Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-30, 23:52:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Un jour en Rohan... (comment)
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un jour en Rohan... (comment)  (Lu 2128 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« le: 2008-08-09, 00:21:01 »

J'espère que ca va remotivé les rohirrims parce que une éored a tout seul c'est pas drôle Triste

En fait j'ai écris un post rp parce que ca faisait un moment que j'avais besoin d'écrire un torchon.... Lancer de Tomate

enjoy!  Surpris
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Balkyr
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 185



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2008-08-09, 11:54:44 »

tu m'a surpris sur le coup là, certains termes que tu emploi qui sont vraiment géniaux, une écriture souvent fluide
et accrocheuse, malgré des passages bizarrement tournés qui me sortent de l'envoutement de l'histoire.
Journalisée

Le Sado-Maso de la littérature.

Correcteur Aurttografique de TRB !

BALKYR ,Gondorien Balkyr autre homme, Balkyr homme

LARGON l'oriental un bûcheron et son beau bâton

JILL,Numénoréen Noir suicidaire "quand on crève il parait qu'on vomit son âme ! vous pouvez me mettre une coup de poing dans le ventre svp ?"

Mynelin le rohir. [ bientot dans les bacs ! ]
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2008-08-11, 10:27:04 »

Citation de: moi
(HRP : tout seul ??)


Citation de: Eliowen
(HRP: Oh, Elio supporte mal ce qu'elle considère un echec dans sa vie professionnelle, elle prend ça personnelle vu qu'elle était souvent partout sauf au rohan. Comme elle a pas encore découvert les joies de l'auto-flagellation ou celles de l'alcool et que je l'imagine mal se faire une fin de semaine de débauche , elle déprime un peu et sent le besoin qu'on la punisse, c'est dans sa tête blonde en tk)

Pour une prochaine fois je préférais que tu demande des explications via MP plutôt que post hrp, autrement merci de lire mes écrit, si tu cherche a mieux comprendre comment mon perso feel j'ai écris un post rp et celui-ci a une section commentaire. Merci  Razz)

Citation de: moi
(Je me moque complètement de son état d'esprit. Un personnage SEUL n'est PAS capable de tuer une petite troupe Orque à lui tout seul. Point barrre. Refait ton texte avec ce paramètre).

Citation de: Eliowen
(je touche rien, mon texte reste tel quel et rp je les ai buté,  point final)

Je n'avais pas un avis de joueur là, mais un commandement d'un MJ. Y'a une légère nuance. Ce n'est pas parce que en jeu les orques sont assez faibles pour qu'on puisse les tuer tout seul que c'est réaliste quand on en fait un texte.

Maintenant si tu veux la jouer comme ça ce n'est pas un soucis, nous pouvons aussi t'infliger la prochaine fois que tu la joues super-héros une blessure comme l'arrachage d'un bras ou quelque chose du genre.

Au cas où tu l'aurais oublié, les MJ sont là pour assurer la cohérence du jeu.

Je te laisse décider de la suite, mais sache que je ne laisserai pas tomber l'affaire.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2008-08-11, 12:23:40 »

L'arrachage d'un bras ou autre organe c'est moi qui décide, aussi vrai qu'une jeune fille de 15 ans est capable de niquer 3 brigands en armure en quelques coups de dague.

Si j'ai pas envie de jouer un average Joe ça me regarde et toi non. Amuse-toi à me donner des ordres si ca te tente, je suis pas assez payé cher pour jouer ici pour me sentir forcé d'obeir. Mon jeu est cohérent et je le maintient.

J'ai aucune envie de discuter avec toi de ceci sur le forum, ça te met en conflit d'intérêt d'autres l'ont déjà fait

http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=11326.0

Ne me cherche plus ailleurs que sur msn, j'ai pas envie de développer sur le forum et crois-moi c'est dans ton intérêt. A bon entendeur salut!


Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Zelphalya
Invité
« Répondre #4 le: 2008-08-11, 13:21:21 »

Sauf que Zahirah est un personnage d'animation, ce que n'est pas ton personnage.

Une discussion en staff a été lancée, l'équipe verra directement avec le personnage concerné. Je clos le sujet.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Un jour en Rohan... (comment)
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !