Auteur : John Howe
 
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Messages - Ithil

#1
Aucune idée pour la boulangerie, mais c'est disponible chez la plupart des approvisionneurs.
#2
Bugs / Re : Parrying
2012-11-07, 15:41:45
Juste pour être sur la petit flèche est bien vers le haut?
#3
Bugs / Re : Bruit étrange
2012-11-03, 16:38:30
Pratiquement le seul usage à Detect Hidden aussi
#4
Bugs / Re : Tracking bloqué
2012-09-30, 23:55:21
Oui oui j'avais pager vendredi ^^

Merci pour l'info sur le ranger, c'est peut-être un PNJ à rajouter à certaines places sur la carte
#5
Bugs / Tracking bloqué
2012-09-30, 18:20:27
Mon tracking est bloqué à 1.6%. Impossible de le monter et je n'ai trouvé aucun PNJ qui entraine ce skill

Eleodryn le rohir
#6
Deux feuilles d'Athelas au sol 1976,2731. Nouvelle couleur mais impossible à ramasser.

Il y a une façon spécial pour les cueillir?
#7
Bon.. j'ai fini par re-downloader UO. Si j'arrive à me convaincre de l'installer il va y avoir un autre forgeron à temps partiel ^^
#8
Citation de: Franky le 2011-08-05, 10:53:51
Le/les compromis étaient déjà là, sauf un seul. Vous avez eux:

-Des nouveaux Gumps
-Des nouveaux Scriptes et des supers idées par Eowymos
(Et par la j'parle du petit nouveau qui commence déjà Expert dans le skill de son choix)
-De la décoration a ne plus finir par Elsie et Tseldo
(Qui prend énormément de temps)
-Des animations comme celle de la Moria et Mordred
-Des modifications dans la mesure du possible qui tien encore dans les limites de Tolkien

Vous êtes assez motivé pour encore une fois tout recommencer SANS ce qui se trouve dans la liste ? Donc, toute l'histoire du 4eme âge serait en fait l'idée d'un simple restart du 3eme âge au final?

Désolé, j'en vois pas l'intérêt. On se base pas que sur une monté de skill et de personnage, mais seulement sur le principe.

Je ne rajoute pas souvent mon grain de sel, mais ici je verse la salière.

Corrigez moi si je me trompe mais...si on retourne au 3ième âge:
-Les nouveaux Gumps peuvent restés
-Les nouveaux scripts et supers idées peuvent restés
-La décoration à ne plus finir peu majoritairement resté. On devra enlevé Annuminas (désolé Elsie elle est superbe cette ville ^^ ) mais de gros chantiers comme Barad Dur et Isengard reviennent.
-Des animations? Il y en a qui ont été perdu en passant au 4ième, il y a peut-être du récupérable...


Beaucoup on perdu leur motivation avec le passage, d'autre l'on retrouvé... En somme il sera toujours impossible de faire plaisir à tout le monde. Par contre je suis pour le vote. La dernière fois (et peut-être encore maintenant?) c'était plein de joueurs fantôme. Il y avait eu 53 votes au total, dont 38 pour le changement...Mais combien on réellement jouer au 4ième âge?

Voilà, ma salière est vide, je garde le poivre pour une prochaine fois!
#9
Un nuage de fumée statifié 1457 887 3
#10
Bugs / Re : Aucuns talents s'affiche
2011-04-30, 06:44:16
Dossier Ultima Online/desktop/Turambar Joueur/Nom du compte/Personnage

Supprime le fichier skillgrp.mul

Si le problème est sur plusieurs perso efface le fichier dans tout les dossiers.

Pas besoin de réinstaller ou de changer de version de UO pour ca.
#11
Pour. Et juste pour le fait que les  alchimistes n'auront pas à transférer toutes les potions une par une dans un sac :P
#12
En entendant cogner sur la porte, le banquier sortit avec une longue dague mais l'homme s'éloignait déjà.

CitationLe prochain qui fait un trou dans ma porte je lui en fait un dans le crâne!

Il arracha les affiches et les lança sur un banc à l'extérieur.
#13
Il y a encore un bon nombre de modifications de prévues alors ça ne vaux pas la peine de mettre la carte à jour à chaque nouveau patch. Mais ça devrait être fait bientôt ^^
#14
C'est réparer depuis....longtemps ^^
#15
Ou tout simplement le formulaire disponible sur le site  :roll:

http://www.turambar-uo.com/Jeu/Maisons.php
#16
Ah, dans ce cas oui on peut assumer qu'il existe plus d'une entré, par contre elle doivent toutes être protéger par le mur.
#17
Aglarond et Helm sont tout deux sur la liste pour être remodelés mais l'entré d'Aglarond ne changera pas. D'un point de vu stratégique c'est tout à fait logique. Les nains ont réparé le mur en échange de la caverne. En cas d'attaque future contre le gouffre les rohirim peuvent toujours se réfugier à Algarond et les nains vont sortir pour aider à défendre le fort.
#18
Aglarond est dans l'Ered Nimrais...même si c'est pas le Gondor...
#19
Il y a une mine en Andras, Ered Nimrais se rends jusque là. Sinon il y a toujours le flan de montagne.
#21
Boutique de couture du Pays de Dun, 1937 1876 27

Quand on monte en haut on ne peut plus redescendre
#23
Non, ce n'est pas nécessaire de faire l'auto-patch. Il suffit d'installer le jeu et le pack Turambar.
#24
Oui. Le chiffre qu'il voit c'est le temps de connexion depuis la création du compte en question.
#25
À vrai dire l'histoire en partiellement un gros malentendu....

Certains on voulu limité le commerces étranger dans le nord mais ca n'a pas passer parce que Umbar est dans le RR. Donc le message est devenu pas de Haradan chez nous mais techniquement le harad aussi est annexé. Suite au poste de Intalir on va clarifié la situation mais il n'y a rien de personnelle contre toi Franky :P
#26
Discussion Générale. / Re : Spawns
2011-02-21, 05:12:06
Si tu as les lingots viens me voir je te la forge! :P

Sinon on va continuer à miner et à se plaindre ensemble :P
#27
Citation de: Roux le 2011-02-19, 21:26:52
2327.867.10

Le téléport placé la mène dans le vide interstellaire. Le donjon qui devais y être n'y est plus. Les téléport mène à 5312.1010 ou il n'y à rien.
Et on est deux gogo de pris la aussi :S ^^

En effet un télé qui n'avait plus lieu d'être. Reglé.
#28
Les cheveux ont été enlever en réglant le bug du serveur, retour chez le coiffeur il va t'arranger ça.

Pour le pack il y a (entre autre) Annuminias et Edoras qui ont changé. Aussi si ton fichier statics0.mul dans le dossier Ultima Online est datée du 6 février 2011, ça devrait être bon.
#29
Bugs / Re : Bloquée dans fortifications
2010-10-12, 06:08:19
Rilme devrait être ok.

Thursi est débloquée mais elle était morte donc elle à surement tout perdu. A voir à sa prochaine reco.



p.s.  Coucou
#30
Je relance puisqu'à ma connaissance il y avait encore des problèmes avec ça à la fin du 3ième âge.

Le formulaire fonctionne ou non?
#31
Bugs / Re : Tailoring
2010-03-22, 02:12:47
Tout est écrit dans la page de Tailoring :)


http://www.turambar-uo.com/Skills/Tailoring.php


  Mode d'Emploi

Pour faire du tissus :
- Avec le coton : Double cliquez sur le coton, puis cliquez sur le rouet : vous obtenez du spool of thread. Double-cliquez sur les spools of thread, puis cliquez sur le métier à tisser. Vous obtenez des "bolt of cloth", rouleau de tissus. Double cliquez sur le kit de couture puis cliquez sur les rouleaus de tissus pour avoir tu tissus utilisable.

- Avec la laine : Double cliquez sur la laine, puis cliquez sur le rouet : vous obtenez des ball of yearn. Double clique dessus, puis cliquez sur le métier à tisser pour avoir des rouleaux de tissus.


- Double-cliquez sur le kit de couture.
- Ciblez le tissus, les peaux ou le doseur.
- Naviguez dans le menu qui s'ouvre en double-cliquant sur les icônes.
#32
Citation de: Thorain le 2010-02-17, 02:01:55
À Angmar, la ''voix off'' se balade et elle est invulnérable.  :P

Elle n'étais pas si invulnérable que ca  :roll:
#33
Malgré tout les efforts fournis pour améliorer le serveur, des erreurs se sont glisser dans le nouveau Pack. Merci de votre patiente pendant que l'Équipe règle le problème. Un nouveau Pack sera disponible sous peu.
#34


(3023,2651,36) Objets d'entrainement statifiés (J'en ai poser par dessus mais il est mieux d'enlever les vieux)
#35
Même chose. Après après avoir installé le nouveau, plus un cheveu sur le crane. J'avais aussi une coiffure améliorer. Il faudrait refaire le pack avec un bon tiledata
#36
Force et dex monte très bien en combat puisque les actions sont rapides. En artisanat c'est beaucoup plus lent en effet.
Pour intel j'ai eu 3 point avec 5% anatomy ce n'est pas si mal.
#37
Citation de: Hazkal le 2010-02-08, 18:10:17
Les powergamers quoi : (

Je crois que je détiens le record moi. 4 ans pour monter Tailoring a 95%! :P

Sérieusement, les powergamers ne sont pas réellement un problème puisqu'il n'y a pas vraiment de solution. La monté est égale au temps investi. Certain passe d'innombrables heures à s'entrainer, d'autres ne veulent pas ou ne peuvent pas à cause des études, du travail, de la famille, ect...  Si quelqu'un veux produire lui même tout ce qu'il veux, il doit y mettre les heures, sinon, il peut les acheter ou chasser pour les trouver.

P.s.:  Si les powergamers veulent rendre service au joueur occasionnels ils peuvent monter Inscription et faire des livres de skills!  8)


Edit: Je n'ai aucune idée pourquoi Carpentry est si long mais BS c'est normal. C'est pour garder une rareté dans les armes et armures de métaux rares.  Minerai rares + perte à la fonte + perte au crafting + bris à l'utilisation  = rareté de l'équipement

#38
J'ai une petit question pour vous... Pourquoi tenez-vous absolument à caper vos skills? Y a t'il un réel plaisir à le faire? Quand vous arrivez à 100%, ressentez-vous en grand sentiment d'accomplissement personnel?


En ce qui me concerne, quand j'ai finalement atteint 95% (le maximum pour les Dunadan) en tailoring (après 4 ans de jeux), je n'ai rien ressenti de particulier. Ni pour 100% en Sword, ni pour mes autres skills. Cela n'a en rien changer mon style de jeux, ni mon temps passer en jeux. 

En ce moment, avec mon nouveau perso, il est vrai que je me concentre sur mes skills. À bien y penser, c'est surement de la nostalgie, puisque j'avais un personnage bien monté et que j'était de ceux qui était contre la remise à zéro (Ce débat est terminé et mon deuil est fait). Parcontre, un simple étincelle de roleplay va probablement suffir à me faire oublier mes skills et pour me faire retomber dans ce qu'est le Vrai Turambar.
#39
Le serveur a subi un restart puisque nous avons fait le passage au Quatrième Âge de la Terre du Millieu. Le site n'est pas encore tout à fait à jour mais la race des Semi-Orque n'est plus. Ils étaient une création de Sarouman et même si quelques un on survécu au nettoyage d'Isengard, il n'y en a plus 140 ans plus tard.
#40
Citation de: stephan le 2010-01-28, 03:29:22
Il est possible que la couture ne marche pas?  je double click sur sewing kit et je click sur mon tissu et sa dit you can't do nothing with what you have et j ai 55 morceaux de tissu.

Il ne faut pas que du tissu. Il faut aussi du fil et parfois d'autres matériaux.

Voir:http://www.turambar-uo.com/Skills/Tailoring.php dans la section Matières Premières
#41
Citation de: Brachan le 2010-01-27, 10:18:24
pour les vendeurs enfin: afficher les coordonnées ici est intéressant ou je t'envoie ça par mp ou on crée un autre topic? En tout cas, sur le toit du bâtiment en face de la banque de Dol Amroth, là où se trouve la vendeuse d'arcs, deux vendeurs pnjs subsistent: le mien et celui d'un autre ancien perso.

J'ai effacé ceux là. Techniquement il n'en reste plus mais juste à noter dans ce post si quelqu'un en trouve un.

Citation de: Brachan le 2010-01-27, 10:18:24
EDIT: des morts sont hors du chemin des morts côté val d'erech. Et quand on a pas le niveau, faut avoir de bonnes jambes ou un bon coursier. Mais plus sérieusement, c'est ennuyeux qu'il s'échappe comme ça, surtout au 4ème age ou le donjon est complètement HRP.

J'ai retiré les morts qui était à l'extérieur et j'ai déplacer le spawn qui était le plus près de la porte. Par contre c'est encore possible que l'un d'entre eux se sauve s'il poursuit un joueur en déroute.
#42
Bonne idée pour regrouper les bugs, ca va alléger la section.

1. Pour les vendeurs, ils doivent être supprimé, un bon nombre le sont déjà. Merci d'aviser si vous en trouver.

2. Pour la mort, la perte de vêtement est normal si c'était tes vêtements de départ. Les objets "newbifié" retombe toujours dans le sac et ne peuvent pas être volés.

3. Pour la perte de skills c'est peut-être normal puisqu'il était probablement bas. Ça serait a vérifier...



Edit: Le portail de race des nains envoi vers la vieille ville.
#43
Bugs / Re : Tailoring
2010-01-26, 16:38:24
Je crois qu'il n'y a pas un seul morceaux qui nécessite seulement du tissu. Voici la liste de ce qu'il te faut:

http://www.turambar-uo.com/Skills/Tailoring.php
#44
Bon.. Je vais devoir réajuster mon bg alors :roll:
#45
Eeeeuuhhh....  On commençait pas à l'an 200?  :?
#46
Effaces le répertoire Utlima Online/Desktop

Tu vas perdre tout tes macros mes ca devrais régler ton problème.

Edit: C'est peut-être un problème d'autorisation si tu es sous Vista... J'ai un vague souvenir de ma première expérience sous Vista. Si c'est le cas il faut donner le contrôle total sur le dossier en question.
#47
Voilà le livre en question:

http://www.abebooks.com/9780684839790/Tolkien-Illustrated-Encyclopaedia-Day-David-0684839792/plp


La plupart des images son affreuse.... Mais tout ce qui concerne l'histoire, la géographie, les races et les personnages principaux, je n'ai jamais trouver aucune erreur. Il n'y a que les zones grises peut décrites par Tolkien qui on été rembourré pour épaissir l'encyclopédie.
#48
Il me semble avoir déjà vu un référence comme de quoi fastilocalon était une allégorie représentant la submersion de Numénor... Je vais essayer de retrouver ça...
#49
Citation de: Keren le 2009-06-18, 18:59:49
Avec un reboot, on arriverai à des joueurs qui n'auront pas d'autres choix que de s'entrainer entre eux => favorise le rp. Les joueurs serait désormais trop faible pour se faire des donjon tel que le chemin des morts ou la Moria seul.

Je sait bien que ce n'était que des exemples mais il n'y aura plus de mort de le chemin des morts et la moria sera reconquise par les nains ^^
#50
Citation
Citation
Citation
et de toute façon en moins de 6 mois on va revenir avec le même problème pour les skills...
Tout à fait

Et si on réfléchissait à quelque chose pour que ça n'arrive pas? SI on repart de 0 niveau skills/items, ça sera le moment d'éviter que ça arrive. De plus, on a déjà quelques idées ( voir l'autre forum ).

CitationToi, t'as jamais vu un mec faire du mining durant 2 mois puis du BS durant 3 juste pour pouvoir avoir l'objet qu'il voulait. Et je pourrai fournir des noms si on me le demande.
N'empêche que j'ai halluciné de voir ça !
Mais ça existe, ça a existé et ça existera encore, comme dit beaucoup plus haut.

Peu importe le nom, est-ce que la personne a été forcée? Je crois pas. Elle s'est peut-être sentie forcée par elle-même, par son envie d'avoir tel ou tel item... Mais c'est pas se donner les moyens d'avoir ce qu'on veut? Si la personne le reveut, elle fera pareil... Si elle n'est pas assez motivée et qu'elle ne s'en donne pas les moyens, elle devra viser en dessous. :)

Voila justement pourquoi l'égalité ne durera pas et ce n'est pas contrôlable. Il y aura toujours des PG qui vont macroter heures après heures. Donc les rôlistes doivent rester rôlistes puisqu'il ne peuvent pas égaler les PG en skill/équipement.