Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 13:42:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Petite idée fo-folle
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Petite idée fo-folle  (Lu 11989 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Groph
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155



Voir le profil Courriel
« le: 2008-11-08, 06:01:39 »

Hey Hey j'ai eu un flash comme sa

Pourquoi ne pas modifier l'apparence ou encore faire de nouveau gump pour les arme de prédilection racial..sans pour autant mettre de nouvelle anime..

Exemple: Le cimeterre Uruk du film...peut très bien être jumeler au cimeterre actuel(animation)

Pourquoi ne pas gumper la lame des berseker uruk? facilement jumelable a l'animation de la claymore

Lance rohirim? quand même simple a mon avis et jumelable avec l'animation de la lance actuel

etc etc...

On peut faire des gump pour chaque race... oui je sais on vas me dire si tu les fait toi mes ses beau mais comme j'ai jamais fait de gump...a moins qu'on me dise comment faire et qu'on me donne ce qu'il faut en frais de logiciel etc je peut essayé de faire quelque chose...

Simple idée lancer comme sa vite fait  Razz
Journalisée

Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2008-11-08, 07:49:28 »

Non mais je pense pas que y'ait beaucoup de raison autre que y'a personne pour le faire. Mais bon, déjà les lames Uruk je veux bien croire (bien que le film c'est pas de l'absolue) mais les lances rohirim je sais pas trop ce qu'elles ont de spéciales. Razz

Sur un autre sujet dernièrement ils disaient que quand on rajoute des gump pour une seule race ça rend les autres races jalouses. Mon avis, faut être assez con pour chialer la dessus, mais bon, apparament y'en a qui trouvent le moyen. Donc si on ajoute un gump à une race il faudrait absolument faire toute les races, et bof, c'est beaucoup de travail pour pas grand chose au final.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Groph
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155



Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2008-11-08, 08:10:56 »

Bah je suis d'accord sur le fait que ses beaucoup de travail mais tu dois avouer que sa rajouterais un petit quelquechose d'original a TRB avoir ses gump racial...et je passais a toute les race j'ai nommer ses race la simplement parceque sa me passais en tète mais on peut très bien faire nain, haradrim, elf, S-T...etc ils on tous leur arme de prédilection.

a mon avis ses un plus mais ses pas obligatoire évidament
Journalisée

Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2008-11-08, 11:33:20 »

C'est sûr que si c'était sur TRB j'utiliserais ces gumps.

Ca permettrait un peu plus de variété, et en même temps une certaine cohérence dans les races.

Mais je connais pas le travail nécessaire pour inclure un item dans le verdata, ni la taille que ça prend. :/
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2008-11-08, 16:06:54 »

Je dirais pas "toute les races", parce que sérieusement, un ST/troll se fou un peu de l'arme qu'il a. S'il peut faire la job avec, alors tant mieux. Razz (et même a ca, on peut rien voir dans le peperdoll des trolls)

Citation
Mais je connais pas le travail nécessaire pour inclure un item dans le verdata, ni la taille que ça prend. :/

Hum, on pourrait chercher quelqu'un justement. Ou faire référence a ceux qui sont vraiment proche de nous dans le gumps.  Clin d'oeilSourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #5 le: 2008-11-08, 16:36:28 »

Si quelqu'un a le goût de se pratiquer ! J'ai déjà changé des gumps, mais présentement, j'ai plusieurs autres choses à faire. Alors, à ceux qui veulent du nouveau sur le serveur, c'est à vous que le message s'adresse. Pratiquez-vous à créer des gumps et après, on verra ce qu'on pourrait ajouter comme Gumps.

Les programmes:
http://www.uo-desktop.uoo.ru/prog_e.htm#

Le forum d'aide (Tutoriaux, exemples)
http://uo-graphics.uo-francophone.net/phpbb/viewforum.php?f=9&sid=0fe8ec2399063b1339414c79c2b9c464

Sinon, sur le site de UO Desktop (http://www.uo-desktop.uoo.ru/items_e.htm) UO Graphique http://uo-graphics.uo-francophone.net/recherche.php, il y a des Gumps téléchargeables à mettre dans votre propre Verdata. Il n'y aura que vous qui allez les voir, mais c'est déjà bon. Et encore là, on n'oblige personne à ajouter ces Gumps.

Valà.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Groph
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155



Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2008-11-08, 16:50:50 »

Expliquer comme sa ses comme du chinois pour moi  Razz
j'ai telecharger gump editor mais eux... je comprned pas comment il marche Roule les yeux

Si on peut m'aider j'aimerais bien Embarassé
Journalisée

Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #7 le: 2008-11-08, 17:22:02 »

Je t'ai donné le lien du forum d'aide Razz. Essaye de trouver le tutorial qui explique comment il fonctionne Sourit

Edit: http://uo-graphics.uo-francophone.net/phpbb/viewtopic.php?t=18  Voici le tutorial en anglais... Je vais essayer de te retrouver le tutorial en français Clin d'oeil
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2008-11-08, 17:38:50 »

C'est pas facile à utiliser. Le verdata c'est un fichier binaire. C'est fait pour être modifié seulement par le programme qui l'a conçue. Un fichier binaire c'est comme un tableau dont il faut connaitre le nombre de colonne, la largeur des colonnes et le type de données dans chaque colonne pour pouvoir le modifier sans que ça plante.

Je crois que c'est plus facile remplacer un gump que d'en ajouter un, parceque si on en ajoute un il faut surement chercher de la place dans le fichier. Ça a l'air assez simple avec MulBuilder.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #9 le: 2008-11-08, 17:47:01 »

Oui, il faut trouver un endroit libre dans le fichier.

En français: http://uo-graphics.uo-francophone.net/phpbb/viewtopic.php?t=10

Voici les topics principaux: http://uo-graphics.uo-francophone.net/phpbb/viewforum.php?f=11
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2008-11-10, 18:40:14 »

Mon avis : ajouter un gump sans l'animation n'enlève pas la possibilité d'ajouter l'animation par après, n'est-ce pas? Alors pourquoi ne pas ajouter de gump, quand on les a?

Ça ajouterait quelque chose à Turambar, quelque chose de peu banal, qui pourrait en attirer un peu plus.
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #11 le: 2008-11-10, 19:00:36 »

Juste pour dire que tous les nouveaux items que j'ai ajouté pour la décoration, je les ai ajouté avec Mulpatcher. Il permet aussi d'ajouter des Gumps, mais je n'ai jamais essayé. C'est un logiciel qui modifie directement les fichier .mul sans passer par le verdata.

EDIT :
Si on modifie les Gumps par Mulpatcher, le fichier des Gumps de UO sera inclue dans les fichiers du serveur à télécharger.
Je viens de regarder rapidement dans le fichier Gump de UO Gold, il y a des armures et armes genre un peu samuraï qui pourraient bien allé pour les orientaux.
Journalisée

Zelphalya
Invité
« Répondre #12 le: 2008-11-17, 11:04:20 »

Le remplacement de gump est très facile, suffit de repérer l'identifiant du gump à remplacer (sachant qu'il y a un pour homme et un pour femme). Je le fais via Mulbuilder.

Par contre il faut être sur que l'arme n'est pas utilisée par d'autres personnes d'autres races, sinon ils vont se retrouver avec une arme qui ressemblera à une arme d'Orque alors qu'il sont humain par exemple, donc ça fout un peu les boules si c'est une arme dans un bon minerai Neutre

C'est pour ça que je préfererai ajouter. Mais comme dit : faut un volontaire pour apprendre et le faire.
Journalisée
Groph
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155



Voir le profil Courriel
« Répondre #13 le: 2008-12-06, 02:37:45 »

je me lance dans lapprentissage de la création de gump... donc heu je vous redonne des nouvelle...
Journalisée

Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir
Balban
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 106


balban@live.fr
Voir le profil
« Répondre #14 le: 2008-12-06, 11:59:30 »

Pour ce qui est des gumps d'armes/boucliers similaire à ce du film le seigneur des anneaux ... je sais qu'ils exisste tous je les avais trouvés à une époque, boucliers elfe, lames elfiques, haches naine, lames orque ou uruk, épée humaine, bouclier humain au couleur du rohan ou gondor  et j'en passe beaucoup d'autres.

Suffirais de remettre la main sur ces fichiers et de les intégrer au serveur, je sais malheureusement facile à dire mais bien plus compliqué à faire Triste
Journalisée

- Grombrindal Barbe-Dorée le Nain -
Zelphalya
Invité
« Répondre #15 le: 2008-12-08, 16:25:45 »

Ouais "suffit"... Yapukafokon aussi Neutre

J'ai une partie de graphismes du genre.

Le problème n'est pas la création du gump mais son intégration.
Journalisée
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #16 le: 2008-12-09, 02:11:57 »

Yapuquoi foquoi ?
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #17 le: 2008-12-09, 05:47:29 »

Je crois que j'ai donné assez d'outils à Groph pour qu'il puisse continuer Sourit Un programme que j'aimais: Michaelangelo ! Et un site de gump ultra bien Sourit.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #18 le: 2008-12-09, 13:26:26 »

Sur un autre sujet dernièrement ils disaient que quand on rajoute des gump pour une seule race ça rend les autres races jalouses. Mon avis, faut être assez con pour chialer la dessus, mais bon, apparament y'en a qui trouvent le moyen. Donc si on ajoute un gump à une race il faudrait absolument faire toute les races, et bof, c'est beaucoup de travail pour pas grand chose au final.

Si on pourrais rendre la race orc plus populaire on peux prendre le risque. Les chialeux auront qu'a s'en faire un. Ou proposeront de gumper leur truc pour leur race. Groph se casse le cul pour un truc pour sa race pour la rendre interessante, si un gondorien ou autre veux améliorer sa race, au lieu de dépensé de l'énergie a chialer, qu'il la passe donc a gumper.

+1 Groph, même si je t'aime pas.
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Zelphalya
Invité
« Répondre #19 le: 2008-12-09, 16:09:48 »

Ca passera p-e mieux si c'est un joueur qui s'en occupe mais je peux te dire que le staff se fait très facilement taxer de favoritisme, du coup ça te passe l'envie.
Mais d'une manière général, rendre la race un peu plus attrayante ok, mais faudrait pas non plus en faire trop. Tout est question d'équilibre.
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #20 le: 2008-12-09, 16:47:07 »

Je suis le seul qui scripte encore, ou presque. C'est comme si je décidais que je scripterais juste pour les Gondoriens... Aucune juste pour les autres. Je pourrais sortir: Bah apprenez à scritper pour vos races ! On est une équipe sur Turambar, il faut penser au SERVEUR au complet qui pourra attirer des gens. Si on attire des orques, nice ! Mais si on attire de tous les races, alors là on aura tous gagné !

Si Groph apprend à contrôler les gumps, je vais avoir du travail à lui faire pour les autres races, c'est sûr. C'est la moindre des choses là...
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #21 le: 2008-12-09, 19:48:03 »

Faux. La moindre des choses, c'est qu'il s'implique. Il a trouvé une manière de le faire: installer des gumps pour une des races de TRB. Après, c'est de l'extra. En fait, c'est déjà de l'extra, si on ne lui donne pas de titre.

Toi, tu as un titre, les responsabilités viennent avec. Lui, c'est un joueur. Il en fait plus, fine, mais si on lui impose de faire plus parce qu'il sait, non seulement c'est déplacé, mais, en plus, c'est d'encourager à ne rien faire.

C'est une attitude de nivellement par le bas, ça.

Si on encourage quelqu'un à faire des gumps pour une race envers laquelle il montre une motivation, ça va probablement allumer certaines personnes qui, elles, se disaient qu'elles devraient gumper pour tout le serveur. D'ailleurs, qui sur Turambar est lésé si les Orques sont plus impressionnants à affronter?
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Baradon
Invité
« Répondre #22 le: 2008-12-09, 21:27:11 »

Je suis d'accord avec Ruster et Eliowen au final. En outre, les personnes qui se plaindront d'un favoritisme envers les orques ( ce serait abusé à mon sens mais bon, il en existera peut-être), n'auront qu'à faire comme Groph.

Encourager les joueurs à s'investir plus dans le serveur ne peut se faire qu'en les laissant s'exprimer dans des domaines qui les intéressent. A titre d'exemple, je n'ai jamais autant animé et fait de la déco que pour les gondoriens et plus spécifiquement Dol Amroth.

Quand le serveur s'améliore, même pour une race, c'est tout le monde qui y gagne à mon sens. De plus, s'il fait les gumps pour les orques, Groph aura peut-être envie de le faire naturellement pour d'autres races, à son rythme et par effet d'entraînement. Mieux vaut le laisser se motiver par lui-même que de le contraindre.

Journalisée
Groph
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155



Voir le profil Courriel
« Répondre #23 le: 2008-12-09, 23:50:09 »

Bon..Presentement...J'ai la hache de bataille Nain, La lame elfique, L 'épée gondorienne, l'estoc Numenoreen, humm..quoi d'autre..humm...je croi que ses tout pour le moment..a oui l'épée Ldb...

je vais avoir besoin d'un bon logiciel pour dessiner les gump....Jai le cimeterre orque en tete faut que je concretise...

humm si je saurais comment emttre les image je le ferais mais heu..je ses pas comment  Razz
Journalisée

Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #24 le: 2008-12-10, 00:29:22 »

Je ne lui ai demandé que de faire des armes de race. Le reste, ça ne reviendra qu'à lui.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 2008-12-10, 10:54:36 »

Faux. La moindre des choses, c'est qu'il s'implique. Il a trouvé une manière de le faire: installer des gumps pour une des races de TRB. Après, c'est de l'extra. En fait, c'est déjà de l'extra, si on ne lui donne pas de titre.

Toi, tu as un titre, les responsabilités viennent avec. Lui, c'est un joueur. Il en fait plus, fine, mais si on lui impose de faire plus parce qu'il sait, non seulement c'est déplacé, mais, en plus, c'est d'encourager à ne rien faire.

C'est une attitude de nivellement par le bas, ça.

Si on encourage quelqu'un à faire des gumps pour une race envers laquelle il montre une motivation, ça va probablement allumer certaines personnes qui, elles, se disaient qu'elles devraient gumper pour tout le serveur. D'ailleurs, qui sur Turambar est lésé si les Orques sont plus impressionnants à affronter?

Si je puis me permettre, à quelqu'un qui s'implique et qui montre de l'enthousiasme il se trouvera sans doute quelques opportunités.

Comment crois-tu qu'Eowynos ait des titres et des responsabilités ? Ce ne sont pas les responsabilités qui viennent avec les titres, mais l'inverse.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #26 le: 2008-12-10, 15:30:21 »

Donc, tu es d'accord avec moi pour dire qu'on ne doit pas brimer l'implication d'un joueur voulant en faire un peu en lui imposant de faire plus pour qu'on accepte le peu qu'il veut faire!

Je vais vous dire une chose que j'ai apprise avec mes expériences (prenez tous ces mots comme pesés et se valant dans cette courte phrase, chacun est essentiel) : chaque petit peu aide.

Oui, peut-être qu'il voudra en faire plus par simple entrain, suite à sa généreuse proposition de faire des gumps pour sa race. Oui, peut-être qu'il en aura le temps. Sinon, quoi? Ça sera refusé? Pour nous, ça sonne comme ça.
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #27 le: 2008-12-10, 15:40:55 »

Ne vous inquiètez pas là. J'ai parlé avec Groph et s'il avait eu quelque chose à dire, il me l'aurait dit. Je le connais un peu et il n'a pas la langue dans sa poche Razz
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #28 le: 2008-12-10, 17:12:41 »

Ne vous inquiètez pas là. J'ai parlé avec Groph et s'il avait eu quelque chose à dire, il me l'aurait dit. Je le connais un peu et il n'a pas la langue dans sa poche Razz

Ruster parlait en termes de généralités. Pour parler à une personne en particulier de détails, msn peut être utile. Mais si quelqu'un d'autre veut faire 1-2 gumps, et qu'il voit que l'autre personne qui a proposé s'est vue "obligée" de faire rien ou 15 gumps, eh bien il ne fera rien. Le forum est public, il ne faut pas l'oublier. Ce qu'on dit à une personne, toutes les autres personnes dans un cas similaire peuvent penser que ça s'appliquera à eux. Clin d'oeil

Si Groph est d'accord pour faire un item gumpé pour chaque race, moi je n'ai que ça à dire : très bien. S'il dit qu'il veut même en faire plusieurs je dirai : parfait. S'il ne veut en faire que quelques-uns, je dirai : cool.

Donc je suis d'accord avec Ruster. Clin d'oeil
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 2008-12-10, 18:17:08 »

Je crois qu'on s'entend pas mal tous la dessus.

Alors je ferme le sujet ici. Groph nous concocte un petit quelque chose. Vous aurez plus de nouvelle plus tard.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Petite idée fo-folle
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !