Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 20:48:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Rdvs In-Game avant le 4A
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rdvs In-Game avant le 4A  (Lu 33018 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« le: 2009-10-26, 00:49:20 »

Je créée ce topic ici ( cette section du forum étant la plus lue je crois Razz ) puisque le sujet a été évoqué dans les idées & suggestions.

L'idée est donc, puisque la plupart des joueurs ne se connectent plus pour d'une part des raisons de non-évolution possible, et d'autre part, le fait que ça ne serve à rien de se connecter pour être tout seul...

Je propose un dimanche soir fr : pas de soirées prévues en règle générale pour les fr, et pour les qc c'est l'après-midi sans les cours/le travail. De base je verrais bien 20h, mais ça n'est qu'une suggestion, qui évoluera selon ce qui sera dit plus bas. Clin d'oeil
Journalisée
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2009-10-26, 14:34:41 »

Pour le dimanche je ne sais pas trop, mais pourquoi pas.
Par contre ça m'arrangerait plus vers 21-22h, parce qu'en général, c'est à ce moment que je n'ai rien d'autre à faire.
De plus, c'était le plus souvent vers ces horaires qu'il y avait le plus de monde à ce que je me souviens.
Par contre, j'aimerais que ce ne soit pas cette semaine (je suis chez mes grands-parents, et je ne peux rester qu'une demi-heure l'après-midi sur le PC), mais la semaine prochaine voire celle d'après.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2009-10-26, 16:14:53 »

Citation
Par contre, j'aimerais que ce ne soit pas cette semaine (je suis chez mes grands-parents, et je ne peux rester qu'une demi-heure l'après-midi sur le PC), mais la semaine prochaine voire celle d'après.

Problème réglé si on en fait plusieurs. Clin d'oeil

De toute façon les horaires sont une base... Il faut généralement prévoir un retard de 15-30min. Razz

Le problème est que si on attend trop, dans trois semaines si on fait "pas la semaine prochaine mais celle d'après", ça perd de son intérêt si la décoration est prête pour le 4A... Sourit
Journalisée
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2009-10-26, 22:45:39 »

Moi je ne serai dispo qu'à partir de lundi prochain.
Enfin, je rentre de mon GN dimanche, mais à mon avis, après avoir passé mes nuits à crapahuter dans les bois je vais être un peu dead  Grand Sourire
Et sinon pour l'heure ça m'est égal, au pire si je sors tard du boulot je vous rejoindrai  Sourit
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2009-10-27, 02:19:05 »

J'adore l'idée. Histoire de renouer avec les vieilles connaissances et histoires de nos perso une journée où l'on sait que nous serons plusieurs de connectés.

Personnellement, je viens de jouer mon dernier match de ma dernière saison de foot à vie, donc je récupère toutes mes soirées et fin de semaines pour le moment. De plus, ce temps libre me permettra de faire une visite prochaine chez mes parents et récupérer mon câble RJ45 et mon CD de UO! Sourit
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #5 le: 2009-10-27, 10:10:22 »

T'es en train de me forcer implicitement à faire un Bootcamp Pierrot ? Sourit
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2009-10-27, 10:59:06 »

Un quoi ? Confus
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #7 le: 2009-10-27, 12:48:53 »

J'y avais pas pensé, mais pourquoi pas. Grand Sourire

C'est ouvert à tous, après tout. Clin d'oeil
Journalisée
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #8 le: 2009-10-28, 16:48:02 »

T'es en train de me forcer implicitement à faire un Bootcamp Pierrot ? Sourit

Un quoi ? Confus

Citation de: Wikipédia
Un Boot Camp pour les joueurs en réseau est une période plus ou moins longue consistant à ne faire que jouer sans interruption pour progresser à un jeu.

Je pense que c'est ça
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #9 le: 2009-10-28, 17:52:36 »

Somazeen... Tu réponds avec une réponse copiée/collée de wikipédia pour dire en conclusion que le plus efficace c'est de chercher par soi-même ?

Wikipédia n'est pas une référence fiable, c'est une énorme base de connaissance mais il faut toujours vérifier. Que ce soit pour les écrits tolkienniens, pour le droit ( notre prof nous l'a redit Razz ) ou pour le reste. Clin d'oeil

Pour la définition j'ai rapidement cherché sur google aussi, sans trouver de définition exacte mais j'ai réussi à comprendre le sens global... Pour le coup, celui de wiki n'est pas mauvais, mais si tu veux donner un conseil assure-toi de le suivre au moins dans ton post, a fortiori quand dire quoi faire n'est pas ton rôle. Sourit Parlant de ça j'ai supprimé ton autre post, on te l'a déjà dit assez de fois, et je viens de le refaire plus haut.

Fin du hors-sujet.

Donc si ça va en règle générale, on fait un 1er rdv dimanche en début de soirée fr... Rien n'empêche non plus d'en faire des improvisés, ça va de soi ! Sourit
Journalisée
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #10 le: 2009-10-29, 16:09:14 »

Citation
Somazeen... Tu réponds avec une réponse copiée/collée de wikipédia pour dire en conclusion que le plus efficace c'est de chercher par soi-même ?

Ben... oui. Au lieu de demander sur le forum et d'attendre, autant faire une recherche sur internet par soi-même, puis de demander ensuite si on a pas trouvé. C'est d'ailleurs ce que j'ai dit sur mon post précédent.
Si faire une recherche sur internet, ce n'est pas rechecher soi-même, c'est quoi ? C'est pas comme si j'avais attendu la réponse. Dans ce cas, rechercher dans un dictionnaire aussi ce n'est pas de la recherche, puisque tu dis ce qui est dit dans le dico.

Citation
Wikipédia n'est pas une référence fiable, c'est une énorme base de connaissance mais il faut toujours vérifier. Que ce soit pour les écrits tolkienniens, pour le droit ( notre prof nous l'a redit  ) ou pour le reste.

Je suis d'accord,sauf que:
1) Boot Camp, c'est pas tolkiennien  Razz
2) "Je pense que c'est ça", pour me citer. J'ai recherché, je suis tombé sur ça, et ça me semblait correct. Quel mal y a-t-il à citer une réponse qui te semble juste, même si elle n'est pas certaine ?

Citation
Pour la définition j'ai rapidement cherché sur google aussi, sans trouver de définition exacte mais j'ai réussi à comprendre le sens global...

La définition que jai cité n'est sûrement pas exacte, mais, comme tu dis, elle permet de comprendre le sens global.

Citation
si tu veux donner un conseil assure-toi de le suivre au moins dans ton post, a fortiori quand dire quoi faire n'est pas ton rôle.

Je l'ai suivi, je l'ai même commenté ci-dessus. Par contre, je trouve que te contredis un peu, puisque tu dis un coup que je donne un conseil, puis l'autre que je dis quoi faire.

Citation
Parlant de ça j'ai supprimé ton autre post, on te l'a déjà dit assez de fois, et je viens de le refaire plus haut.

snif... Moi qui voulais me mettre quelques minutes pour le fun dans votre peau... Vous me cassez mon délire, là !

Au passage si vous pouviez éviter d'écrire Somazeen, mais plutôt Soma ou somazeen, parce que la majuscule à Somazeen me nargue. Merci Sourit

Citation
Fin du hors-sujet.

+1
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 2009-10-29, 16:19:46 »

Ce que Pierrot essaye de te dire, c'est que ça peut être mal perçu. Ce genre de remarque ayant un coté autoritaire qui rappelle un peu l'injonction parentale "Dictionnaire !" que beaucoup d'ex-écoliers ont pu entendre. Mais si ce coté autoritaire est compréhensible venant d'un modo, dépositaire officiellement d'une autorité (Et encore, il a l'obligation de rester courtois tout de même), elle est malvenue de la part d'un pair, voire d'une personne dont on peut raisonnablement penser que son expérience n'atteint pas celle de celui auquel il s'adresse ainsi.

Quand quelqu'un emploie un mot que je ne connais pas dans une conversation, en général, je lui demande ce qu'il veut dire. Je ne vais pas direct chercher la définition, surtout dans le cas d'un terme qui n'est peut être même pas encore entré dans le dico et qui peut avoir un certain nombre de sens différents. Sans parler du sens que lui donne celui qui l'emploie et qui peut être figuré, métaphorique, inexact, voire exact mais à nuancer selon le contexte.

