Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-28, 17:01:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Concernant les armures.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Concernant les armures.  (Lu 3063 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« le: 2011-09-20, 21:46:25 »

J'ai une petite suggestion concernant les armures (métal) et armes !



Augmenter la durabilité !

Je comprend qu'on veux faire le shard réaliste et tout mais la durabilité des armures (Métal) et armes tourne un peu au ridicule à mon propre avis.
Tu reçois seulement quelques coups et elle se voit déjà briser.
En plus que à chaque fois que nous réparons une armure maintenant sa résistance et protection ne sera plus jamais à son 100%. Ça donne une rareté au bon minerais encore plus grande mais la durabilité est trop fragile.
Je ne parle pas de rendre les armures indestructible mais un d'augmenter la durabilité d'un cran.



Je crois bien que le shard du moins je crois , serai d'accord avec cette proposition car en ce moment les armures et armes de brise vraiment trop rapidement et facilement.
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2011-09-20, 23:18:49 »

Si la durabilité du métal est moins forte, c'était justement pour faire rouler plus l'économie. Au troisieme age, tout le monde était boosté en vérite et souvent plus haut, mais personne voulait donner/échanger/réparer et avait peur quel leur stock brise j'imagine.

Personnellement, j'aime mieux que sa soit comme ça, fack j'vais aller te voir plus souvent  Grand Sourire ahahahah  Razz
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2011-09-22, 14:53:37 »

Je confirme ce que dit Franky. Et encore, quand il parle de vérite, c'était une moyenne..
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2011-09-22, 18:15:28 »

Je ne suis pas pour changer l'indice de solidité des armures. Mais je ne comprends pas pour autant votre peur à l'idée de voir de belles armures sur le shard...

C'est comme les skills, c'est une sacré bonne idée d'avoir permis leur montée plus rapide. Car au final, je ne vois pas la différence entre un shard où tous les nouveaux capent rapidement et un shard où personne ne cape rapidement. Le but étant de surtout faire du RP, c'est toujours plus motivant de le faire avec un personnage avec de bonnes skills (ce qui permet d'obtenir ou de vendre du bon matériel et donc d'avoir un personnage avec une apparence sympa et parfois plus en adéquation avec son rang) qu'avec un personnage qu'on peine à monter.

C'était une idée reçue que le fait de pouvoir rapidement monter ses skills était un mal. Et je pense (mais ça n'engage que moi) qu'il s'agit également d'une idée reçue qu'avoir de jolies armures sur le shard soit un mal. Sourit
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Concernant les armures.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !