Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-01, 06:27:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Le Grand Serpent Noir
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le Grand Serpent Noir  (Lu 3930 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« le: 2008-04-03, 09:15:52 »

Si vous êtes du Gondor (Dol Amroth, Linhir, Pelargir, Minas Tirith), la nouvelles d'une campagne militaire haradrim ne vous parvient pas encore, les armées étant encore dans le Sud de l'Harondor, mais les individus qu'un tel mouvement pourrait concerner (Ithilien) sont avertis, ils pourront faire le message s'ils sont en mesure de communiquer avec Minas Tirith notamment, ceci dit, il faut compter un certains temps avant que le message ne se rende avec la maladie qui a forcé la cité blanche a se refermée sur elle même.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2008-09-05, 17:12:30 »

Up. Sourit

Je pense que faire la suite de cette animation serait une bonne chose, ça fait déjà un moment qu'il n'y a plus rien. Clin d'oeil

Je crois que ça s'adresse aux Haradrim, à l'OSN ( vu qu'ils sont en Harondor aussi présentement ), à l'Umbar ( donc aux Corsaires s'ils le veulent, mais pas en tant que Corsaires je pense, c'est trop loin de la mer ), et aux Mordoriens non-humains ? Comme ça a été dit IG, ce serait un bon acte diplomatique que d'aider le Sultan de Nardjam en l'appuyant avec des troupes du Mordor lors d'une campagne militaire.

Pour ma part je suis encore en vacances jusqu'au 6 octobre. D'ici là, j'ai pas d'obligations particulières.
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2008-09-05, 20:23:52 »

N'importe quoi, sauf dans la semaine. (du moins, je vais pouvoir le soir)
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2008-09-05, 21:01:11 »

Je crois que ça s'adresse aux Haradrim, à l'OSN ( vu qu'ils sont en Harondor aussi présentement ), à l'Umbar ( donc aux Corsaires s'ils le veulent, mais pas en tant que Corsaires je pense, c'est trop loin de la mer ), et aux Mordoriens non-humains ? Comme ça a été dit IG, ce serait un bon acte diplomatique que d'aider le Sultan de Nardjam en l'appuyant avec des troupes du Mordor lors d'une campagne militaire.

Je ne me souviens plus très bien mais je crois que le Sultant à envoyé ses troupes à sa propre innitiative pour prouver je ne sais plus quoi au Mordor. OSN est déjà impliqué c'est certain, mais pas les orques, alors faut voir. Quant aux corsaires ils sont clairement impliqués en tant que corsaires. L'anim avait déjà commencé en avril, on a déjà fait des actions (reprendre le camp de chevalier en Harondor) et on a rp pas mal la dessus à Umbar. La nature de la contribution des corsaires (comme force de l'Umbar je crois) à la campagne militaire est déjà établie, on a déjà nos plan stratégique, les lieux de rendez-vous etc. Renseigne toi chez Sandor, c'était son anim. Jusqu'à maintenant ce n'avait rien d'un vulgaire pvp, c'était une anim à long terme, une campagne militaires avec des stratégies réalistes et des questions politiques. 

D'ailleur une simple lecture du sujet et c'est assez évident: http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=13357.0
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2008-09-05, 21:31:12 »

Vrai pour les Corsaires, mais là je pensais que ça faisait quand même un peu loin ( je parle du bastion encore Gondorien là ).

Pour le fait de parler avec Sandor on en a justement ( un chouia il faut le dire ) parlé, mais on a été interrompus.

Je ne souhaite pas en faire un "vulguaire PvP", au contraire. Je souhaite plutôt faire avancer les choses, puisqu'il me semble que ça fait un moment que c'est sans mouvement.

Pour les stratégies réalistes, on n'en a pas encore parlé IG puisque ça demanderait la présence de Sûlladan et/ou Lautorhion et il n'était pas là quand on en a parlé IG la dernière fois. La diplomatie ( le Mordor qui aide le Harondor lors d'une campagne militaire ... ) est, il me semble, une question politique. Clin d'oeil

Enfin mon post avait avant tout pour but de remettre cette animation à l'ordre du jour. Ca fait un moment qu'elle est laissée un plan, et je pense que là on a une occasion de la continuer... Sourit
Journalisée
Balkyr
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 185



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2008-09-05, 23:31:27 »

si les hommes d'ithilien sont au courant de quoi que ce soit, Leïath sera dispo.
mais ça va chier, surtout si ça rousse n'est plus de ce monde.
Journalisée

Le Sado-Maso de la littérature.

Correcteur Aurttografique de TRB !

BALKYR ,Gondorien Balkyr autre homme, Balkyr homme

LARGON l'oriental un bûcheron et son beau bâton

JILL,Numénoréen Noir suicidaire "quand on crève il parait qu'on vomit son âme ! vous pouvez me mettre une coup de poing dans le ventre svp ?"

Mynelin le rohir. [ bientot dans les bacs ! ]
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2008-09-05, 23:35:01 »

si les hommes d'ithilien sont au courant de quoi que ce soit, Leïath sera dispo.
mais ça va chier, surtout si ça rousse n'est plus de ce monde.

ouaip, et avec un peu de chance t'auras le temps de finir le champs de bataille de l'Ithilien à temps Razz
Journalisée

Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2008-09-05, 23:41:02 »

Citation
mais ça va chier, surtout si ça rousse n'est plus de ce monde.

Avouer que vous êtes content les ténébreux. Et un de moins!  Grand Sourire

Je rigole..  Razz

Citation
ouaip, et avec un peu de chance t'auras le temps de finir le champs de bataille de l'Ithilien à temps  Razz


Humm j'avais oublié ça. Je vais le continuer et le terminer SEUL ou AVEC de l'aide.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 2008-09-06, 09:52:16 »

si les hommes d'ithilien sont au courant de quoi que ce soit, Leïath sera dispo.
mais ça va chier, surtout si ça rousse n'est plus de ce monde.

Sniff... Triste
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #9 le: 2008-09-06, 15:14:23 »

Vrai pour les Corsaires, mais là je pensais que ça faisait quand même un peu loin ( je parle du bastion encore Gondorien là ).

Si les corsaires ne devaient que participer aux anims maritimes et portuaires.........

Plus serieusement, les corsaires ont un rôle capital dans cette anim.  Puis c'est Tolkien lui même qui decrit l'harondor comme une terre litigée entre les rois du Gondor et les corsaires d'Umbar depuis des centenaires et qu'a ce jour elle reste dévastée par la guerre entre suderons et leurs enemis du nord.  Si y'a quelqu'un qui a raison d'etre là c'est bien les corsaires a mon avis, dont les actions ne se limitent pas à la mer, malgré que j'aie tenté de leur attribuer un rôle consequent dans cette histoire, comme on peut lire dans le texte rp que j,avais commencer a ecrire. 

Mais oui elle est tombée dans le néant pendant un moment dut au fait que... ben personne a repondu a ce post deja, donc ca donne une bonne idée hein?  Puis y'a le fait que je partais en voyage et que Pol aussi devait nous quitter et y'avait plus de lieutenant de Barad dans les parages sauf pour Valkyn avec qui j'ai fais un peu de rp, et, sommes toute, un manque de joueur de plus en plus flagrant.

L'anim visait principalement les haradrims/num noir, corsaires, Les Lames de l'Ouest et l'OSN.  Pas d'orques ni de troll du mordor.  Que des hommes.  La "participation du Mordor étaient représenté par l'OSN.  Y'a eu des negociations diplomatiques a cet effet et l'accent était mit sur le génie des hommes afin de mener a terme cette campagne sans besoin de creatures, magies et de monstruosité.  La campagne se voulait entre autre une preuve que les suderons sont une force autonome.  J'ai encore la suite en tête, malheureusement ca passait entre autre par Azrabelo, donc faudra remanier en consequence.

Et Pierrot, en effet, la derniere fois que tu m'as parlé par MSN, j'ai eu de la visite innattendue, c'est un peu ma faute de pas avoir averti, je m'excuse.  Suis encore dispo pour causer.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2008-09-10, 00:50:56 »

Alors...Il va y avoir une "réunion" pour en reparler ? Quand est-ce que c'est ?
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #11 le: 2008-09-10, 01:56:06 »

Maintenant qu'Azra n'est plus là, je suis en charge (sous les LDBS bien sur) de l'OSN en tant que Lieutenant. Faudrait se voir IG ou sur msn Sandor.
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Balkyr
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 185



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 2008-09-10, 13:43:28 »

alors il y aura des chances pour que jill soit de la partie. soit via Morfïre, soit via Ikah.
Journalisée

Le Sado-Maso de la littérature.

Correcteur Aurttografique de TRB !

BALKYR ,Gondorien Balkyr autre homme, Balkyr homme

LARGON l'oriental un bûcheron et son beau bâton

JILL,Numénoréen Noir suicidaire "quand on crève il parait qu'on vomit son âme ! vous pouvez me mettre une coup de poing dans le ventre svp ?"

Mynelin le rohir. [ bientot dans les bacs ! ]
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Le Grand Serpent Noir
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !