Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-20, 07:30:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Points Négatifs de Turambar
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Points Négatifs de Turambar  (Lu 120658 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #100 le: 2008-05-17, 20:08:05 »

En même temps, Il est dit qu'il ya beaucoup de choses mauvaises dans le monde d'arda qui ne sont pas en relation avec Morgoth...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
jackhammer
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 93


Malique

brake_tracer@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #101 le: 2008-06-20, 20:41:05 »

moi j' aime pas la plupart des décisions des staffs qui nous donne l'évidense de leurs absences en jeu.Soudain, on joue paisiblement et à un sertain moment ils rajoutes quelque chose qui nous donne de moins en moins envie de jouer. parce que c'est toujours faveur du staff et non des jouers

Voilà, ces temps qu'il y a personne sur le serveur. Moi je décide de jouer encore et encore quand soudain je remarque qu'ils ont suprimer mon vendeur avec des objets de valeurs. Après on se demande pouruqoi il y a plus personnes qui joue.

je tenais a le dire car c'est pas la première fois que cette frustration arrive.
Journalisée

Malique le Gondorien
Morak le Nain
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #102 le: 2008-06-20, 20:55:20 »

La suppression de ton vendeur est peut être une erreur, un bug d'UO, et non une volonté du staff pour t'ennuyer toi personnellement. Demandes déjà au staff si c'est une erreur ou une décision arbitraire du staff (j'en doute) comme tu le penses. Non? Sourit

Tu t'énerves peut être, et surement même, pour rien et sans raison. Je sais qu'il y a eu un gros mélimélo dans les vendeurs, cf le post de Zelphalya qui demandait à tous de redonner les noms de nos vendeurs : http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=13503.0

 Est ce que tu as pensé à bien y redonner le nom de ton vendeur ?

Patience.Sourit
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #103 le: 2008-06-22, 13:58:23 »

Euh, on s'amuse pas à supprimer les vendeurs... Le script des vendeurs PNJ est pas stable, on y peut rien, y'a des fois ça bug, ton vendeur s'est probablement retrouvé comme "Vendeur de 0" et vide et a surement été supprimé à cause de ça. On y peut rien et on a déjà signalé que les vendeurs PNJ sont à utiliser avec précaution.

Alors :
1. Tu t'exprimes correctement parce que le début de ton post est incompréhensible.
2. Tu accuses pas à tort et à travers qu'on se fait du fun sur le dos des joueurs à leur deleter leur affaire.
3. Quand on page on attend quelques minutes avant de se barrer parce que j'étais occupée à régler un bug et quand j'ai pu me libérer tu n'étais plus connecté donc j'aurais pas pu t'expliquer quoi que ce soit.
4. Si y'a personne c'est que tous les étudiants sont en exams et vont partir en vacances.
Journalisée
jackhammer
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 93


Malique

brake_tracer@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #104 le: 2008-06-22, 16:11:24 »

Désolé, j'étais vraiment pas contant,  je vais faire attention à ne pas me frustrer après vous la prochaine fois. 
Mais à ce que j'ai compris, ça ne se règlera pas ?
Journalisée

Malique le Gondorien
Morak le Nain
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #105 le: 2008-06-22, 22:17:08 »

Et autre chose, le staff a franchement autre chose à faire que de se réunir pour savoir comment mieux faire chier les joueurs.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Zelphalya
Invité
« Répondre #106 le: 2008-06-23, 10:19:48 »

Pour ton vendeur, on ne peut rien faire, c'est expliqué sur le topic des vendeurs. Un risque existe et il faut en être conscient, rien ne sera restauré. On sait que c'est chiant, mais c'est aussi chiant pour nous d'aller vérifier la liste des trucs et de les restaurer. On a prévenu, il faut malheureusement faire avec.
Journalisée
jackhammer
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 93


Malique

brake_tracer@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #107 le: 2008-06-26, 02:09:42 »

On peut dire que ça rajoute du suspence dans le jeu. Razz
Journalisée

Malique le Gondorien
Morak le Nain
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #108 le: 2008-06-26, 08:02:03 »

Pour apporter de l'eau au moulin, je dois dire que la déco prends énormément de temps. On peut y passer des semaines sur une ville... En fai le point négatif serait la lenteur de la déco sous sphere dès que l'on veut faire un truc un tant soit peu chiadé...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Balban
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 106


balban@live.fr
Voir le profil
« Répondre #109 le: 2008-06-26, 11:22:48 »

Je partage l'avis d'Elsie, le temps de deconnection d'un personnage est malheureusement bien long.
Journalisée

- Grombrindal Barbe-Dorée le Nain -
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #110 le: 2008-06-26, 16:19:35 »

Je partage l'avis d'Elsie, le temps de deconnection d'un personnage est malheureusement bien long.

Elle parle de la décoration, elle fait actuellement une nouvelle Minas Tirith. Sourit
Journalisée
Balban
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 106


balban@live.fr
Voir le profil
« Répondre #111 le: 2008-06-26, 16:52:20 »

AHHHH *se tape le front l'air bête*

Mais c'est quand même trop long voila  Mauvais
Journalisée

- Grombrindal Barbe-Dorée le Nain -
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #112 le: 2008-06-26, 17:16:44 »

Le temps de déconnections est d'une durée de 2 minutes je crois, ce n'est pas si long que sa!?
C'est pas comme dans certains jeu ou tu te déconnecte et après tu te reconnecte tout de suite
après mais bon, ils font ce qu'ils peuvent non ?!  Clin d'oeil
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Balban
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 106


balban@live.fr
Voir le profil
« Répondre #113 le: 2008-06-26, 17:34:08 »

Bien sure que oui Sourit personne na dit l'inverse et personne ne cris au scandale ...

Par contre tien temps que j'y songe la, serait il possible à l'occasion aux décorateurs de penser à ôter les chaussures et autres bottes des pnj's Hobbits de HobbitBourg et autre ? Merci d'avance Sourit
Journalisée

- Grombrindal Barbe-Dorée le Nain -
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #114 le: 2008-06-26, 20:48:01 »

C'est pour éviter que le joueur déconnecte pour s'enfuir d'un monstre ou d'un autre joueur. Esseyez seulement d'imaginer que l'on puisse disparaître à tout moment, ça m'apparait clair qu'il y aurait beaucoup trop d'abus.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Balban
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 106


balban@live.fr
Voir le profil
« Répondre #115 le: 2008-06-26, 22:39:50 »

effectivement je n'avais pas songé à ça, ça ce défend.
Journalisée

- Grombrindal Barbe-Dorée le Nain -
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #116 le: 2008-06-27, 00:58:21 »

C'est pour éviter que le joueur déconnecte pour s'enfuir d'un monstre ou d'un autre joueur. Esseyez seulement d'imaginer que l'on puisse disparaître à tout moment, ça m'apparait clair qu'il y aurait beaucoup trop d'abus.

Et quelques autres abus qui sont moins réalisables ainsi. Clin d'oeil

Il y a des inconvénients à ça, mais la politique du shard ( et en l'occurence j'appuie totalement ) fait qu'on privilégie un laps de temps entre la connexion de deux personnages pour éviter les abus qui peuvent être bien plus frustrants que l'attente de trois minutes. Sourit Le seul problème est quand on meurt quand on est déconnecté ... Ca peut arriver avec des PNJs, mais si c'est fait par d'autres PJs là les objets peuvent être rendus. Clin d'oeil
Journalisée
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #117 le: 2008-06-27, 02:53:21 »

Le temps de déconnections avant de pouvoir se connecté avec un autre joueur est de trios minutes ?? 
Car moi je calcule deux minutes en chanson et après je me connecte  Razz
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Zelphalya
Invité
« Répondre #118 le: 2008-06-27, 08:24:36 »

En fait je sais même pas si c'est paramétrable, mais je n'y ai jamais regardé car face aux potentiels abus, ça me semble indispensable à conserver, bien que je trouve aussi que ça puisse être parfois pénible (ça empêche de jongler entre deux personnages qui se cotoyent).
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #119 le: 2008-06-27, 12:52:37 »

(ça empêche de jongler entre deux personnages qui se cotoyent).

Tant qu'à moi, c'est aussi positif, car même en termes strictement RP on pourrait avoir des abus comme ça ... Un de nos personnages fait une faute, et paf pour se rattraper on ramène un autre de nos personnages nobles, dans l'armée ou autre si possible pour dire "ah non il l'a fait pour le bien de notre cité bla bla bla" avant même que le premier personnage soit interrogé. Donc pas mal d'avantages par l' "inter-personnage RP" sont moins réalisables ainsi, et je trouve ça plus juste. C'est pas parce qu'un de nos personnages a des qualités ou autres que les autres doivent en bénéficier, comme pour les skills/objets. Sourit

Pour le temps de déconnection, c'est bel et bien trois minutes.
Journalisée
Moon135
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


moonnight13500@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« Répondre #120 le: 2008-08-29, 21:20:36 »

Bonsoir j'aimerais donner mon avis sur le shard en général.

J'ai passer d'agréable moment RP sur ce serveur, franchement je trouve que le système de jeu est cohérent je n'ai rien à redire la preuve il me manqué tellement que je suis revenu (Nostalgie quand tu nous tien).

Les seuls gros problèmes que je peut lui reprocher sont premièrement le fait que beaucoup de joueur soit dispatcher sur la map donc sa peut parfois limité le RP, mais bien entendu c'est ainsi par rapport à l'histoire de tolkien donc compréhensible.
Deuxièmement le manque de joueurs, mal grès le fait que les graphismes n'égale pas un world of warcraft ou un guild war, je trouve que ce jeu ainsi que ce shard ont un gros potentielle  la preuves sa fait des années qu'il est ouvert.
Troisièmement, une équipe d'animation peut-être peut présente, pour cause manque de joueurs? Travaille? Bien entendu il faut faire primer sa vie irl avant le virtuel.

Donc en sommes c'est un bon serveur mais ce n'est pas non plus au administrateur de tout faire , il faut aussi de l'engagement côté joueur.

Voila mon avis qui ne tien qu'à moi je ne pense pas avoir oublier quelques chose, si c'est le cas je n'hésiterai pas à poster hihi Sourit

Moon.
Journalisée

Guork
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil Courriel
« Répondre #121 le: 2009-05-11, 06:52:46 »

-Pas assez de joueur, mais sa on y peu rien Spécial Moumix
-Skill beaucoup trop lent a monté, c'est découragent ...
-Je joue pas depuis longtemps donc je vois que sa^^
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #122 le: 2009-05-11, 17:48:15 »

-Pas assez de joueur, mais sa on y peu rien Spécial Moumix
-Skill beaucoup trop lent a monté, c'est découragent ...
-Je joue pas depuis longtemps donc je vois que sa^^

1 - Oui, c'est décourageant mais cela a malheureusement la sournoiserie de faire un effet boule de neige...  Triste
2 - Je le pensais aussi au début, mais un jeu en ligne est fait pour qu'un personne soit joué sur une longue durée, ce n'est pas un RPG solo qui se termine assez rapidement et rien après. Mais après une paire d'année à jouer ton personnage (ce qui est peu pour un personnage sur un tel serveur, comparé aux célèbres Elwarel, Ardamir, Kaar, Kaveros et j'en passe des plus célèbres encore), il arrivera à un certain stade, pour une pas dire un stade certain. Et c'est un joueur plus orienté RP que PG qui te le dit, donc...  Razz Grand Sourire
3 - Tes remarques sont normales en effet vu que tu es "nouveau". Mais avec un peu de persévérance, de résistance pour reprendre les termes d'un autre joueur, tu passera de bons moments. Sourit

Amuses toi bien. Sourit
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #123 le: 2009-05-11, 20:41:55 »

Je vais devoir te proposser un truc, Guork, sur msn. À toi de voir si t'aimerais ou pas. Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Zelphalya
Invité
« Répondre #124 le: 2009-05-28, 16:07:04 »

Pour le manque de joueurs, faire de la pub ça peut aider aussi Clin d'oeil
(Par contre attention, pas de pub sauvage, contactez les administrateurs de là où vous voulez poster votre pub)
Journalisée
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #125 le: 2011-05-23, 21:07:38 »

Les "invités" devraient pouvoir voir les autres sections du forum , sans pouvoir y poster. ça pourrait donner envie à desg ens qui n'auraient pas forcément prévu de s'incrire à quoi que ce soit.
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #126 le: 2011-05-23, 23:37:17 »

Les "invités" devraient pouvoir voir les autres sections du forum , sans pouvoir y poster. ça pourrait donner envie à desg ens qui n'auraient pas forcément prévu de s'incrire à quoi que ce soit.

je trouve que ça ppourrait être une très bonne idée...surtout ce qui est en trait aux forums sur le développement du shard et ceux sur le RP.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #127 le: 2011-05-24, 00:02:33 »

Bonne idée, fait Sourit

Je n'ai pas mis l'accès au forum RP 3A (ça complique les choses inutilement Razz), RP sensible ou développement du 4A (désormais inutilisé, juste là pour mémoire)
Journalisée
eowwyyn
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



Voir le profil
« Répondre #128 le: 2011-06-27, 09:37:44 »

Bonjour
Je suis nouveau, mon inscription n'est même pas encore validée.
Je voulais simplement dire qu'il faut arrêter de critiquer le staff qui à déja beaucoup de boulot (j'essaie d'imaginer le temps qu'ils doivent mettre pour les inscriptions)
De plus, je ne suis pas d'accord avec ceux qui veulent faire de turambar un RP normal, car c'est justement cette originalié qui m'as fait venir et qui, je pense, me fera rester. Il ne faut pas essayer de changer l'univers de Tolkien. Il est tellement immense et merveilleux qu'on ne peut que l'explorer.
La seule critique qui me semble valable, à ce point du jeu ou j'en suis, c'est le manque de joueur. Et la Zelphalya a entierment raison, le mieux, c'est faire de la pub. Parce que ce qui m'a fait découvrir Turambar, c'est Tolkiendil; et je pense qu'il faudrait diversifier les lieux de pub.
Journalisée

This city was a jewel of our kingdom, a place of light and beauty and music so it will be once more.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #129 le: 2011-06-27, 10:01:56 »

On est d'accord... Mais là, en ce moment, la fin des exams et le début des vacances ont un peu réduit lemonde présent. Je suis régulièrement là, pour ma part; celà dit.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #130 le: 2011-06-28, 03:24:05 »

L'été c'est souvent comme cela assez mort. Mais la communauté revient vers le mois de septembre alors faut pas se décourager. Dès le retour des cours je risque de recommencer à jouer activement pour sur!
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #131 le: 2011-06-28, 08:18:33 »

Admettons, alors profitons de l'été pour améliorer des trucs, moi pour monter mes skills ( héhé Spécial Moumix) et faire de la déco Spécial Moumix.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #132 le: 2011-07-02, 22:29:12 »

Les inscriptions sont faites. Vous devriez avoir accès à vos comptes. Si jamais ce n'est pas le cas, envoyez moi un MP.

Bonne journée !
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Hamerlin
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 24


Un jour frères nous remarcherons dans Khazad-Dum

remyultima@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #133 le: 2011-08-09, 05:53:33 »

Par ou commencer,
         je suis un vieux joueur de OSI vous savez les serveur payant de base. Rolf
Votre ratio de pourcentage de skill qui monte  est a chier si aumoin le macrotage AFK serait autoriser cela passerait mais c'est trop marrent j'ai smither over 20k ingot et j'ai a peine monter de blacksmith, disont que j'ai pas 15 ans et pas 40heures semaine a passer sur un jeu pour finalement au bout d'une année avoir quelques plaisir a jouer un personnage potable. Sur OSI disont que le ratio des skill était similaire ...mais avec + de 4k players par serveur et pas besoin de 80% skill pour tuer un monstre, sur Turambar il coure presque tous avec une carrot dans le popotin ( pour pas dire le vrai mots ) bordel il te ratrappe presque a cheval. ROLF. si aumoin ils étais a cheval. faite ce que vous voulez de mon account je m'en fou . Bonne chance .
Journalisée

Erin le nain Grand Maître : Forgeron & Armurier, Mineur, Bricoleur, Menuisier.
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #134 le: 2011-08-09, 14:23:24 »

Vu comment tu t'exprimes euh... bon débarrât?

Même si tu n'as pas tord sur tous les points il y a d'autres façon d'amener un problème sur la table, surtout quand on part sans prendre le temps d'en discuter. Oui certains monstres vont trop vite pour ce qu'ils sont (à peu près tous les élémentaires/brigands) et seuls les très vilains trolls lvl4/seigneurs ettins/ogre devraient galoper si vite. Après c'est pas forcément un problème très important.
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #135 le: 2011-08-09, 15:56:38 »

Par ou commencer,
         je suis un vieux joueur de OSI vous savez les serveur payant de base. Rolf
Votre ratio de pourcentage de skill qui monte  est a chier si aumoin le macrotage AFK serait autoriser cela passerait mais c'est trop marrent j'ai smither over 20k ingot et j'ai a peine monter de blacksmith, disont que j'ai pas 15 ans et pas 40heures semaine a passer sur un jeu pour finalement au bout d'une année avoir quelques plaisir a jouer un personnage potable. Sur OSI disont que le ratio des skill était similaire ...mais avec + de 4k players par serveur et pas besoin de 80% skill pour tuer un monstre, sur Turambar il coure presque tous avec une carrot dans le popotin ( pour pas dire le vrai mots ) bordel il te ratrappe presque a cheval. ROLF. si aumoin ils étais a cheval. faite ce que vous voulez de mon account je m'en fou . Bonne chance .
Lol drama.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #136 le: 2011-08-09, 21:06:41 »

Pas vraiment du drama, au contraire, c'est assez "No BS" comme post.  RAULFMALAO
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #137 le: 2011-08-09, 21:33:48 »

Pas pire, avec ce post que j'avais vu ce matin, j'étais sur d'être le seul a le penser  Razz ahahahah!
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Hamerlin
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 24


Un jour frères nous remarcherons dans Khazad-Dum

remyultima@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #138 le: 2011-08-10, 01:31:18 »

Je comprend pourquoi qu'on ait genre maximun 2 ou 3 online a fois ....
Ils me disent tout attand septembre la rentré des classe... la encore sa confirme que ce son tous des Gosses.
Journalisée

Erin le nain Grand Maître : Forgeron & Armurier, Mineur, Bricoleur, Menuisier.
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #139 le: 2011-08-10, 02:04:10 »

ou des gens qui ont aussi des vies réelles.
Journalisée
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #140 le: 2011-08-10, 02:20:41 »

Pour quelqu'un qui nous traitent de gosse ta l'air d'un gars très intelligent et surtout très mature. ROLF
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #141 le: 2011-08-10, 02:24:43 »

J'dirais plutot que les "gosses" en question sont beaucoup plus vieux qu'on le pense. Si je me fis à moi,  Pierrot et Razaek, les jeunes sont autour de la 20ene. Et comme Gucci dit plus haut, que tu sois un "gosse" ou pas, profiter de l'été sa reste nice. L'Ordinateur c'est pas une vie.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #142 le: 2011-08-10, 02:29:18 »

Du calme svp, on n'est pas là pour discuter de la maturité, de l'âge ou des occupations de chacun. Je supprimerai tout nouveau poste allant dans ce sens.
Journalisée
Thimvel
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil Courriel
« Répondre #143 le: 2011-08-17, 22:19:12 »

Il y a combien de joueur actif sur le serveur au total ?
Journalisée
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« Répondre #144 le: 2011-08-18, 02:13:51 »

On peu pas vraiment déterminer le nombre de joueur au complet... Depuis peut-être 1 semaine le nombre commence déjà a augmenter... mais avant que l'été commence. Nous étions environ 10-15 joueurs.
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #145 le: 2011-08-21, 23:47:40 »

Je devrais recommencer a jouer dans 2 semaines.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Keren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 289



Voir le profil WWW
« Répondre #146 le: 2012-01-09, 21:04:59 »

Voilà après un petite reprise, quelques commentaires à faire.

Je ne veux surtout par passer pour un PG, parce que si je suis revenu c'est avant tout pour le RP. J'ai repris en parallèle le rôleplay par forum, et j'ai soudain été pris d'une graaaaaaande nostalgie envers Turambar, et le fait que c'est la meilleure façon de faire du RP que j'ai jamais essayé. C'est pour ça que je suis de retour. Meuh, c'est pas la question. Je suis tout à fait d'accord sur la fait que le shard est avant tout rôleplay, et je veux comme vous tous que ça reste ainsi, mais il faut aussi s'adapter à son environnement, et à la "demande". Ce serveur est un bijoux, vraiment et le fait qu'il n'y ait plus beaucoup de joueurs est vraiment attristant. Alors voilà : rajoutez des mobs. Je ne comprends pas pourquoi la carte est aussi vide. Il y a-t-il un problème de poids sur le serveur ?Quand il y avait pas mal de joueurs, dans les 10 ou 15 connectés régulièrement (pour moi, rien que ça, c'est pas mal), je comprends parfaitement qu'il n'y avait pas besoin de rajouter plus de monstres sur la carte.

Mais là, quand tu sais que tu vas te connecter pour jouer tout seul, parce qu'il n'y a personne, et qu'en plus tu sais que tu vas devoir aller chercher la créature qui te plait à l'autre bout de la carte... Bof... Tout à l'heure, j'ai voulu cogner un peu du vilains (sans vouloir taper sur des bandits). Je crois que j'ai fait tout l'Arnor avant de tomber sur... des diablotins ! YAY! Youpi. Sourit

Enfin que je dis que je pense qu'il faille rajouter des mobs, je ne sais pas si c'est une idée vraiment intelligente, ou si c'est juste née de la frustration d'avoir fait un footing de 30 minutes avec mon personnage pour finalement me rabattre sur des loups gris. Haha.

Sinon, et c'est un point positif, j'adore les nouveaux gumps <3 (Même s'ils ne s’emboîtent pas tous entre eux haha). Autre points que j'ai bien aimé, c'est que je vois que les GM ne baissent pas les bras, et je les en remercie. A peine j'ai mis les pieds de retour dans le jeu, que j'ai été propulsé dans un event, ma foi fort sympathique, donc je remercie vraiment, et j'incite à poursuivre...

Enfin, je finit par une touche un peu différente... J'ai potentiellement 4 joueurs intéressés. J'aimerais juste savoir si les modalités d'inscriptions ont été modifiées. Sourit
Journalisée

Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« Répondre #147 le: 2012-01-09, 21:59:38 »

Chercher les monstres une fois que tu connais les spots c'est pas un problème tu vas voir , quand tu va te ramasser un groupe pour aller chasser tu auras pas de problème après ça.


À ma connaissance c'est Eowy qui créer les accomptes.
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #148 le: 2012-01-09, 23:44:33 »

Un superbe donjon a été créé. T'inquiète pas qu'une fois que tu l'auras trouvé, tu seras heureux de pouvoir faire un footing de 30 minutes pour en sortir sans grosse égratignure ! Grand Sourire
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #149 le: 2012-01-09, 23:58:13 »

Voila ce que je voulais dire avant que Théomir post.  Razz

Peut-être que tu n'étais pas là Keren, mais Turambar a fait un choix :

-Avoir plein de monstre sur la map qui donne un moyen loot et quelques fois un bon. (similaire au 3eme âge disons)
OU
-Avoir moins de monstre sur la map et très peu de loot,  en échange d'avoir un super big donjon boosté de monstre, auquel tu ne peu pas te rendre à la fin seul (et même encore, 5 joueurs normaux ont de la difficulté Razz), qui loot tout plein de truc super génial que certain on jamais vu de leur vie en leur poséssion même apres 4 ans de jeu.

Il est vrai que l'Arnor n'a pas beaucoup de créature. Si la demande est là, je peu en mettre. Mais on n'y trouvera pas de troll, ogre, terathan et etc (Seulement des créatures "d'entrainement"). Il ne faut pas oublier que la majorité du nord fait parti du RR. Les créatures qui survivent au nord sont très peu nombreuse.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Points Négatifs de Turambar
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !