Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-16, 05:14:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Scripts faits ou en cours  |  Fil de discussion: Corrections de bugs
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Corrections de bugs  (Lu 2602 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2005-02-15, 05:19:09 »

Petit topic en post-it où je mettrai les différentes corrections de bugs que je fais, plutôt que de chaque fois faire un nouveau post Sourit
Journalisée
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2005-02-15, 05:23:13 »

- Arcs qui disparaissent --> Corrigé en enlevant le changement automatique quand on n'a plus de munitions (si on tire des flèches en chêne et qu'on en avait plus, l'arc tentait automatiquement de repasser en flèches normales. Ce n'est plus le cas, mais au moins ça règlera le bug de disparition des arcs en théorie)

- Correciton du nom des buches, peaux, flèches, carreaux et fuseaux qui, lorsqu'ils étaient en tas de 1 ne précisaient pas de quel type ils étaient...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Scripts faits ou en cours  |  Fil de discussion: Corrections de bugs
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !