Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 20:01:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Suggestion de passage au 4e Âge
Sondage
Question: Voulez-vous rester en 3015 3A ou passer début 4A ?
Je veux que le serveur reste en 3015 3A - 15 (27.8%)
Je veux que le serveur passe au début du 4A - 39 (72.2%)
Total des votants: 52

Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Suggestion de passage au 4e Âge  (Lu 90171 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Baradon
Invité
« Répondre #150 le: 2009-06-24, 12:06:24 »

Par rapport à cette remarque de Zelph sur le boulot à faire, il serait peut-être intéressant de faire un post avec les boulots à faire et qui s'en charge actuellement. Ensuite chacun viendrait s'ajouter et s'enlever en fonction de son investissement. Cela nous permettrait d'y voir clair et de ne pas perdre de bonnes volontés en cours de route. je propose que Pierrot ou/et Eow fasse ce post récapitulatif des tâches et qu'on s'ajoute en bas de ce post sur le boulot effectué. L'intérêt d'un tel post sera de voir qui est motivé mais aussi qui fait réellement quoi ( en fonction de ses envies et de ses capacités). Il faudrait donc le tenir à jour ( autrement dit, être honnête: essayer de se tenir aux tâches qu'on a affirmé que l'on ferait et ne pas hésiter à le dire quand on en a marre de la tâche assignée. Ainsi quelqu'un pourra prendre le relai.

Est-ce que ce post pourrait être fait ou vous n'en voyez pas l'intérêt?


Edit: pour ma part, je suis en train de recueillir les données sur le Gondor et Dol Amroth plus particulièrement pour actualiser la page rp et faire le résumé demandé par Pierrot pour chaque race. Si quelqu'un s'en charge déjà, qu'il se manifeste, qu'on s'échange les données et de toute façon, cela me sera utile à moi aussi.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #151 le: 2009-06-24, 16:40:33 »

Citation
Edit: pour ma part, je suis en train de recueillir les données sur le Gondor et Dol Amroth plus particulièrement pour actualiser la page rp et faire le résumé demandé par Pierrot pour chaque race. Si quelqu'un s'en charge déjà, qu'il se manifeste, qu'on s'échange les données et de toute façon, cela me sera utile à moi aussi.

J'en ai déjà fait quelques uns. On s'en parlera. Sourit

Pour les tâches, je vais faire un post en forum général.
Journalisée
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #152 le: 2009-06-24, 19:35:21 »

Par rapport à ce qu'a dit Zelph, pour ma part, j'ai voté pour car il ya des gens motivés pour faire ce boulot justement, c'est pas comme si ils étaient forcés.

Sinon moi je m'exprime et ne joue plus, car j'aime bien discuter des peuples et du background du monde Tolkien. Je le prend vraiment en compte, etça m'inspire quand je fais de la décoration. C'est pour cela que je me suis peut-être exagérement exprimé par rapport à ma présence IG. Et puis de manière général j'aime bien construire, et la au 4A c'est à nous de construire la nouvelle ère qui s'annonce et cela j'adore Razz

Sinon je rejouerai très probablement pour essayer le 4A et les différences de situation.

Concernant le boulot à faire, après avoir réfléchi et étant donné mon temps de disponibilité, je vais me cantonner à la décoration.
Journalisée

kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #153 le: 2009-06-25, 12:13:16 »

bien d'accord
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Baradon
Invité
« Répondre #154 le: 2009-06-25, 14:05:22 »

Je suis d'accord sur l'aspect construction. Il y a plusieurs façons de rendre hommage à l'oeuvre de Tolkien. On peut jouer dans son univers et tenter dans reproduire tous les détails et on peut également à partir de son univers, en respectant l'esprit de son oeuvre créer certaines choses. Majoritairement, l'option 1 était privilégiée au 3e âge et c'est ce qui me faisait vraiment plaisir sur le shard: ce souci du détail dans l'imaginaire tolkienien, s'immerger dans l'univers.

L'option 2 est du fait d'un nombre d'informations plus restreintes mais surtout d'un désir manifeste d'un grand nombre de joueurs sera présente dans le serveur 4e âge ( s'il voit le jour). Plus j'y pense, plus je vois les idées proposées et plus cela fait battre mon coeur de rôliste, ce que je suis avant tout, avant d'être un joueur de mmorpg. Or, la liberté de pouvoir conquérir des cités ou de pvp, ce n'est pas tellement cela qui m'intéresse. Par contre, pouvoir innover à la marge, créer des cités comme celle des Variags ou imaginer la structuration politique d'Umbar nouvelle version, voilà qui est stimulant, motivant... On l'avait déjà fait sur l'ancien serveur d'ailleurs ( Narjdam, certaines structures de justices gondoriennes, les manfactures de l'Alliance)

C'est un nouveau monde qui s'ouvre et c'est super... Imaginer de jouer les arrière arrière petits fils de vos persos qui sont devenus des personnages historiques ( non pas dans l'Histoire avec un H majuscule mais dans l'histoire de vos familles), pouvoir réfléchir sur des évolutions historiques possibles comme des linguistes se prennent la tête pendant des heures dans des débats sur le quenya ou le sindarin, sur telle notion grammaticale. C'est cette liberté là de création qui m'intéresse personnellement. Mais comme sur l'ancien shard, chacun vient chercher ce qu'il veut.

A ce titre, je trouve ta réplique Sandor un peu abusive: toute personne a le droit de s'exprimer et surtout son opinion a autant le droit de cité que toutes les autres. Dire que l'avis de ceux qui ne jouaient plus n'a pas d'importance, c'est exclure 90% des personnes du débat.  Alors qu'on a tous envie de participer. Ceux qui défendent le 3e âge ont des arguments qui se tiennent même si je ne les partage pas tous et sont également là pour faire réfléchir ( moi en tout cas, cela a eu cet effet-là)
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #155 le: 2009-06-25, 19:06:08 »

Tous le monde ont le droit à leur opinion.  Je dis seulement que j'ai mes réserves envers ceux qui défendent le shard au 3ieme age sans y participer.   Je ne dis pas que leurs avis est sans importances ou qu'ils devraient se taires, mais y'a tout de même une nuance a apportée...
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Baradon
Invité
« Répondre #156 le: 2009-06-25, 19:34:20 »

En effet, je comprends mieux ton point de vue. Merci d'avoir précisé ce que tu entendais par là.
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #157 le: 2009-06-25, 21:31:12 »

Le 4e age sur RunUO est pas si hors de porté que ça. On est assez bien organisé je dirais et le travail avance de façon visible. Donc non, on va se passer des remarques défaitistes pour le moment... Les faits sont avec nous.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Baradon
Invité
« Répondre #158 le: 2009-06-25, 21:51:26 »

De façon visible? Honnêtement moi, je n'en sais rien si cela avance ou pas techniquement... Réduire à des "propos défaitistes" des arguments qui ne sont pas en accord avec une évolution du shard ou qui évoque des difficultés qui vont survenir me semble trop simpliste. Sandor parle de nuances, je pense qu'elles existent dans chacune des opinions énoncées. On est pas obligé d'établir des "camps", entre les pro 4e âge et les pro 3e âge.
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #159 le: 2009-06-26, 15:04:55 »

Moi je trouve que cette façon de balayer les arguments renommés "propos défaitistes" qui déplaisent est ni plus ni moins qu'une façon de ire cause toujours, pendant ce temps là je fais comme je veux.
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #160 le: 2009-06-26, 19:40:29 »

Wow !

Je rentre et je tombe sur une polémique chaud chaud bouillant après deux semaines sans télé ni internet...

Biz à tous !

Les deux positions se défendent. Je suis plus pour rester au troisième âge mais le passage au quatrième âge ne me rendrait pas inconsolable...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #161 le: 2009-06-26, 19:50:35 »

Wow !

Je rentre et je tombe sur une polémique chaud chaud bouillant après deux semaines sans télé ni internet...

Biz à tous !

Les deux positions se défendent. Je suis plus pour rester au troisième âge mais le passage au quatrième âge ne me rendrait pas inconsolable...

demande à Pierrot l'accès au forum 4A, ça te fera de la lecture pour une semaine complète Razz
Journalisée

Zelphalya
Invité
« Répondre #162 le: 2009-06-28, 20:37:36 »

Le 4e age sur RunUO est pas si hors de porté que ça. On est assez bien organisé je dirais et le travail avance de façon visible. Donc non, on va se passer des remarques défaitistes pour le moment... Les faits sont avec nous.
Excuse moi, mais je crois pouvoir parler par expérience. Roule les yeux

C'est pas comme si je m'étais pas retrouvée seule à soutenir Turambar au moment où on a changé de carte. Et c'est n'était qu'un changement de carte seulement.
Si Turambar n'est pas mort à ce moment là c'est parce que je suis restée à tenir la barre et que Moumix y a grandement contribué.

IMHO concentrez vous sur RunUO et faites un point à une date donnée. Voyez comment ça a avancé et relancez un sondage à ce moment là pour voir si les forces se sont lassées ou si tout le monde est encore motivé.
Journalisée
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #163 le: 2009-06-29, 00:15:18 »

J'arrive après la bataille mais avant le "glas" c'est pourquoi sans déblatérer inutilement et flooder sur ce qui a déjà était écrit, je dirais que je me reconnais dans les dires (de la première page) de Sandor et de Ruster... S'il pouvait y avoir un petit traitement de faveur pour les vieux de la vieille ce serait sympa (j'aimais bien l'idée de récupérer 2 ou 3 skills assez haut pour recommencer avec un seul perso au moins quoi, histoire de faire passer la pillule.

Definetely avec Sandor et Thoryll en fait   Cool (une fois les posts relus...)

Bon courage, et domage que j'arrive si tard (trop de mal à réinstaller UO), je pense qu'il est trop tard pour aider à quoi que ce fut?

A Bientôt la companie! (vous allez me voir souvent maintenan) Roule les yeux
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #164 le: 2009-06-29, 00:22:06 »

Bon courage, et domage que j'arrive si tard (trop de mal à réinstaller UO), je pense qu'il est trop tard pour aider à quoi que ce fut?

Décoration, scripting, résumés raciaux... Razz


Citation
C'est pas comme si je m'étais pas retrouvée seule à soutenir Turambar au moment où on a changé de carte. Et c'est n'était qu'un changement de carte seulement.
Si Turambar n'est pas mort à ce moment là c'est parce que je suis restée à tenir la barre et que Moumix y a grandement contribué.

Là le changement m'a l'air moindre. La carte n'est pas totalement à refaire ( loin de là même. Quelques cités c'est du travail, mais rien de comparable ). Et je m'avance là, mais je crois qu'à ce moment là on ne peut pas jouer... Là rien ne presse, on peut jouer entre temps etc. Sourit
Journalisée
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #165 le: 2009-06-29, 00:33:52 »

Script après m'y être essayé dans l'espoir de pouvoir aider, je dirais que je n'ai pas la qualification requise  Roule les yeux
Deco tout depend du genre de travail qui peut m'être demandé, mais s'il y a une chose qui me plairait c'est ça.
Résumés raciaux, j'aurais besoin de plus de précision!! qu'attend tu de nous pour ce travail? avec le changement d'âge, moi je suis perdu mais je peux me replonger dans de longues et passionantes lectures sur tolkiendil Spécial Moumix

Here to help! *Free Huggs*

 Razz Clin d'oeil Sourit Cool
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #166 le: 2009-06-29, 00:36:21 »

Pour la déco, il faut refaire des cités en gros. :p

Pour les résumés raciaux : ça revient à refaire les pages de race, en montrant bien le contexte de 140, qui ne sera pas forcément connu de quelqu'un qui arrive sur Turambar. Clin d'oeil
Journalisée
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #167 le: 2009-06-29, 00:46:56 »

Comment ça marche la déco sur RunUO? (question bête?)
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #168 le: 2009-06-29, 00:51:02 »

Avec Pandora Box dont Franky vous dira tout le reste Razz

Mais pour l'instant on est encore sous Sphere, donc avec Axis. Sourit
Journalisée
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #169 le: 2009-06-29, 00:53:13 »

okidoki! désolé pour les messages, j'aurais du te MP (tu peux supprimer les messages inutiles si tu veux Pierrot (en tout cas si tu en as le pouvoir!! mouahahahaha!!))

On en reparle pour la deco, je suppose que c'est toujours boulot maison et envoi des fichiers au staff... jte MPerais plus tard là je dois dodo!!

Cya
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #170 le: 2009-06-29, 02:12:21 »

Si vous avez acces aux section 4A, vous pouvez voir mon post d'explication sur Pandora's box  Sourit Je vais faire celui d'UOarchitecte dans quelques temps.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Zelphalya
Invité
« Répondre #171 le: 2009-06-29, 09:01:24 »

Citation
C'est pas comme si je m'étais pas retrouvée seule à soutenir Turambar au moment où on a changé de carte. Et c'est n'était qu'un changement de carte seulement.
Si Turambar n'est pas mort à ce moment là c'est parce que je suis restée à tenir la barre et que Moumix y a grandement contribué.

Là le changement m'a l'air moindre. La carte n'est pas totalement à refaire ( loin de là même. Quelques cités c'est du travail, mais rien de comparable ). Et je m'avance là, mais je crois qu'à ce moment là on ne peut pas jouer... Là rien ne presse, on peut jouer entre temps etc. Sourit
Euh, le passage sur RunUO c'est beaucoup de boulot.
Et on avait ouvert pour jouer, c'est ainsi que Moumix est arrivé, mais peu de monde à envie de jouer si y'a personne pour animer.


Comprenez bien que je cherche pas à vous décourager, mais j'ai de l'expérience là dedans et franchement il vaut mieux s'organiser pour bosser progressivement.
Journalisée
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #172 le: 2009-06-29, 09:58:35 »

C'est moi l'architecte ici!! Je revendique Spécial Moumix (bien que je ne sois pas encore à l'ordre des architectes)

Je sais je sais, je m'occupe d'abord du texte sur les nains *a déjà bien entamé* Cool
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #173 le: 2009-06-29, 14:44:58 »

Citation
Euh, le passage sur RunUO c'est beaucoup de boulot.
Et on avait ouvert pour jouer, c'est ainsi que Moumix est arrivé, mais peu de monde à envie de jouer si y'a personne pour animer.

Comprenez bien que je cherche pas à vous décourager, mais j'ai de l'expérience là dedans et franchement il vaut mieux s'organiser pour bosser progressivement.

Il faut quand même avouer que Zelph n'a pas tord, le transfert est long et personnellement je ne m’attends pas à avoir fini en 2 mois. Si nous avons un peu de chance, nous tiendrons le coup. Le projet va être dure sur l'esprit et vous allez être en manque d'RP un jour. Razz

On a bien beau croire que c'est "juste transférer des scriptes" pour que sa marche, mais j'imagine que c'est aussi chiant que de commencer un shard RunUO. Le seul truc à faire étant la persévérance.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #174 le: 2009-06-29, 19:26:46 »

Et bien pour passer le temps, il est possible de soit continuer au 3A en attendant, ou bien commencé déjà à joué en 4A avec le serveur actuel.
Cela mettra en avant le RP, car les persos ne seront alors pas gardé.
Journalisée

Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #175 le: 2009-06-29, 20:38:46 »

Et bien pour passer le temps, il est possible de soit continuer au 3A en attendant, ou bien commencé déjà à joué en 4A avec le serveur actuel.
Cela mettra en avant le RP, car les persos ne seront alors pas gardé.

Mais pour la capitale Variag, par exemple, on fait quoi?

Et puis je pense qu'il faudra pour ça attendre que les résumés de race et RunUO soient prêts... Pour vraiment recommencer les personnages. Clin d'oeil
Journalisée
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #176 le: 2009-06-29, 21:17:13 »

A l'emplacement de la futur capitale Variag, se trouve un fort haradrim il me semble. Il suffit de joué Comme sic'était la capitale Variag. Concernant Annuminas, on peut utilisé Mithlond pour la remplacer temporairement.

Les NN peuvent toujours habiter Umbar et prendre temporairement Haelond (port/forteresse insulaire neutre construit par Elsie et devant sortir pour le patch qui est terminé d'ailleurs), et rajouté des téléporteurs.
Journalisée

Baradon
Invité
« Répondre #177 le: 2009-06-29, 21:30:49 »

Je suis pour que le serveur actuel demeure au Troisième Age: 1) on est pas pressé de jouer au Quatrième non plus. Il faut tout de même de finir de poser le Background comme l'a dit Pierrot. Autant faire en sorte que le Quatrième Age corresponde avec la sortie de RunUO à mon sens.
2) Beaucoup ont exprimé leur désir de continuer à jouer au Troisième Age, lors du vote sur l'évolution du serveur. Garder une possibilité de pouvoir jouer à cette période pour ceux qui le désirent me semble une bonne chose.

Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #178 le: 2009-06-29, 21:33:21 »

2) Beaucoup ont exprimé leur désir de continuer à jouer au Troisième Age, lors du vote sur l'évolution du serveur. Garder une possibilité de pouvoir jouer à cette période pour ceux qui le désirent me semble une bonne chose.

Je suis qu'à moitié d'accord avec cet argument... Pour plusieurs raisons :

- Ce n'est qu'un report du problème
- Ceux qui ne veulent vraiment pas du 4A, je crois, ne resteront pas/sont déjà partis sachant qu'on finira au 4A

Mais je vois vraiment le passage 4A/RunUO être en même temps, ne serait-ce que pour le renouveau des personnages. Sourit
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #179 le: 2009-06-30, 04:06:18 »

Citation
1) on est pas pressé de jouer au Quatrième non plus. Il faut tout de même de finir de poser le Background comme l'a dit Pierrot. Autant faire en sorte que le Quatrième Age corresponde avec la sortie de RunUO à mon sens.

Citation
Mais je vois vraiment le passage 4A/RunUO être en même temps, ne serait-ce que pour le renouveau des personnages.


Ok...Mais c'était pas ca depuis le début ? Razz
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Baradon
Invité
« Répondre #180 le: 2009-06-30, 13:35:59 »

En fait Francky, je répondais à une proposition de Mordred qui émettait la possibilité de passer au Quatrième Age sous le serveur actuel. Et je disais donc que je préférais rester sur l'idée de départ.

Pour répondre à Pierrot, certains ne s'expriment pas mais ne sont pas moins présents. Que le serveur passe au Quatrième Age est une chose, que le serveur actuel meure dans l'opération en est une autre. Pour moi, cela méritera un vote au moment du passage sous RUnUO comme je t'en ai déjà parlé sur msn. Cela nécessite certaines choses ( notamment un ordinateur pour accueillir le serveur Troisième Age en plus de celui qui accueille le serveur Quatrième ainsi que des personnes motivées qui s'expriment à ce moment là)

Mais pour tenter de satisfaire tout le monde, n'écartons pas ce compromis éventuel d'emblée. Il est fort probable que cela ne fasse pas faute de combattants mais tout de même. J'aime les deux contextes pour des raisons différentes et si la possibilité m'en était donné, je continuerai à jouer sur les deux serveurs, pour le plaisir de jouer l'ancêtre et le descendant en même temps.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #181 le: 2009-06-30, 13:43:00 »

Pour répondre à Pierrot, certains ne s'expriment pas mais ne sont pas moins présents. Que le serveur passe au Quatrième Age est une chose, que le serveur actuel meure dans l'opération en est une autre. Pour moi, cela méritera un vote au moment du passage sous RUnUO comme je t'en ai déjà parlé sur msn. Cela nécessite certaines choses ( notamment un ordinateur pour accueillir le serveur Troisième Age en plus de celui qui accueille le serveur Quatrième ainsi que des personnes motivées qui s'expriment à ce moment là)

Oui, si ça se fait j'essaierai de t'aider dans la réalisation mais je n'y participerai pas directement. Enfin je reste dans ma logique, si les joueurs veulent que ça se fasse et que c'est possible, ça se fera. Clin d'oeil
Journalisée
ricorocker
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



Voir le profil
« Répondre #182 le: 2009-12-24, 05:41:23 »

Je pourrais aider au passage du 4iem age ? Sourit
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Suggestion de passage au 4e Âge
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !