Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-19, 00:12:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Points Négatifs de Turambar
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Points Négatifs de Turambar  (Lu 120597 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Zelphalya
Invité
« le: 2003-09-29, 12:23:47 »

Faites ici la liste de ce qui vous déplait le plus (soyez le plus synthétique, précis et réfléchit possible)
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #1 le: 2006-03-11, 15:38:42 »

Sujet remis à zéro pour pouvoir mettre vos critiques à jour :

Petit bilan de ce qui globalement a été constaté :


Citation
- Maisons trop chères

- Manque de joueurs (problème qui ne peut pas vraiment être réglé : qualité ou quantité ?)

- Carte trop vide

- Perso SDA trop peu visible

- Manque d'animation (surtout petites quêtes : objet perdu, monstre à tuer, discussion avec pnj, organisation de bataille ou de tournoi)

- Mauvaise répartition des animaux (trop d'oiseaux dans les villes, trop peu de chevaux en Eriador)

- Déséquilibre de populations (dépend des périodes mais en général : trop de gondoriens)

- Trop peu de monstres (trop de brigand)

- Le droit de looter crée des frustrations et nuit à l'ambiance (problème qui ne peut pas être réglé)

- Les PG qui dépassent en deux mois les joueurs de plus d'un an (problème qui ne peut pas être réglé)

- Manque de gumps/graphismes originaux

- PJ multicompétences : aussi bien guerrier qu'artisan

- Vérouillage trop rapide de certains sujets du forum

- Manque de diversité dans les professions des personnages joueurs

- Banalisation des objets rares et artisan qui vendent trop facilement

- Turambar est gelé dans un statut-quo éternel. L'histoire des TDM est fixe et ne doit pas être changé.

- Manque de changements au niveau technique et RP
Journalisée
LeprousHarry
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 195


Pret à y laisser un bras


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #2 le: 2006-03-14, 00:48:12 »

Moi.

J'ai tendence à mal m'exprimer, ce qui menne à des conflits non désirés (mais je m'améliore... du moins je le crois...).
Journalisée

Harry le Lépreux,
Prêt à y laisser sa peau, mais rien de plus

Naguère connu sous le nom de Ferumbras III
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2006-03-14, 03:21:03 »

Moi je n'aime pas... (Je m'expliquerai sur demande dans le but de faire court.)

1- le fait que souvent les ténèbeux soient vue comme des monstres que les lumineux croient pouvoir commander exemple.  Les raids qui font des malheureux quand ils n'y en à pas assé ou trop au gout de certain.  Le plaisir en jeu ça ce partage et tout le monde doit faire des efforts.

2- Manque d'encadrement Ténèbreux en ce moment.

3- Accessibilité lente et trop restreinte aux maisons de type logement.

4- Favoritisme évident envers les anciens "bon roleplayer" et manque d'encadrement des nouveaux"

5- Formation de "clique" qui gère les droits des autres à la places du staff.

6- Trop grande rigidité du staff en plusieurs circonstances.

7- Limitation de l'usage des arcs et arbalètes.

8- l'usage de peau orque par les races lumineuses et ou ténébreuses... finalement de la peau orque tout court.

9- Manque de transparence de la part du staff.  On a rarement des explications sur ce qui arrive en jeu.

10- Mauvaise priorisation des idées.  On devrait consulter les joueurs pour les déterminer plutôt que de les imposer.

11- Manque de respect envers les gens moin doué en français.  Leurs opinions comptent aussi.

12- Et finalement l'exigence constante de la perfection d'un coté comme de l'autre.  Le staff n'est pas parfait et les joueurs non plus.  Personne ne vous le demande et vous n'y êtes pas tenu non plus.  Vous pouvez avoir des deprimes ou des colères et les autres doivent les accepter.

Si vous avez lu jusqu'à la fin sans trop vous facher bravo.  Sinon bien, c'est dommage car faut bien le dire la vie est belle.  Spécial Shirox
Journalisée
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #4 le: 2006-03-14, 03:53:16 »

Tiens, une chose que je n'aime pas personnellement:

Les comptes avec plusieurs personnages se faisant des échanges même en se payant soi-même par l'intermédiaire des vendeurs, les comptes avec plusieurs personnages de différents côtés dont les personnages apparaissent pour les anim "bonbon" de chaque côté quand ça leur chante, les comptes avec plusieurs personnages qui montent leur skill au max pour simplement servir d'artisan sur demande pour une nation complète, tous les conflits d'intérêts et les erreurs de RP que les comptes avec plusieurs personnages peuvent occasionner.

Edit: Solution à ça, oh, vous allez me trouver radical mais je limiterais tout le monde à un personnage et je ferais des remises à zéro de tous les joueurs et je changerais l'époque du serveur à chaque remise à zéro (en bonus).
Journalisée

Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2006-03-14, 04:20:56 »

He he, les bons joueurs savent éviter le métagaming que tu relates. Autrement, je suis de ton avis sur le reste des points énoncés. Clin d'oeil
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Balaruc Ruffin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2006-03-14, 11:44:26 »

Citation
11- Manque de respect envers les gens moin doué en français. Leurs opinions comptent aussi.


Si la langue française n'est pas leur langue maternelle, il est évident que nous devons rester très tolérants et éviter les remarques suffisantes et méprisantes (surtout que lorsqu'il s'agit de baragouiner deux mots en espagnol ou en anglais pour les français, je suis sûr qu'il y aurait pas de quoi être fier...).

Mais si c'est le leur langue maternelle et qu'ils ne savent pas utiliser tous les outils permettant de remédier en un clic aux fautes d'orthographes, de conjugaison et de grammaire (notamment Word et Google) je pense que les avertissements sont justifiés.
Après, il s'agit de faire preuve de tact et de courtoisie ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Journalisée

-Balaruc, le digne Gondorien, 35 ans
Superieur de la Guilde des Manufactures de l'Alliance... 

-Cysiphe, le méprisable Númenóréen Noir, 23 ans.
Forgeron amateur et tueur en formation.

-Danaé, la Rohir, 8 ans.
Rêve de devenir musicienne...


Les Manufactures de l'Alliance
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2006-03-14, 12:17:40 »

Citation de: Kivan
Moi je n'aime pas... (Je m'expliquerai sur demande dans le but de faire court.)

1- le fait que souvent les ténèbeux soient vue comme des monstres que les lumineux croient pouvoir commander exemple.  Les raids qui font des malheureux quand ils n'y en à pas assé ou trop au gout de certain.  Le plaisir en jeu ça ce partage et tout le monde doit faire des efforts.

2- Manque d'encadrement Ténèbreux en ce moment.
Pourtant avant mon départ j'ai passé assez de temps à animer au Mordor justement pour encadrer de ce côté là...

3- Accessibilité lente et trop restreinte aux maisons de type logement.
Sinon on aurait plein de maisons et logements habités par des joueurs nouveaux qui repartiraient après deux moi en laissant tout là.... pour ça on a pas le choix, c'est plate mais c'est comme ça...

4- Favoritisme évident envers les anciens "bon roleplayer" et manque d'encadrement des nouveaux"
Favoritisme? Pas vraiment. Je dirais plutôt qu'on les connait mieux après un certain temps et c'est certain je l'avoue qu'on va préférer animer un joueur qui va bien réagir face à une animation! Cependant je passe assez régulièrement animer les joueurs nouveaux avec des petits animaux. J'anime aussi les anciens de cette façon. Tout est une question de réaction, on aime pas se faire tuer après deux "Meow!" Clin d'oeil Mais il est vrai que si on les aide pas, ils ne pourront pas s'améliorer.

5- Formation de "clique" qui gère les droits des autres à la places du staff.

6- Trop grande rigidité du staff en plusieurs circonstances.

7- Limitation de l'usage des arcs et arbalètes.

8- l'usage de peau orque par les races lumineuses et ou ténébreuses... finalement de la peau orque tout court.

9- Manque de transparence de la part du staff.  On a rarement des explications sur ce qui arrive en jeu.

10- Mauvaise priorisation des idées.  On devrait consulter les joueurs pour les déterminer plutôt que de les imposer.

11- Manque de respect envers les gens moin doué en français.  Leurs opinions comptent aussi.

12- Et finalement l'exigence constante de la perfection d'un coté comme de l'autre.  Le staff n'est pas parfait et les joueurs non plus.  Personne ne vous le demande et vous n'y êtes pas tenu non plus.  Vous pouvez avoir des deprimes ou des colères et les autres doivent les accepter.

Si vous avez lu jusqu'à la fin sans trop vous facher bravo.  Sinon bien, c'est dommage car faut bien le dire la vie est belle.  Spécial Shirox


Pour le reste, il est 5h30 du matin et j'ai plus envie de continuer. Je ferai ça une autre fois peut-être. Ce n'est pas une critique des points que tu apportes mais bien des précisions pour dire Pourquoi c'est aini. Voilà...
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Zelphalya
Invité
« Répondre #8 le: 2006-03-14, 13:44:23 »

Moi j'aime pas c'est ceux qui baisse les bras et abandonne leur poste Razz (se sentira visé qui voudra, même si on me demande je ne préciserai pas de nom, même en privé)

La persévérance fait que Turambar existe depuis près de 5ans.

Leprouss, sans vouloir être vexante, je vois pas trop le rapport avec Turambar ?
Journalisée
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2006-03-14, 14:20:02 »

Le seul point "majeur" que je vois c'est le fait qu'on est restreint RPment dans l'histoire, plusieures choses ne peuvent arriver à cause du contexte Tolkiennien.
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
raprulz54321
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 309


babykd300@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #10 le: 2006-03-14, 14:28:21 »

Citation de: Shagrarz
Le seul point "majeur" que je vois c'est le fait qu'on est restreint RPment dans l'histoire, plusieures choses ne peuvent arriver à cause du contexte Tolkiennien.


Turambar est fait comme ça, tu es venu sur Turambar pour jouer sur se serveur et en partant tu le savais que le temps restait le même alors si on aime pas la façon dont se déroule l'histoire je dirais de vous trouver un autre serveur. Moi j'aime Turambar comme il l'est en ce moment Sourit
Journalisée

-Sephora Taorim, Ecuyer de Dol Amroth.

-Theotren Elanesë fils d'Earold, bûcheron d'Estemnet et Grand-maitre Ecuyer.
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 2006-03-14, 14:39:31 »

raprulz54321 pas besoin de contredire les points des autres. Ici on donne notre avis sans que personne n'ait à y redire.

Côté pratique, je suis de l'avis de Shagrarz car il ne peut pas y avoir de grand bouleversements dans le serveur pour respecter l'histoire qui est écrite par Tolkienne.

(je suis conscient que ca peu parraître comme une contrediction des propos de raprulz54321 mais ca ne l'est pas, je ne fait que redire mon opinion, pas de débats s.v.p.)
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #12 le: 2006-03-14, 18:49:45 »

Citation de: raprulz54321
Citation de: Shagrarz
Le seul point "majeur" que je vois c'est le fait qu'on est restreint RPment dans l'histoire, plusieures choses ne peuvent arriver à cause du contexte Tolkiennien.


Turambar est fait comme ça, tu es venu sur Turambar pour jouer sur se serveur et en partant tu le savais que le temps restait le même alors si on aime pas la façon dont se déroule l'histoire je dirais de vous trouver un autre serveur. Moi j'aime Turambar comme il l'est en ce moment Sourit


Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Turambar, je dis seulement que, à cause de cette restriction, ca empêche bien des choses, qui pourraient être vraiment plaisantes, d'arriver.

C'est ton opinion si tu aimes que cette restriction soit là, mais j'aimerais que tu respectes mon opinion aussi.
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
raprulz54321
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 309


babykd300@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #13 le: 2006-03-14, 22:25:55 »

Désoler j'ai mal pris ton point de vue je l'avais vues d'une autre façon.
Journalisée

-Sephora Taorim, Ecuyer de Dol Amroth.

-Theotren Elanesë fils d'Earold, bûcheron d'Estemnet et Grand-maitre Ecuyer.
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #14 le: 2006-03-17, 00:45:09 »

-Pour l'encadrement tenebreux moi je dis ce que je vois j'ai formulé une opinion je peux avoir tors.

-Pour les logements, il sont deja dans les villes.  Il pourrait y avoir un script de desactivation de la maison qui la vide automatiquement apres 2 mois d'absence du proprio.  Elle pourrait envoyer ses items dans sa banque au cas.  Et la je parle de logement pas de maison faites sur mesure qui eux selon moi, demande bien sur un vote de confiance comme en ce moment.

-Pour le troisiemme point de Erynn bien je donne la même réponse que la première.  Je peux me tromper, mais je dis ce que je vois et ce que j'entend.


-Maintenant pour répondre à Zelph comme elle s'y attendait surement, je veux juste dire que je n'ai jamais baisser les bras envers le serveur, mais je suis partit parce que je ne m'entendait pas bien avec d'autres membres du staffs.  Je te dirai le reste en MP mais je tenais à me deffendre vue que tu me traite de lâche d'une façon très évidente pour qui connait mon histoire...
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #15 le: 2006-03-17, 02:25:37 »

Moi j'en ai juste un ...

Quand nous sommes en raid, les ténébreux gagnent le territoire. Nous sommes tous fier de nous bien sûr, mais tout de suite après, les lumineux reviennent pour ravoir leurs territoire. Nous les retenons encore, encore et encore jusqu´a temps que tous les ténébreux doivent se déconnecter.

Et la c'est la fin pour nous, les lumineux on gagné et nous comme presqu'â tous les coups, nous perdons.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
domdom
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


thulebek@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #16 le: 2006-03-17, 03:40:58 »

Citation de: Zelphalya
Moi j'aime pas c'est ceux qui baisse les bras et abandonne leur poste Razz (se sentira visé qui voudra, même si on me demande je ne préciserai pas de nom, même en privé)


Hum? Dire de telle phrases ne te valorise point. Certains mjs ont quittés après avoir fait un travail des plus exemplaire, dont Kivan. Dire que se sont des ''lâches'' n'est pas très respectueux, surtout que certains quittent pour des raisons irl, probs avec joueurs/staffs, et autres, la plupart du temps des raisons qui reste un choix personnelle, non celui du Admin qui aimes pas les ''lâcheur''.


Mis à part cette large apostrophe à ton intention Zelph. Je vais citer les points que j'ai trouver négatifs sur Turambar, puisque me voilà au statue d'ancien joueur et maintenant Gm ailleur.


1- Aucun système d'XP: Biensûre qu'irréversible comme décision, ce genre de système empêche le pg, puisqu'ils nous faut rper pour monter son skillcum et skillcap.

2- Les Gms se cachent?: Que se soti pour vous parlez, ou répondre à un page, j'ai rarement vue un gm(en pixel je parle) Ils vous parlent souvent en étant invisible. Je penses que se voir l'un l'autre démontre une certaines égalité le temps de quelques phrases.

3-Carte trop vide en npc: Manque de donjon, oui c'est un shard rp, mais quelques donjons de plus ne veulent pas dire devenir PVP ou shard dit ''pg''. Puisque vous travaillez comme moi avec Axis, créer un donjon ne prendrais que... 10 minutes? On trouve un endroit, quelques petites déco si le besoin y est, rajouts de quelques monstres et tout le monde est content.

4- Les maisons: Vous devez updater le pack pour chaque ajouts(s), un problème fâcheux à mon avis. Un système de Deed existe sur quasiment tout les nouveau shard. Celui-ci fait que le joueur peut placer une maison en un claquement de doigts. Par contre le désaventage est que le controle sur l'emplacement ne se fais plus. MAIS au pire, suel les mjs ont accès à ces objets? Voilà qui règle le problème et évite de faire patienter les joueurs pendant semaines/mois pour leurs maison. A mon avis le prix me semble plusque généreux vue la facilité de se faire de l'or sur Turambar.

5- Manque d'anim: Faire une bonne anim = Divertir un/des joueurs, tout simplement. Pour ma part, j'ouvre Axis... je choisi un spawn(monstre ou humains) ensuite ben je me base sur lui pour faire l'anim(celle-ci peut bien durée que quelques minutes autant plus qu'une journée). Ensuite ben on cherche quelques objets pour faire une quête, et voilà le tour est joué. Cela ne prends que 20 minutes...

6-Utilisez ce que vous avez!!!: Vous serez surpris mais... Turambar peut avoir des cannons qui tire en jeu! Il suffit de modifier quelques petits détailles sur quelques objets et le tour est jouer. Ce n'est qu'un exemple d'objet pouvant mener à de belle scène. Je vous conseil de chercher compendium sur google, vous y trouverai surment un petit manuel très pratique, faite une recherche sur le t_type dans ce même documents pour les cannons Clin d'oeil Tout ça sans une minute de script( J'ai moi-même surpris un grand scripteur qui n,avais jamais eu connaissance de ces options facile et intéressante)

7- Votre vision axé sur le francais parfait: La plupart ici sont des jeunes, qui pour la plupart ne sont pas le meilleurs amis des cours de Français. Il faut savoir vivre et laisser vivre parfoit, je penses que tant que ce n,est pas écrit en msn c'est ok. Mais simplement lui dire que sa ligne comporte 12 faute, du genres de ''s'' ou des conjugaisons n'est rien de très amusant pour la ''victime''

8- Vision trop fermé: Vous ne permettez aucune extrapolation de l'histoire. J'entends par là qu'on ne peut pas essayer de deviner le futur qu'aurait été l'histoire de LOTR. Ce basé sr ce thême c'est magnifique à mon avis, mais forcez à concervez les même bgs, histoires, persos, etc. C'est trop concervateur à mon avis. C'est ce qui cause le fait que la plupart des propositions joueurs, quis ont parfois très bonne, sont rejetter car ils ne suivent pas ce que Tolkiens à écrit.  Faire une avancer de ce côté n,est pas impossible, suffit d'usé de son imagination.

9- Comme Kivan l'a dit: ''Manque de transparence du staff'': Les joueurs ne sont que trop ignorent face au projets, la communications est la clé du succès.

10- Manque de développeurs: Oui je sais, des scripteurs, ca ne cours pas les rues. Mais après queques recherches, vous pouvez facilement en trouver. Qui ne connais pas un ami qui connais un mec sur uo qui a un frère qui script? Enfin vous compenez Sourit

11- Staff trop peu nombreux: Malgré le shard qui contient pas une centaines de joueurs constant, une équipe plus grandes apportes une meilleurs disponibilité, plus d'anims, résolution de porblème plus rapidement ainsi qu'une meilleur chances d'augmenter le nombre de joueurs de part les facteurs que je viens d'énumérer.



Voilà ce que je me souviens à ce qui serait à améliorer. Biensûre je ne suis qu'un anciens joueurs, mais par contre, je suis exellent Mj et mon travails n'est que très apprécier. Je viens ici partager mon expérience et mon points de vue à vous, qui m'ont accueuillit à mes débuts sur UO.

Pour ce qui est des maisons, j'ai moi même fait plusieurs builds, au compte de 8 en l'espace de 2 semaines, je suis prêt à vous donnez surment quelques uns qui rpment, ''fiterais'' avec LOTR (je n'ai que le extract.txt, ceux qui builds me comprendront, il ne reste qu'à le scripter pour le rendre en Deed et créer l'objet)

Au plaisir d'avoir peut-être aidé. J'espère que vous aurez pris le temps de lire ce qui est quelques conseils plusque pratique. Si certains penses que je dénigre le shard pour un autres, trompez-vous, je n'ai dit ce qu'il y a à améliorer.

Anciennement Thulebek.
Journalisée

T[/color]hulebek l'orque Guruk-Haz de la Horde Sanglante[/size]


http://www.vgbabes.net/mordor.gif
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #17 le: 2006-03-17, 04:43:31 »

Citation de: domdom
6-Utilisez ce que vous avez!!!: Vous serez surpris mais... Turambar peut avoir des cannons qui tire en jeu! Il suffit de modifier quelques petits détailles sur quelques objets et le tour est jouer. Ce n'est qu'un exemple d'objet pouvant mener à de belle scène. Je vous conseil de chercher compendium sur google, vous y trouverai surment un petit manuel très pratique, faite une recherche sur le t_type dans ce même documents pour les cannons Clin d'oeil Tout ça sans une minute de script( J'ai moi-même surpris un grand scripteur qui n,avais jamais eu connaissance de ces options facile et intéressante)

J'suis pas sûr si y'avait des canons dans Tolkien.

Citation de: domdom
7- Votre vision axé sur le francais parfait: La plupart ici sont des jeunes, qui pour la plupart ne sont pas le meilleurs amis des cours de Français. Il faut savoir vivre et laisser vivre parfoit, je penses que tant que ce n,est pas écrit en msn c'est ok. Mais simplement lui dire que sa ligne comporte 12 faute, du genres de ''s'' ou des conjugaisons n'est rien de très amusant pour la ''victime''

Je vois rarement des critiques à propos de ceux qui font des efforts pour bien écrire. Les erreures de conjugaisons et d'accords sont rarement mentionnés, c'est surtout celles d'homophones (ça, sa est l'exemple le plus flagrant je crois Razz)

Citation de: domdom
8- Vision trop fermé: Vous ne permettez aucune extrapolation de l'histoire. J'entends par là qu'on ne peut pas essayer de deviner le futur qu'aurait été l'histoire de LOTR. Ce basé sr ce thême c'est magnifique à mon avis, mais forcez à concervez les même bgs, histoires, persos, etc. C'est trop concervateur à mon avis. C'est ce qui cause le fait que la plupart des propositions joueurs, quis ont parfois très bonne, sont rejetter car ils ne suivent pas ce que Tolkiens à écrit.  Faire une avancer de ce côté n,est pas impossible, suffit d'usé de son imagination.

Du même avis.

Citation de: domdom
11- Staff trop peu nombreux: Malgré le shard qui contient pas une centaines de joueurs constant, une équipe plus grandes apportes une meilleurs disponibilité, plus d'anims, résolution de porblème plus rapidement ainsi qu'une meilleur chances d'augmenter le nombre de joueurs de part les facteurs que je viens d'énumérer.

Ptête bien que le staff recoit pas des millions de demandes aussi, on sait pas. Razz
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 2006-03-17, 04:54:18 »

Peut-être qu'il faut énormément de confiance pour donner se genre de rôle aussi
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Zelphalya
Invité
« Répondre #19 le: 2006-03-17, 09:24:00 »

Citation de: domdom
Citation de: Zelphalya
Moi j'aime pas c'est ceux qui baisse les bras et abandonne leur poste Razz (se sentira visé qui voudra, même si on me demande je ne préciserai pas de nom, même en privé)

Hum? Dire de telle phrases ne te valorise point. Certains mjs ont quittés après avoir fait un travail des plus exemplaire, dont Kivan. Dire que se sont des ''lâches'' n'est pas très respectueux, surtout que certains quittent pour des raisons irl, probs avec joueurs/staffs, et autres, la plupart du temps des raisons qui reste un choix personnelle, non celui du Admin qui aimes pas les ''lâcheur''.

[...]

Voilà ce que je me souviens à ce qui serait à améliorer. Biensûre je ne suis qu'un anciens joueurs, mais par contre, je suis exellent Mj et mon travails n'est que très apprécier. Je viens ici partager mon expérience et mon points de vue à vous, qui m'ont accueuillit à mes débuts sur UO.


Tu dis "dont Kivan" mais quels sont les autres ?
Ensuite je ne remettais pas en cause le départ de Kivan qui était justifié, on s'était expliqué mais la dissolution du Gothwarg-hai qui pour moi semblait être à la meilleure guilde orques. Maintenant je pensais surtout à d'autres cas dont je ne parlerai pas et m'emmerdez pas à me demander des explications ou à faire des spéculations idiotes, suivez simplement ce conseil sur la persévérance.

Je n'ai pas la prétention de penser que je suis l'admin parfaite, je fais ce qui me semble correct selon les lignes de conduites qui ont été fixées à la création du serveur. Alors que tu viennes dire "je suis un excellent MJ" personnellement je trouve pas ça plus malin que si j'avais effectivement voulu dire que Kivan est lâche ce qui n'était pas le cas.

Enfin j'ai vu passer pas mal de MJ sur Turambar, certains se sont boostés, d'autres ont détruits des choses et je ne tiens pas à ce que cela recommence, je préfère avoir peu de staff que d'avoir des gens en qui je ne peut pas avoir confiance et qui dès la première contrariété vont se défouler sur les joueurs.

Pour l'orthographe je m'expliquerai dans un autre sujet.
Journalisée
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #20 le: 2006-03-17, 19:16:16 »

Citation
mais par contre, je suis exellent Mj  


Hum et l'humilité dans tout ca...?  Roule les yeux  Roule les yeux
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #21 le: 2006-03-18, 17:15:21 »

Et je tiens à dire que le but de Turambar n'est pas de faire comme les autres Shards. Et je crois que c'est pour cela que ce shard existe depuis plusieurs années contrairement à certains!

Pour les canons, seulement Saroumane connaissait le secret de la poudre à canon. Et à mon souvenir, il ne l'a pas utilisée à tout va! Pour ce qui est du manque d'Anim, navrée mais le staff ne peut pas TOUT faire! Les joueurs doivent donner d'eux-même aussi et ils le font très bien.

Je doute qu'un ancien joueur puisse bien donner son avis, justement parce qu'il n'est plus ici. Si le dit ancien joueur aurait rejoué pendant 2 semaines avant de faire un post qui dit en gros qu'on devrait faire comme SON shard, je crois que ça aurait pu être bien plus crédible de sa part.

Voilà mon avis. Turambar est unique, il ne fera pas comme les autres, contrairement à ces "autres" il survit encore.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #22 le: 2006-03-18, 21:25:33 »

Le shard engendre une dépendance acérée :p

C'est un point négatif docteur ? Spécial Moumix
Journalisée
domdom
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


thulebek@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #23 le: 2006-03-20, 23:15:49 »

Citation de: Erynn
Pour les canons, seulement Saroumane connaissait le secret de la poudre à canon. Et à mon souvenir, il ne l'a pas utilisée à tout va!


Vous ne lisez pas parfois? J'ai dis:

'' Vous serez surpris mais... Turambar peut avoir des cannons qui tire en jeu! Il suffit de modifier quelques petits détailles sur quelques objets et le tour est jouer. Ce n'est qu'un exemple d'objet pouvant mener à de belle scène''

Le canon servait d'exemple.

Citation de: Erynn

qui dit en gros qu'on devrait faire comme SON shard.


Ce n'est pas MON shard, je suis pas admin. Et faire comme les autres ne peut pas être mauvais et enlever le ''unique'' qu'a Turambar. Car ce que j'énumère sont des trucs qui souvent ne font qu'améliorer un shard, tel les deed, ils sauvent une infinité de temps au gms qui n'ont plus a passer des heures à construire les maison de joueurs. Pourtant tout les shard utilisant ces trucs restent unique, malgré quelques choses en communs, après tout, TOUT les shard se ressemble car ils sont tous sur Sphere ou RunUO  Razz


Citation
Citation
Citation:

''mais par contre, je suis exellent Mj''


Hum et l'humilité dans tout ca...?


Tu as lu la suite? :

''Biensûre je ne suis qu'un anciens joueurs, mais par contre, je suis exellent Mj et mon travails n'est que très apprécier. Je viens ici partager mon expérience et mon points de vue à vous''

Il s'agit ici d'une chose apeller expérience, je me fou de ce que vous pensez de mon travail de Gm, je ne disais cela que pour dire que j'ai une bonne expérience en gming et gestion de joueurs.

Et je supose que tu voulais dire modestie et non humilité?


Voilà quelques ajouts:

-Partage de race: M'enfin peut-être suis-je mal renseigner, mais je croie qu'aucun gm est affecter a une/des races. Pourtant cela facilite les chose, car les joueurs envoies leurs demandes a celui-ci et celui-ci ne recoit que les demande concernant sa tâche.

-Pk: Les joueurs ne rp pas avant de se tabasser face à un ennemi, dans un raid je dis pas, mais admettons que je rencontre un Gondo, eh bien Il va me foncer dessus dès la première seconde ou fuir s'il est brillant car il sais ne pas être fort. Pourtant quoi de mieux que du chantage, menace?
J'entends par là qu'on peut réussir a faire peur à notre ennemie juste avec nos propos, question de lui éviter une mort atroce ou de s,en éviter une? Car les joueurs savent qui est plsu fort qui l'est moins que lui, donc il vous fonce s'ils savent qu'ils vous batteront, sinon il fuit.

-Interdire le Afk: Des bonhomme inactifs avec un ''Z'' au dessus de la tête de temps en temps ne font que poluer la place, ou même une scène. Peut-être désactiver la commande, ainsi forcer les joueurs à délo.

-Trop sévère: Je me souviens avoir été en jail 30 minute car j'avais commis une faute rp (sans répercussion ni grave) On peut former un joueur en lui énoncant son erreur sans toutefois le jailer.

-Rareter des minerais à revoir: Ce n,ets pas un scoop, les minerais rares ne le sont plus Razz, peut-être revoir le % de chance que l'on l'es trouve. J'ai trouver étrange qu'un perso ai eu une plate complète de violine en 2 semaines, alors qu'il me fallu 6 mois pour ma part(déjà que je me trouvais vite en affaire en seulement 6 mois avoir de la vio *Regarde Ataron encore avec son laure après un ans de jeu et plus* héhé toi t'es une exeption à la règle Razz)

-Le crafting: Créer une mace de guerre en Ada en 10 seconde ou créer une dague en fer en 10 seconde? tout les objets se font presque à la même vitesse, alors que certains devrait représenter des heures de travail, biensure on peut réduire à 5-10 minute de craft ou le joueur doit rester devant sa forge pour faire un truc dit ''Rare''.

Oui c'est moche pour le jeu, mais c'est bien plus réelle.
Journalisée

T[/color]hulebek l'orque Guruk-Haz de la Horde Sanglante[/size]


http://www.vgbabes.net/mordor.gif
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #24 le: 2006-03-20, 23:51:17 »

Citation de: domdom
-Pk: Les joueurs ne rp pas avant de se tabasser face à un ennemi, dans un raid je dis pas, mais admettons que je rencontre un Gondo, eh bien Il va me foncer dessus dès la première seconde ou fuir s'il est brillant car il sais ne pas être fort. Pourtant quoi de mieux que du chantage, menace?


Je crois que t'as pas vu souvent de ces scènes, puisque j'ai jamais vu quelqu'un faire ça, quand c'est pas en Raid, y'a très très souvent du RP, c'est pas du PVP uniquement.

Citation de: domdom
-Rareter des minerais à revoir: Ce n,ets pas un scoop, les minerais rares ne le sont plus Razz, peut-être revoir le % de chance que l'on l'es trouve. J'ai trouver étrange qu'un perso ai eu une plate complète de violine en 2 semaines, alors qu'il me fallu 6 mois pour ma part(déjà que je me trouvais vite en affaire en seulement 6 mois avoir de la vio *Regarde Ataron encore avec son laure après un ans de jeu et plus* héhé toi t'es une exeption à la règle Razz)


Faudrait peut-être que tu t'informes un peu avant de dire ça, puisque les minerais ont été revus (je penses ici à Gundabad, entre autre). Gundabad maintenant, je peux passer une soirée entière la bas avec mon orque GM Mining et ne sortir que quelques (et le quelques est souvent inférieur à 10) minerais rare, sans compter la fonte par la suite où je perds souvent encore quelques minerais.

Citation de: domdom
-Le crafting: Créer une mace de guerre en Ada en 10 seconde ou créer une dague en fer en 10 seconde? tout les objets se font presque à la même vitesse, alors que certains devrait représenter des heures de travail, biensure on peut réduire à 5-10 minute de craft ou le joueur doit rester devant sa forge pour faire un truc dit ''Rare''.

Oui c'est moche pour le jeu, mais c'est bien plus réelle.


J'vois tout simplement pas l'intérêt. Les fois où des forgerons m'ont crafté des choses rares, ils prenaient leur temps et faisaient la confection en RP (avec des emotes du genre *Fait quelques courbes à la lame* etc...)

Pour le reste de ton post, je trouves seulement que tu essaies de vouloir faire changer Turambar pour un shard normal d'UO. Désolé, mais moi c'est comme ça que je le vois, d'autant plus que je trouves que le ton que tu utilises dans ton post est arrogant et même provoquant... (Je penses ici au "Vous ne lisez pas parfois ?" ou au "Tu as lu la suite ?" et autres choses du genre)
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #25 le: 2006-03-21, 15:52:29 »

Comme j'ai dit dans mon autre post (il ne semble pas en avoir prit connaissance non plus!), revient jouer au moins 2 semaines avant d'avancer des trucs. Les choses ont changé. Et c'est pas parce que "un ami m'a dit que c'était comme ça" que c'est forcément vrai.

T'as bien beau être GM sur un autre shard, ça ne te donne pas plus de crébilité ici sachant que tu ne joues plus et que tu n'es pas venu voir avant de poster ici.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #26 le: 2006-03-22, 19:58:58 »

Citation
-Pk: Les joueurs ne rp pas avant de se tabasser face à un ennemi, dans un raid je dis pas, mais admettons que je rencontre un Gondo, eh bien Il va me foncer dessus dès la première seconde ou fuir s'il est brillant car il sais ne pas être fort. Pourtant quoi de mieux que du chantage, menace?
J'entends par là qu'on peut réussir a faire peur à notre ennemie juste avec nos propos, question de lui éviter une mort atroce ou de s,en éviter une? Car les joueurs savent qui est plsu fort qui l'est moins que lui, donc il vous fonce s'ils savent qu'ils vous batteront, sinon il fuit.


Puisque tu prônes le RP à tout va, je dirais que si je tombe nez à nez avec un Orque si je joue mon Rohir, j'vais sûrement faire deux ou trois phrases d'emotes genre *Saisit sa lance fermement dans sa main gauche et presse les flancs de sa monture* , *se dirige droit sur l'Orque* mais ensuite je t'attaque rapidement... Du point de vue du réalisme, je crois que c'est ce qui s'en rapprocherait le plus ... J'vais pas rester tailler la bavette avec un Orque :p Mais c'est vrai que pour certaines autres races c'est sympa une petite joute orale. Clin d'oeil
Journalisée
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #27 le: 2006-03-27, 21:13:09 »

Suite a mon problème de perte de lingots je rajoute un point negatif:

1- Je trouve qu'il est trop compliquer d'avoir le look qu'on veut sur trb.  Ya qu'a pensé aux couleurs ­­'' Spécial ''.  Au blocage complet du noir pour tout le monde sauf pour un noir gris laid.  A l'énorme difficulté d'avoir une armure de la couleur qu'on veut même si ça n'influence presque pas la force de notre personnage.  Au bouclier pas fabricable ou encore les coiffe de cerf ou d'ours presque introuvable.

Je pense qu'un pj peut s'épanouir plus facilement coté RP quand il peut avoir un personnage de l'apparence qu'il désir.  Et oui même si ca veux dire 40% du serveur en noir. Razz
Journalisée
LeprousHarry
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 195


Pret à y laisser un bras


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #28 le: 2006-03-28, 01:26:26 »

À mon avis, si 40% du serveur serait en noir, le problème se règlerait par lui même, puisque les gens, par soucis de se différencier des autres, porteraient d'autres couleurs.

Quoi qu'il en soit, le staff a tranché et je ne veux pas lancer un débat...
Journalisée

Harry le Lépreux,
Prêt à y laisser sa peau, mais rien de plus

Naguère connu sous le nom de Ferumbras III
Jonus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 212

keikoku312@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #29 le: 2006-06-04, 01:19:40 »

Moi le seul point negatif pour le moment c'est le manque d'anciens joueurs, les bons RP qui se fesaient avant il y a a peu pres 1 an.
Maintenant ça a changé ce n'est plus pareil, les nouveaux font pas mal de betises (oui on est tous passé par la moi aussi j'en ai fait plein ^ ^) mais ils refusent meme de suivre nos conseils ou notre aide et preferent parfois PG alors ...

En bref c'est le bon vieux temps qui manque Triste
Journalisée

Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #30 le: 2006-06-04, 09:48:08 »

A mon avis, c'est que là on est en période d'examens donc forcément les PJs qui sont en pleine période de BAC / examens de faculté ( qui ont donc 17+ , qui sont donc probablement plus murs du fait de leur âge Clin d'oeil ) sont temporairement absents ou du moins peu présents.

Nostalgique va :p
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #31 le: 2006-06-04, 10:05:22 »

Ajoutes à cela le fait que tu es toi aussi "devenu un ancien" donc ce que tu recherches en fait, ce sont des "reliques" :p

Enfin j'ai la même nostalgie que toi, mais les gens, même en enlevant l'argument des examens, finissent par se lasser, et même s'ils reviennent, ce n'est pas le cas de tous, et comme dit plus haut, maintenant c'est "ta génération" celle des anciens ( encore pas trop anciens, mais plus anciens que les nouveaux de ton époque, qui ne sont plus des nouveaux Grand Sourire , bon ok j'arrête ! )
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 2006-06-04, 11:27:28 »

C'est à nous de montrer l'exemple. L'animation autour de Zahirah montre que ce n'est pas si compliqué que cela... et que l'aide des MJ n'est pas toujours utile.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #33 le: 2006-06-06, 10:48:34 »

Ben justement ... "autour de Zahirah", ça montre bien qu'un "perso MJ" est impliqué non ?

En revanche, il est clair qu'un MJ n'est pas indispensable pour créer une animation, de nombreuses personnes l'ont montré jusqu'ici. Mais je ne crois pas que la source de nostalgie de Jonus venait de là. Sourit

Pour ma part ce n'est pas réellement un point négatif que j'ai envie d'exposer mais simplement vous faire part de ma lassitude sur certains points.
Au tout début et pendant plusieurs mois je m'extasiait simplement sur la musique de UO et les graphismes, pour moi la carte de Trb s'arrêtait aux portes d'Édoras Spécial Moumix
Alors quand on m'a tenu par la main pour me montrer toutes les diversités accessibles, j'étais comme un petit enfant devant un arbre de Noël au pied duquel on aurait disposé des milliers de cadeaux. En ajoutant à cela toute la surprise que créait pour moi la vue et la discussion avec des personnages différents que je n'étais même pas sûr de revoir un jour, ça donnait une véritable impression de réalisme : se balader dans Minas Tirith, rencontrer quelqu'un au coin d'une rue, être un peu inquiet ne sachant pas qui se cachait derrière ce perso, ne connaissant pas les intentions du perso ou encore simplement se perdre dans les rues de la Cité elle même Spécial Moumix. Tout cela était extraordinaire ! A présent, chaque fois que je rencontre quelqu'un IG, je suis quasiment en mesure de dire quel joueur se cache derrière l'écran, et donc, même si je joue le jeu IG, je ne suis pas surpris face à mon écran etc.

Je ne parle pas d'un point négatif car c'est la bête noire de TOUS les jeux... La nostalgie des temps passés et la lassitude nous gagnent tous un jour. Sourit
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: 2006-06-06, 11:15:45 »

Citation de: Theomir
Ben justement ... "autour de Zahirah", ça montre bien qu'un "perso MJ" est impliqué non ?


Non parce que j'ai lancé l'anim, je l'ai aidée le premier jour, puis je suis parti 1 semaine où ils se sont retrouvés seuls. J'ai du aider à nouveau hier seulement.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Anhidar
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil Courriel
« Répondre #35 le: 2006-09-22, 18:21:31 »

En tant que nouveau joueur , j'aimerais dire mes points Negatifs sur ce shard :

- Le fait d'avoir droit a 5 personnages

Bon je m'explique . Le gars regarde dans le statut du server et voit par exemple trois Gondorien.. Ah ben ! M'a prendre mon gondorien pour aller voir mes ''chum'' !! Je crois aussi que cela crée un débalancement considérable chez les races..Sur 14 joueurs tout a l'heure  ,  8 Gondorien , 1 Numernoreen noir ( Moi) , 2 Nains ... Bref , je crois personnellement que c'est vraiment trop le fait d'avoir le droit d'avoir 5 personnage. Les races seraient sans doute plus unis , plus forte , plus RP  si on aurait droit a moin de personnage . (Cela est mon avis personnel , chier moi pas dessu )


Je croyais aussi que c'étais un server rp ... ouais mais le débalancement des races et si énorme que depuis que je suis arrivé , je ne fais que ramassé des plumes pour me faire de l'or et..wow bravo...jai eu deux scene rp qui ont durés gros max..10 minute pour les deux sur environ 8 heure de jeu . Et en passant , c'est terriblement lassant de faire du gameplay.


''Ouais mais arrete de chialler et fait toi une autre race!!'' Nah , lorsque tu veux roleplayer avec une race en question , tu iras pas prendre celle ou tu es mal a l'aise ...


Également , la difficulté de certains monstre au début ( orc , brigand , MV ..) est plutot grande ... C'est quoi , je fais que tuer des oiseaux jusqua temps que je sois capé?

Jai 70 for , 70 dex , 20 int   Armure de plate / Maille et je suis incapable de tuer quoique ce soit mis a part un misérable volatille? Il y a surement un probleme .. m'enfin ..point de vue rp , m'étonnerais qu'un loup puisse cassé la geule a un gars qui est en plate.


''Ouais mais entraine toi !!''  Ouais avec des oiseaux c'est trop agréable.


Pour ce qui est des vêtements / couleurs , ca va venir d'ici peu alors je retire déjà mon point negatif.

''Non mais tageule , arrete de chialler bordel ''  Je ne chiale pas , je donne simplement mon point de vue.

-Anhidar
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #36 le: 2006-09-22, 19:09:39 »

D'un coter ta raison et de l'autre non...

Pour les races comme tu dis...sa serais je crois , imposible que toute les joueur auraient 5 races diffirentes. J'avoue , sa serais vraiment nice , mais nous pouvons pas obliger.

Pour les créatures , Ya d'autre chose que des Moineaux a tuer sur Turambar , j'avoue , tu vas pas allé attaquer un Titan quand tu es noob , mais dit toi que plus tu monte de force , skill , dex , plus que tu peu tuer d'autre Créatures.

T'es pas chialleux pour ca moi je dis , c'est ton point de vu , moi aussi j'en ai un sur Turambar . Mais le But est de donner de tes idées aussi pour que tu trouves ca aussi amusant que nous. Sourit

Et derniere chose , pour le RP , bah du coter Ténébreux....Il en na pas vraiment gros...Mais je sais que le Staffs sont capable d'en faire , c'est qu'il manque du monde un peu et aussi pourrais dire que c'est découragant de voir personne de co. C'est vrai , je vais pas te dire d'aller te co avec un gondo ou un lumineux pour avoir du RP , mais si c'est ca que tu veux...

voila.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #37 le: 2006-09-22, 19:28:06 »

Je pense qu'à partir du moment où t'as 2 persos possible ben ce que tu dis concernant le changement de camp est possible. Donc je pense qu'il y en ai 5 ou 2 cela ne change pas trop ce problème mais restreint par contre les possibilité d'exploration du joueur.

Sinon je peux te dire qu'il va y avoir des nouvauté assez conséquentes niveau décoration dans la zone dans le prochain patch décoration qui ne devrait plus tarder. J'espère que cela va attirer plus de monde du côté d'Umbar Sourit
Journalisée

Anhidar
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil Courriel
« Répondre #38 le: 2006-09-22, 19:34:08 »

Oui mais on s'en fou dla décoration si il n'y a personne pour l'animer non ? Désolé mais une ville fantome ne me fait pas bandé.
Journalisée
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #39 le: 2006-09-22, 19:48:56 »

C'est sur si il n'y a personne, sauf qu'il y a des joueurs quand même dans ce coin même si ils ne jouent pas souvent.

Et sinon d'un autre point de vue comme je l'ai dit, améliorer un endroit peut attiré des gens vers celui-ci. Dans le cas d'Umbar on a rajouté entre autres un donjon, ce qui pourra attirer un certain type de joueurs.

TRB n'est pas un serveur très peuplé, surtout du côté ténébreux. Donc c'est à toi de voir.
Journalisée

Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #40 le: 2006-09-22, 19:49:22 »

La décoration sans des personnages dedans, c'est pas forcément cool il est vrai Anhidar (mais c'est comme ca...), mais que tu écrives, que "la décoration on s'en fou"  et que ca ne te fais pas *****, ne t'autorise pas a être vulgaire.  

De plus c'est pas super sympa pour les décorateurs et Mordred en particulier en ce moment, qui fait un boulot de dingue, et pour moi aussi maintenant que j'y penses, qui statifie et destatifie la décoration.

Merci donc de modérer tes paroles, et de réfléchir avant d'écrire a l'avenir. Il y'a des façons de dire les choses pour exprimer ses opinions...
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Anhidar
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil Courriel
« Répondre #41 le: 2006-09-22, 20:05:18 »

Si je peu me reprendre , je ne dis pas qu'on s'en fou d'avoir de belle déco , meme que je suis tres surpris de la force et de la beauté des décors du shard . Par contre , le fait d'avoir d'immense villes sans trop de joueur dedant deviens plutot lassant.
Journalisée
elfredo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1049


157496290 Elfredo_le_ponk@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #42 le: 2006-09-22, 20:20:31 »

Anhidar, si tu veux t'impliquer pour Umbar y a le forum corsaire et le forum des lames de l'ouest, t'es meme pas inscris donc commence par ça, on verra apres. Je t'encourage a jouer num noir meme si y a pas beaucoup de monde, on a  de nouveaux mousses chez nous qui doivent s'entrainer tu vas pouvoir leur parler et connaitre la population d'umbar plus spécifiquement.
Journalisée

Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #43 le: 2006-09-22, 20:58:12 »

Je me souviens t'y avoir déjà croisé... malheureusement ça a conïncidé avec mes problème de connexion de ces derniers temps... Ce n'est que partie remise.

Pour le reste ton avis à bon bon sens, mais évite les expressions trop familières.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #44 le: 2006-09-22, 22:25:01 »

On peut faire bien des choses les mjs ... mais pas faire apparaitre plus de joueurs soudainement
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #45 le: 2006-09-22, 23:22:12 »

Mouarf Razz

Ca serait vraiment nice!
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #46 le: 2006-09-23, 00:14:38 »

Également , la difficulté de certains monstre au début ( orc , brigand , MV ..) est plutot grande ... C'est quoi , je fais que tuer des oiseaux jusqua temps que je sois capé?

Jai 70 for , 70 dex , 20 int   Armure de plate / Maille et je suis incapable de tuer quoique ce soit mis a part un misérable volatille? Il y a surement un probleme .. m'enfin ..point de vue rp , m'étonnerais qu'un loup puisse cassé la geule a un gars qui est en plate.


''Ouais mais entraine toi !!''  Ouais avec des oiseaux c'est trop agréable.

Juste ce point la...

Les stats monte tres vite sur trb donc tu passe un peu de temps sur un training dummy, ou alors tu macrote stealth et tu cap en moins d'Mune semaine tes stats, une fois tes stats cappé normalement tu devrais t,en sortir pour battre les monstres de bases, genre Squelettes, Zombies, Slimes, Sans-Tetes, diablotins, etc...  Sur n'importe quel shard on commence tres bas... sur le serveur original je me souviens m'etre fait massacré par un cerf au debut... le rp a rien a voir la dedans.

Si il manque de creature a niveau faut le faire savoir car c'est un autre probleme ca.  Mais la monté des skills est bonne et y'aura jamais autre facon de les monter qu'en commencant en bas de l'echelle... a moins qu'un shard commence en te donnant immediatement des stats au max, mais ca serait idiot.

Dur reste je suis sensiblement d'accord mais c'est bien une question de manque de joueur du a bcp de facteurs.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #47 le: 2006-09-23, 02:14:39 »

Le forum quand le monde pense pas avant de parler ou bien quand le monde s'obstine davantage sur la forme que sur le contenu du message.
Journalisée

kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #48 le: 2006-09-23, 02:27:34 »

Je me permet de donner ma déception quand je vois que je me suis co exprès pour croiser un nouveau NN avec qui je suis resté une heure en essayant de l'aider un peu à démarrer son pj et en faisant du rp avec pour le voir résumé par "une rencontre de 10 mn"  Triste
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #49 le: 2006-09-23, 15:14:52 »

C'est bien à ce moment là que j'ai voulu intervenir en effet. Et pour le peu que j'en ai vu, le RP était présent et bon.

Hermack dire un contenu se doit d'être clair sinon on comprend de travers. C'est pas spécifique à Turambar. Ça l'est encore plus quand on voit la diversité géographique des lecteurs.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Points Négatifs de Turambar
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !