mine cacher par les feuilles(sous sol je croie)C'est pas le gouffre de helm sa j'en suis sur
T[/color]hulebek l'orque Guruk-Haz de la Horde Sanglante[/size]


http://www.vgbabes.net/mordor.gif

Zitaclix

.where est ton ami quand tu veux parler d'un lieu :)

C'est effectivement le Sous-sol de l'isengard!
_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Twad

Le gouffre de helm selon moi... car cest effectivement etroit a l'entrée.
;) de toute beauté cette mine (gems!! GEMS!!! ca brille!!)

Cest une mine qui a un seul defaut: aucune forge ou faire fondre le metal.
Sans munitions, les armes cool sont juste des batons sophistiqués.

domdom

Non non non... C'est en dessous de isengart car un chemin mène à isengart a partir de la mine C'est juste à coté de fanghorn.
T[/color]hulebek l'orque Guruk-Haz de la Horde Sanglante[/size]


http://www.vgbabes.net/mordor.gif

Zelphalya

Isengard avec un D comme domdom, inculte :P

Et Fangorn sans H

Travaille ta géographie de la Terre du Milieu

Belgarion

Et le gouffre de Helm se situe derrière Fort le Cor..... il faut passer par la forteresse pour y entrer.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

domdom

en tout cas sa reste qui a un npc de trop a mon avis...
T[/color]hulebek l'orque Guruk-Haz de la Horde Sanglante[/size]


http://www.vgbabes.net/mordor.gif

Kalou

En Ithilien, au environs du 3314,2462, dans l'eau, il y a un element graphique qui  ne colle pas avec le reste. voila. :)
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

Zelphalya

J'ai essayé les coordonnées données je tombe pas dans l'eau O_o

Namir

harondor 3166,2989 : un truc bizarre avec l'eau (dans la riviere)
Namir, marchand du Harad
Li prix c'i pas oun problim pour moi

kronze

a Erebor, il y a des pièces entièrement vide où il ne reste que les pnj, et dans la mine, il n'y a plus les minerais et autres éléments décoratifs.
Kronze, prêt à partir à l'aventure
http://tarag-kibhil.forumsactifs.com/forum.htm

Shakla, jeune Blanc Bhek, sous la tutelle de Damocles




http://ronzedegresix.canalblog.com/

kronze

Et aussi, dans les montagnes grises, les barils d'eau qui sont dans la banque sont en l'air, comme s'il lévitaient
Kronze, prêt à partir à l'aventure
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Shakla, jeune Blanc Bhek, sous la tutelle de Damocles




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Zelphalya

Coordonnées s'il te plait ??

(.where)

kronze

Pour les barils c'est en 2528.510.5; 2527.510.5; 2526.510.5; 2527.509.5
Voilà les coordonnées des 4 barils qui lévitent.
Pour le reste faut que je retourne a Erebor.
Kronze, prêt à partir à l'aventure
http://tarag-kibhil.forumsactifs.com/forum.htm

Shakla, jeune Blanc Bhek, sous la tutelle de Damocles




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kronze

Dans la mine d'Erebor, au environ de 5401.61 il manque les éléments décoratifs (minerais, outils, etc...), les tombeaux aux environs de 5366.54 ont disparus aussi, les scorpions aux environs de 5313.74 ne sont plus là non plus.

Dans la ville d'Erebor il y a quatres salles vides (5643.188; 5651.188; 5650.199; 5641.199).

Voilà tout ce que j'ai repérer. Si c'est assez utiles, je peux continuer à trouver des endroits où il manque des choses, ou s'il y a des bugs. Sinon j'arrête.
Kronze, prêt à partir à l'aventure
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Shakla, jeune Blanc Bhek, sous la tutelle de Damocles




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Telumethar

857.3190.-2

il manque des carreaux d'eau :)
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Moumix

Certains trucs ont été effacés pour être statifiés (le tombeau entre autre). On a peut-être effacé certains trucs en trop par erreur, mais ils n'auraient de toute façon pas dû se trouver sur le serveur joueur.

kronze

Kronze, prêt à partir à l'aventure
http://tarag-kibhil.forumsactifs.com/forum.htm

Shakla, jeune Blanc Bhek, sous la tutelle de Damocles




http://ronzedegresix.canalblog.com/

Brothon

5003,3817,1

Banc nudge up de 1
He rides into his glorious battle alone,
Farewell to the valiant warlord!

At the moment of Death, I will smile.

Le pouvoir est entre mes mains, ce n'est qu'à moi de découvrir ses limites et comment l'utiliser.

Arflamek

4086 2606 10 Escalier inutilisable.

Arflamek

Un peu à droite de 4911 196 , il y a un gros carré de cave floor qui fait des rotations... je crois que c'est dû à un bug de liste des ''Flips''... en tout cas, j'y connais quasiment rien en script mais si ca peut aider ;)

Moumix

Sur les versions supérieures à T2A, je crois, il y a un problème dans le verdata, et un rocher dans l'eau devient un truc bizarre ainsi... Ce n'est pas un bug :/

Telumethar

2042.4085.2

Impossible d'entré dans le batiment
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Telumethar

Dans le tombeau du roi scorpion il a desmarches que l'on peut bouger comme des items
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Crazy

1371 1267 : je vois des tiles de sol de mine qui "tournent" au lieu de rochers ou d'eau
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Zelphalya

C'est un problème lié à ton UO, mais je sais pas à quel fichier c'est dû.

Arflamek

Aux alentours de  4720,912,5 , un gros trou où on reste pris.

Belgarion

tu fiches quoi près du bord du monde aussi :D En plus il fait tout noir à cet endroit là, faut pas y aller :D
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Eowymos

Des problèmes de cartes que j'ai noté:

3030,2710,10 Un morceau de marble wall statifié

3018,2605,40 Escalier infranchissable

1496,1030,30 Une porte dans le Poney Fringant.

Les autres, Zitaclix les a réparé :) Et un merci à Thorain pour avoir trouvé des trucs aussi.  :wink:

Jean-Philip.
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Theomir

Dans la nouvelle auberge du Rohan, il y a un chandelier qui ne permet pas d'utiliser "entièrement" la porte d'entrée. :)

Suidakra

Les portes de la clôture à la maison de Kaar sont décalées et un brasier bouche un peu l'entrée de la banque d'Umbar.

Sinon bah ca fait du bien tout le nouvel éclairage. Beau travail.

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar

Zelphalya

Pour la porte du Poney Fringant, c'était celle d'en dessous qui était trop haute, c'est réglé.

Eowymos

Les orques d'Amon Sûl sont sous le sol :).

Jean-Philip.
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

raprulz54321

2365,2324,11

Un chandelier nous empêche de rentrer dans l'auberge.
-Sephora Taorim, Ecuyer de Dol Amroth.

-Theotren Elanesë fils d'Earold, bûcheron d'Estemnet et Grand-maitre Ecuyer.

Belgarion

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil