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Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens*****
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le: 2016-10-03, 23:43:02
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Tant qu'à passer ici pour répondre à un MP, aussi bien dire un petit coucou ! J'avais réinstallé UO Gold et j'avais rejoué pendant quelques jours. Je n'avais pas ébruté l'affaire, puisque je ne m'étais pas bien entendu avec le staff avant de partir. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite bonne continuité  Et oui Flo, je me souviens vaguement de toi, puisque moi aussi ça fait longtemps que je me suis inscrit à Turambar 
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Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar
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le: 2013-03-26, 02:06:59
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Le problème n'est pas que Sphere ne donne pas de possibilité Le problème de TRB c'est le manque de joueurs. La communauté francophone de UO n'est plus aussi grande qu'elle a été et elle ne joue que pour le RP, ou à peu près. Les joueurs ne se soucient pas beaucoup du côté technique, puisqu'ils ont des jeux comme WoW, LOTRO, D&D, etc pour aller jouer un RP et avoir un gros côté technique, mais pas UO. Je ne crois pas que ce soit la solution, puisqu'au final, RunUO n'attirera pas plus de gens à jouer sur TRB.
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Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar
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le: 2013-03-17, 17:22:39
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Je ne le sais pas malheureusement. Je n'ai jamais vraiment mis à jour la carte puisque c'était Mordred qui le faisait et ensuite ça a été Kaveros qui s'en est occupé. Il faudrait trouver une carte d'il y a environ 4-5 ans...
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Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar
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le: 2013-03-16, 16:41:20
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La carte n'est pas compatible avec RunUO car Mordred a ajouté des items et malheureusement, je n'ai rien à propos des travaux qu'il a effectué. Quand j'avais fait des tests sous RunUO, même avec les fichiers de TRB, MT n'apparaissait même pas car elle a été construite avec des nouveaux items en grande partie. Démarrer un projet sous RunUO sans avoir des joueurs pour que ça vaille à peine, c'est très démotivant de mon côté... Désolé. Si vous voulez que ça se fasse, bah vous pouvez toujours essayer, mais ce sera sans moi.
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Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar
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le: 2013-03-07, 18:22:43
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Gérer un serveur ne s'apprend pas en une semaine. Si une équipe veut gérer Turambar, il faut un programmeur dans un langage qui n'existe pas en dehors de Sphere mais qui ressemble au Visual Basic (Disons que c'est le plus proche que je peux trouver), gérer les bugs des scripts/Sphere (Parce que oui il y en a encore), régler des bugs de sauvegarde corrompues, avoir un ordinateur ouvert 24 heures sur 24 (Je ne sais pas si Zelphy/Garion continueront de hoster si jamais les admins changent, c'est à leur discrétion), être capable de programmer en HTML pour le site web, connaître les commandes de base d'UO au niveau des sauvegardes et des resync, savoir comment créer des comptes pour les joueurs, savoir statifié et déstatifié pour modifier/améliorer la carte, savoir décorer pour ajouter du contenu dans la carte, animer les joueurs, gérer les joueurs (Appliquer les règlements), etc. J'en passe parce que oui, ce n'est pas simple et j'ai appris le tout en un an. TRB n'a plus de développeur comme je suis, Ingold a été ou encore Rasaek a été. Si vous êtes capable d'en trouver un, dites-le moi car je ne peux pas en former un. C'est bien trop long et demandant. Sans un programmeur, le serveur va finir par planter et plus rien ne se passera pas la suite. Je le répète, ce n'est pas simple de nous remplacer.
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Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar
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le: 2013-03-07, 17:06:49
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On en paye qu'une partie, Zelphy et Garion se charge de payer la connexion internet et l'électricité pour alimenter le PC. Il y a le site internet aussi. Le prix du serveur n'est qu'un des arguments de la fermeture de TRB. Il y a le manque de joueurs constant par manque de motivation/temps, le manque d'implication du staff par manque de motivation/temps/joueurs, le jeu Ultima Online est très dépassé techniquement et on a tous fait le tour, etc.
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Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar
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le: 2013-03-07, 03:55:58
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En fait, je ne veux pas payer pour qu'au final, ça permet à 2-3 joueurs de se connecter une fois par mois de peur que le serveur ne ferme. Oui, le serveur a longtemps été inactif, mais on a lancé l'idée de fermeture, car je crois que Turambar est à la fin de son rouleau et que l'on a fait le tour de tout ce qui était possible de faire. Le garder ouvert pour simplement le garder ouvert au cas où vous rejoueriez un moment donné est un peu égoïste je crois. Si je vois du changement dans les prochains jours, je réévaluerai la situation jusqu'à la prochaine fois que ça redeviendra mort, comme aujourd'hui. J'ai consulté le statut-joueur durant toute la semaine dernière, et je n'ai pas vu grand monde ici qui crie au scandale et qui veulent que TRB ne ferme pas. Prouvez-nous que ça vaut la peine de payer pour tout ça et on verra ensuite.
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Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar
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le: 2013-03-06, 15:58:04
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Donc, il n'y a pas de joueurs, il n'y a pas de staff. Il n'y a pas de staff, il n'y a pas de joueurs. Après un peu de recul, Turambar est sur une pente descendante depuis 2007-2008, avec quelques crêtes (peak) de joueurs une fois par année.
Sinon, on peut toujours transférer sur un autre jeu, comme Lord of the Ring Online. Il y a un serveur francophone RP sur lequel j'ai un personnage. J'ai bien aimé le jeu, mais je crois que j'aimerais encore plus si vous étiez là aussi.
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Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar
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le: 2013-03-06, 15:30:33
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Je me demande pourquoi vous ne voulez pas que le serveur ferme alors que je ne vous vois plus en jeu depuis des mois (Je ne parle pas d'Erin qui s'est connecté régulièrement et ce, tout seul). J'ai vu Tiramankan se connecter cette semaine, mais à part ça c'est tout. Faire rouler un serveur n'est pas gratuit et une partie est payée par moi/Tseldo et Zelphy/Garion. Si c'est une question de ne pas détruire la communauté, il y a toujours moyen de garder la page Facebook où vous pourrez communiquer entre vous sans problème. Si c'est une question de nostalgie, c'est complètement différent. Je sais que ça va me faire mal de fermer le serveur si jamais on en arrive là, mais je sais aussi qu'il y a d'autres projets qui viendront dans le futur qui seront tout aussi amusant. Je suis sur Turambar depuis 2003, donc oui ça fait plus de 10 ans que je suis ici, je suis passé de joueur à Administrateur, ce n'est pas rien et malheureusement, je n'ai plus de motivation à cause du manque de joueur. J'ai déjà investi beaucoup dans le serveur et maintenant, je n'ai plus le goût d'investir du temps pour qu'au final, 2-3 joueurs jouent sur le serveur. Oui il y a des moments où il y a des joueurs, mais c'est quand quelque chose de gros sort et là, rien ne sort. S'il y a des gens qui ont des idées pour attirer les gens, vous n'avez qu'à le faire. La communauté est tellement petite que vous pourriez tous être MJ/Animateur et préparer des évènements chacun votre tour. Pour l'instant, l'équipe du Staff se fait "vieille" et ça a changé dans ma vie depuis 2003. Alors, pour l'instant, si je ne vois pas vraiment de changement, je devrai faire comme il a été convenu dans le message du staff et fermer ce serveur. Désolé à ceux qui jouent encore régulièrement...
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Armslore
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le: 2013-01-21, 23:28:50
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En fait, non elle ne revient pas à 100%, à moins que tu sois vraiment chanceux et que tu as 100% BS et Armslore. Sinon, ça diminue de manière aléatoire, mais plus tu as de bons skills, moins ça a de chance de diminuer.
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Général / Discussion Générale. / Re : suggeston - bowcrafting orcs
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le: 2013-01-02, 20:14:06
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Les Uruk-hai, et même les Orques du Mordor, sont en très grande infériorité et donc il reste les Orques du Nord (Gundabad), qui sont des orques plus malins que forts, qui se débrouillent et survivent grâce à leur malice et leur grand nombre, en se cachant dans les montagnes.
Je serais prêt à voir leur Archery augmenter à 85%, mais pas bien plus. Ce ne sont pas des aces dans l'art de manier l'arc et l'arbalète, mais davantage des attaquants au corps à corps, grâce à leurs griffes, leurs dents, leurs armes, etc.
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Général / Discussion Générale. / Re : suggeston - bowcrafting orcs
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le: 2013-01-02, 18:37:22
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Vu qu'au 4ème âge, ce ne sont plus que des Uruk, mais que des Orques à 97%, je suis prêt à augmenter ceci:
- Animal Taming (50 à 70%) - Poisoning (70 à 80%) - Bowcraft (80 à 90%) - Stealth (75 à 85%)
Qu'en pensez-vous ?
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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Missive à Uwë
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le: 2012-12-31, 17:09:50
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Bonjour mon ami,
Après avoir goûté à votre poisson hier, je me suis dit que je devais faire des réserves pour plus tard ! Alors, j'aimerais passer une commande de poisson salé afin que je puisse le garder longtemps.
Merci à l'avance,
Derick, Officier du Gondor.
PS: Votre prix sera le mien. (HRP: Disons 200 filets ?)
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Skills de base
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le: 2012-12-24, 16:12:16
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Oui une inégalité peut-être mais en réalité il se doit d'en avoir une. RPment parlant, c'est comme un don que les Rohirrim ont donc c'est un avantage qu'ils ont par rapport aux Gondoriens par exemple. Et comme les Nains mise à part les Elfes jamais une autre race ne sera aussi bon forgeron.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Skills de base
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le: 2012-12-24, 03:52:10
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En fait, il y aurait seulement 4 skills je crois qu'on devrait changer (Jusqu'à preuve du contraire): Taming pour les Rohirrim, Blacksmithing/Mining pour les Nains et bon Mining pour les Orques. Je crois que ce sont les seuls skills de métier qui sont dans les skills de race. Je n'ai pas vérifié tous les skills de race, mais je crois que ce sont seulement ces exceptions qu'on pourrait augmenter de 10% et laisser toutes les autres comme elles sont présentement (Note: Si j'en ai oublié, il faudrait les noter, mais au final, je ne toucherais qu'aux skills de métier de race)
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Skills de base
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le: 2012-12-23, 13:49:45
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Je ne suis pas en faveur de diminuer le % de skills de base. Ce que je me dis c'est qu'un Rohir malgré que son peuple soit renommé pour le dressage ne doit pas être meilleur dresseur qu'un Gondorien qui a consacré sa vie à devenir dresseur tandis que le Rohir était cuisinier... Ou qu'encore tous les Nains sont d'excellants forgerons. Oui ils ont tous une base mais ne sont pas tous excellants. Francky parle qu'on semble avoir la vie trop facile et qu'on pourrait diminuer le skill bah ça revient à commencer 20% de moins donc ce qui équivaut aux skills raciaux présentement.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Skills de base
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le: 2012-12-20, 01:15:10
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Le fait que les différentes races n'ont pas la même dextérité, c'est dû au fait qu'un NN pourra porter une Full Plate sans pour autant diminuer sa vitesse de frappe, chose qu'un Gondorien ne pourra pas faire.
Sinon, les skills de départ ont été revu déjà, mais juste en ce qui concerne "qui à quoi". Je peux revoir le % de départ des skills de race, disons un +10% pour que ce soit avantageux par rapport aux skills de départ, mais surtout pour les races comme l'a dit Morenlor.
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Besoin d'aide pour revenir
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le: 2012-12-18, 20:16:46
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Je joue avec une résolution de 800x600, malgré que j'ai une résolution d'écran 1600x900. Le jeu est petit, mais au moins, tu peux ouvrir toutes les pages et les sacs que tu as besoin à droite. Tu peux aussi recadrer ta fenêtre de jeu en cliquant sur le contour doré (Tu cliques dessus et tu le déplaces tout en maintenant le clique). Tu peux le déplacer pour l'apporter au centre de ton écran.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Bouteille vide & Hache de bataille
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le: 2012-12-10, 04:32:05
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La hachette est sur le même item que la hache de bataille, donc elle se porte à deux mains normalement. Je vais essayer de le changer dans le script, mais sinon la "Hache" se porte très bien avec un bouclier.
Edit: Pour la hachette, dans les scripts c'est à une main, mais bizarrement, ça ne le fait pas IG. Désolé, mais si tu veux porter une hache avec un bouclier, tu devras porter la "Hache". Merci.
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