Autrement dit, mon interrogation avait moins pour objectif d'apprendre un nouveau mot de jargon que de comprendre ce que voulait dire mon interlocuteur.

Quand je lis un texte, par contre, sans possibilité de joindre l'auteur, je vais chercher mon dictionnaire, je te rassure de suite.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #12 le: 2009-10-29, 16:20:27 »

Deja de demandé a quelqu'uns c'est une forme de recherche. Cool
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #13 le: 2009-10-29, 16:32:06 »

Donc c'est où le rendez-vous plus précisément ?
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #14 le: 2009-10-29, 20:24:57 »

Mais si ce coté autoritaire est compréhensible venant d'un modo, dépositaire officiellement d'une autorité (Et encore, il a l'obligation de rester courtois tout de même)

En effet. Suite à une remarque qu'on vient de me faire, je m'excuse pour le ton employé sans m'en rendre compte. Sourit

Pour le rendez vous je propose Edoras ( accessible à tout le monde, et assez centré sur la map ), mais si tout le monde est Gondorien ben va pour Minas Tirith, si tout le monde est NN va pour Umbar... Bref. Razz
Journalisée
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #15 le: 2009-10-30, 00:45:31 »

Minas Tirith, que l'on puisse profiter des deux tavernes non? Grand Sourire
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #16 le: 2009-10-30, 02:26:18 »

Peu m'importe je serais a la ville ou il y aura du monde. Par contre je confirme pas ma présence si je peux je serais la!
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #17 le: 2009-10-30, 15:19:38 »

Edoras !
Minas Tirith est certes belle, mais aussi très étouffante.
Je ne connais pas Umbar, et je ne sais pas comment y aller.
Mais Edoras est assez simple, avec une belle taverne, et une grande salle d'entrainement (pour que Luinorn se fasse massacrer une dernière fois).
A la limite, Pelargir est une belle ville (si c'est bien elle entre Minas Tirith et Dol Amroth).

PS: Pour la recherche, j'ai édité mon message. Dorénavant, j'éviterai ce genre de remarque. Ça partait d'une bonne intention, mas il faut croire que ça a mal été interprêté. Désolé
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #18 le: 2009-10-30, 15:39:40 »

Je ne connais pas Umbar, et je ne sais pas comment y aller.

T'as pas besoin de google maps pour savoir quelle sortie prendre, tu regarde sur la map pis tu y va, that's it, that's it.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #19 le: 2009-10-30, 15:43:27 »

Je ne connais pas Umbar, et je ne sais pas comment y aller.

T'as pas besoin de google maps pour savoir quelle sortie prendre, tu regarde sur la map pis tu y va, that's it, that's it.

Je l'ai déjà visité, je ne la trouve pas vraiment "propice" pour une rencontre.
Mais s'il est décidé d'y aller, j'essayerai de pas me perdre en chemin.
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #20 le: 2009-10-30, 16:12:37 »

D'accord...Et c'est RP ? Dans Minas Tirith ou Edoras ? C'est pas comme si j'aurais le choix du personnage... Razz
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #21 le: 2009-10-30, 17:59:41 »

Umbar est l'endroit le plus chaleureux qui soit!

Il y fait chaud, y'a des palmiers et de belles rousse, des voleurs et des assassins, un égouts au multiple passage secret et faudrait pas passé a coté du Nain Hurlant un endroit ou multitude activité sociale de la beuverie a la saoulerie en passant par le Twister et les bagarres de tavern sans oblier la fabuleuse chansons de la tavern écrite par Sandor.

Citation
La Taverne du Nain Hurlant

Cet un endroit plutôt bruyant,
Cet un endroit plutôt plaisant,
On y boit,
Suivez moi,
Nous allons tous au Nain Hurlant.

Cet un endroit au belles servantes,
Cet un endroit au cuisses croquantes,
On y boit,
Suivez moi,
Nous allons tous au Nain Hurlant.

Cet un endroit qui sent la bière,
Cet un endroit à la bonne chère,
On y boit,
Suivez moi,
Nous allons tous au Nain Hurlant.

Et si vous n’aimez pas nos cuisiniers,
Au Gondor vous retournez,
Transpercé,
Mutilé,
Mais chose est sur, vous hurlerez!

Alors le prochain qui dit que ce n'est pas un endroit propices au rencontre devra ce caché loin dans le nord dans une cité elfe (et encore!) car Azra lui fera gouté les plaisirs d'Umbar.  Spécial Moumix
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #22 le: 2009-10-30, 18:00:49 »

Je dirais quelque chose de RP, mais ça dépendra avant tout de la volonté des présents. Sourit
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #23 le: 2009-10-30, 20:09:15 »

On a qu'à faire une rencontre Lum genre à Minas et une Ten à Umbar et pas la même journée. J'ai pas qu'un seul perso moi...
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #24 le: 2009-10-31, 15:45:26 »

Alors faudrait en faire trois...
Le principe c'est de faire une rencontre avec tout le monde. Lumineux et ténébreux se rencontreront au même endroit, pas vraiment en RP, parce que ce serait pas vraiment envisageable.
Mais après on peut aussi faire des rencontres strictement lumineuses et ténébreuses, dans un cadre RP.
Ou alors j'ai encore raté une occasion de me taire...
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #25 le: 2009-10-31, 16:04:40 »

Et si, tout simplement, on faisait en fonction des envies des personnes présentes le moment venu plutôt qu'hypothétiser sans en savoir plus que ça ? Sourit
Journalisée
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #26 le: 2009-10-31, 16:13:59 »

Ouais, on peut aussi faire comme ça.
Mais ça résoud pas le où... Sondage ?
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #27 le: 2009-10-31, 16:30:14 »

Ca résoud le où aussi, dans le sens où les personnes présentes exprimeront leur préférence pour un lieu plutôt qu'un autre, ça va avec le reste. Clin d'oeil
Journalisée
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #28 le: 2009-10-31, 19:54:02 »

Umbar est l'endroit le plus chaleureux qui soit!

Il y fait chaud, y'a des palmiers et de belles rousse, des voleurs et des assassins, un égouts au multiple passage secret et faudrait pas passé a coté du Nain Hurlant un endroit ou multitude activité sociale de la beuverie a la saoulerie en passant par le Twister et les bagarres de tavern sans oblier la fabuleuse chansons de la tavern écrite par Sandor.

Citation
La Taverne du Nain Hurlant

Cet un endroit plutôt bruyant,
Cet un endroit plutôt plaisant,
On y boit,
Suivez moi,
Nous allons tous au Nain Hurlant.

Cet un endroit au belles servantes,
Cet un endroit au cuisses croquantes,
On y boit,
Suivez moi,
Nous allons tous au Nain Hurlant.

Cet un endroit qui sent la bière,
Cet un endroit à la bonne chère,
On y boit,
Suivez moi,
Nous allons tous au Nain Hurlant.

Et si vous n’aimez pas nos cuisiniers,
Au Gondor vous retournez,
Transpercé,
Mutilé,
Mais chose est sur, vous hurlerez!

Alors le prochain qui dit que ce n'est pas un endroit propices au rencontre devra ce caché loin dans le nord dans une cité elfe (et encore!) car Azra lui fera gouté les plaisirs d'Umbar.  Spécial Moumix

Tu as oublier le plus important, soit Serner !!!!
Une visite a umbar n'est pas complète sans lui, lol

Sinon je ne crois pas pouvoir participer, enfin ce dimanche soit demain c'est imposible, je travail pour les élections municipale. Pour les autres je verrais ce que je peux faire.
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Thaluin
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



Voir le profil
« Répondre #29 le: 2009-11-02, 23:16:50 »

Et pourquoi pas, pour fêter le passage au 4A, rejouer une scène finale, si les anims s'y mettent, on pourrait refaire une bataille des champs du Pelennor avec Nazguls et Gandalf à l'appui...

 Razz Je vais me faire tuer  Razz


en tous cas une rencontre in game entre les tenebreux et les lumineux ca risque beaucoup de tourner a la baston,
je sais pas pourquoi   Roule les yeux
Journalisée

Talrek le Gondorien, Bucheron, connu autrefois sous le nom de Thaluin.  

Humfi Hum Brum!
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #30 le: 2009-11-03, 10:53:36 »

Finalement pour dimanche je suis pas sûr... y a cours le lendemain et je suis chez mon père. Je sais pas s'il me laissera le soir.
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #31 le: 2009-11-03, 14:42:34 »

Pour moi, le dimanche soir, cela m'arrange pas mal, mais je peux d'autres soirs de la semaine si cela pose problèmes à trop de gens
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #32 le: 2009-11-03, 18:23:46 »

Sauf proposition contraire convaincante, dimanche soir fr ... C'est ce qui semble arranger le plus de monde... Ce qui n'empêche pas d'en faire d'autres à d'autres jours/horaires...
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #33 le: 2009-11-04, 21:26:29 »

j'ai rien ce dimanche alors si c'est en fds je passerais avec Azra:P
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #34 le: 2009-11-04, 21:36:57 »

Ok pour moi dimanche, si j'arrive a r/parer mon PC d<ici la. Razz
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #35 le: 2009-11-08, 21:13:19 »

*Est connecté*
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: 2009-11-09, 14:28:02 »

Désolée : ai pas pu... crevée, morte et rétamée
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #37 le: 2009-11-09, 16:54:52 »

J'ai oublié. Faudra rapeller la prochaine fois. Razz
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Baradon
Invité
« Répondre #38 le: 2009-11-09, 17:59:04 »

pareil que Voro, je m'excuse sincèrement.
Journalisée
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #39 le: 2009-11-09, 21:33:52 »

Un bon p'tit moment RP passé à Edoras! Ça fait du bien depuis le temps. Sourit
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
kaveros
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 709


asanterre@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #40 le: 2009-11-09, 22:28:37 »

Vraiment du bien Razz
Journalisée

- Deorwine, Du Rohan

- Anrhu, homme d'opportunité.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #41 le: 2009-11-10, 00:58:59 »

Le seul truc que j'ai pu voir c'est les étroites relation entre le Gondor et le Rohan. Je puis dire que ce sont des relations tres bien encastrer et Harken et Ataron nous l'ont bien montré Razz

J'ai qu'un mot a dire:

Sorcelrie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #42 le: 2009-11-10, 11:32:18 »

Raaah !

M*rde !

Y avait que Franky, Tseldo et Morenlor quand j'étais là !!

Vous pouviez pas venir plus tôt !!?
Journalisée
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #43 le: 2009-11-10, 18:29:05 »

J'avais un dîner/brunch pour un anniversaire, donc j'ai pas pu arrivé plus tôt! Razz
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
kaveros
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 709


asanterre@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #44 le: 2009-11-11, 20:40:56 »

Et moi je suis venu totalement par hasard en regardant le status Razz
Journalisée

- Deorwine, Du Rohan

- Anrhu, homme d'opportunité.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #45 le: 2009-11-18, 17:38:18 »

Cet fds meme heure?
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Baradon
Invité
« Répondre #46 le: 2009-11-19, 01:17:06 »

Quoi cette fois? Il y aurait une nouvelle rencontre dimanche prochain? Si c'est le cas, il faut le dire parce que je ne suis a priori pas dispo mais j'aimerais vraiment réussir à trouver un créneau pour rper un peu...
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #47 le: 2009-11-19, 09:09:45 »

Quoi cette fois? Il y aurait une nouvelle rencontre dimanche prochain?

Oui, mais il y en aura d'autres a priori. Sourit

De mon côté c'est l'inverse, normalement je suis dispo mais c'est pas sûr à 100%.
Journalisée
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #48 le: 2009-11-19, 11:28:48 »

De mon côté c'est l'inverse, normalement je suis dispo mais c'est pas sûr à 100%.

Idem
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #49 le: 2009-11-19, 15:07:38 »

Je pense pas faire grand chose dimanche. Je suis franchement épuisé et je prend mes dimanche complétement off, mais je dois quand meme m'occupé pour pas virer fou ce qui fais que je vais certainement passé sur trb ce dimanche espérant y voir du monde. Tant qu'a attendre le 4a autant continuer a jouer.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Rdvs In-Game avant le 4A
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !