Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-28, 10:57:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Sors .6 NN
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sors .6 NN  (Lu 21545 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Garmien
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



Voir le profil
« le: 2008-01-06, 21:52:15 »

Salutation!

J'ai aujourd'hui eu affaire au sors .6 des NN.
Le Disarm.
Mon arme ayant disparut et mon bouclier également je me suis vite replier face a deux NN.
Après avoir cherché dans mon sac, ils n'y étais pas. Ils n'étais pas au sol au moment du disarm je les aurais vu.
Non ils étais dans les mains du mec a cheval qui m'avais disarm pendant que j'étais en combat contre sont ami..

J'ai trouvé réellement abusé qu'un homme a cheval puissent m'enlever mon arme ET mon bouclier d'un coup PENDANT que je me bat contre quelqu'un d'autre que lui.
Essayer d'imaginer ça IRL :p

Bref voilà, beaucoup connaissent déjà ma façon de penser. Perdre un objet m'importe peu mais tout dépend de la manière avec la quel il a été pris.
Et ça j'ai trouvé ça n'importe quoi.

j'aimerais l'avis des gens a ce sujet.
Soyez polie s'il vous plais et ne chercher pas la baguarre je veux pas que ce poste là sois fermé!  Cool
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2008-01-06, 21:56:56 »

Citation
Après avoir cherché dans mon sac, ils n'y étais pas. Ils n'étais pas au sol au moment du disarm je les aurais vu.

Si, quand on fait un disarm ça va au sol. Ils ont juste rapidement pris l'arme, la surprise a fait que tu ne l'as pas vue.

Citation
J'ai trouvé réellement abusé qu'un homme a cheval puissent m'enlever mon arme ET mon bouclier d'un coup PENDANT que je me bat contre quelqu'un d'autre que lui.
Essayer d'imaginer ça IRL :p

Depuis quand tout ce qui est HRP doit être interdit ? Interdisons donc les cordes. Grand Sourire
C'est tout à fait aussi HRP. La différence est que avec les cordes, on meurt très souvent ... Avec le disarm, il suffit de sortir une autre arme.

Pour moi le .Sort 6 est chiant ( faut l'avouer ) mais à part quelques sorts, les NNs n'ont pas grand chose ... L'aveuglement embête même ses alliés, .sort 1 est relativement utile ... .sort 4, autant prendre une potion de force : ça monte autant la force, et ça prend moins de mana. Et puis il prend 70 de mana, sur 75. Bref ça se fait pas toutes les trente secondes, et le joueur DOIT rendre l'arme s'il la récupère comme ça ( ici ça a été le cas, après quelques soucis, en partie dus à une mésentente des deux côtés ).
Journalisée
Garmien
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2008-01-06, 21:59:36 »

Me faire voler mon arme en Verite pour en donner une en Ilsa peu sembler un bon ''deal'' mais ça reste abuser comme façon de voler les gens  Sourit

J'ai jamais loot mes adversaires ( Exepter les boulets pur et dur ) et encore je loot l'or et rarement TRÈS rarement des armes de base qualitée. ( Airain et moin fort )

J'ai trouvé ça bien comme façon d'agir leurs façon de faire et tout.
Le problème reste le .sors 6 qui est complettement abusée pour voler Sourit
Journalisée
Fenrir13
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 141


C̲͙̝̦̠͔͔T͍̘̞H͓̭̜͕͚̜̰̭̭U̳̦ͅL̖͕H̼̪͙͍̪̗̦ͅU͉͕̺͎͔̗̯̲

fenriz_13@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2008-01-06, 22:06:19 »

L'épée d'ilsa que t'as eu, c'était surment la même. Je me suis fait faire le "disarm" et bah, j'ai battu en retraite, je me suis dépeché d'allé cherché du renfort, c'est a dire le Lieutnant Ataron, et quand je suis revenue, 2 min après étant donné que Ataron était afk, les NNs était disparue. Bon, c'est pas un drame vous direz, car je me suis poussé, mais qu'est ce que vous auriez fait contre 2 NNs, sans aucunes armes... Bref, ca me dérange pas énormément étant donné que c'était une épée d'ilsa, et pas de vérite ou quelque chose comme ca.
Journalisée

Haeddir le Numénoréen Noir.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2008-01-06, 22:19:20 »

Me faire voler mon arme en Verite pour en donner une en Ilsa peu sembler un bon ''deal'' mais ça reste abuser comme façon de voler les gens  Sourit

Je croyais que t'étais tombé et que après tu avais fui. :/

Sinon looter comme ça c'est interdit déjà ...

L'épée d'ilsa que t'as eu, c'était surment la même. Je me suis fait faire le "disarm" et bah, j'ai battu en retraite, je me suis dépeché d'allé cherché du renfort, c'est a dire le Lieutnant Ataron, et quand je suis revenue, 2 min après étant donné que Ataron était afk, les NNs était disparue. Bon, c'est pas un drame vous direz, car je me suis poussé, mais qu'est ce que vous auriez fait contre 2 NNs, sans aucunes armes... Bref, ca me dérange pas énormément étant donné que c'était une épée d'ilsa, et pas de vérite ou quelque chose comme ca.

Toujours interdit de looter comme ça. Mais si tu fuis, c'est aussi RP que les NNs en face ne restent pas là à attendre que les renforts arrivent ... Razz

Bref on ne peut pas vraiment rendre l'arme si l'autre fuit ... Du moins pas de façon RP ou pas la même fois.
Journalisée
Fenrir13
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 141


C̲͙̝̦̠͔͔T͍̘̞H͓̭̜͕͚̜̰̭̭U̳̦ͅL̖͕H̼̪͙͍̪̗̦ͅU͉͕̺͎͔̗̯̲

fenriz_13@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2008-01-06, 22:22:00 »

Comme j'ai dit, ca me dérange pas vraiment, ce n'est qu'une épée d'ilsa, je peux me faire l,argent nécéssaire en plus ou moins 20 minutes, alors, aucuns problème. Et je ne trouve pas le loot démesuré étant donné l'avancement de mon personnage. Si il était tout nouveau, et bien la, ca serait une autre histoire.
Journalisée

Haeddir le Numénoréen Noir.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2008-01-06, 22:23:39 »

Comme j'ai dit, ca me dérange pas vraiment, ce n'est qu'une épée d'ilsa, je peux me faire l,argent nécéssaire en plus ou moins 20 minutes, alors, aucuns problème. Et je ne trouve pas le loot démesuré étant donné l'avancement de mon personnage. Si il était tout nouveau, et bien la, ca serait une autre histoire.

Oui ... Mais un loot, c'est quand tu bats l'autre ... Pas quand tu fais un sort qui fait fuir l'autre sans le mettre au sol.

Donc c'était pas un loot. Razz
Journalisée
Garmien
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



Voir le profil
« Répondre #7 le: 2008-01-06, 23:48:25 »

Citation
Je croyais que t'étais tombé et que après tu avais fui. :/

Je tombe jamais 
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 2008-01-07, 00:11:17 »

 Cool
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2008-01-07, 00:24:24 »

Ok ça fait presque pas prétentieux...
Sans commentaire...
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 2008-01-07, 00:26:47 »

Ça veut dire quoi ton smiley Suid ?
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Garmien
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



Voir le profil
« Répondre #11 le: 2008-01-07, 00:30:24 »

Citation
Ok ça fait presque pas prétentieux...
Sans commentaire...

Mdr Roux arrete je dit ça en déconnant !
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 2008-01-07, 00:32:15 »

Citation
Ok ça fait presque pas prétentieux...
Sans commentaire...

Mdr Roux arrete je dit ça en déconnant !

Quand on vous dit que par écrit l'humour est difficile à rendre... Soyez plus explicites pour ne pas être compris de travers, merci.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #13 le: 2008-01-07, 01:05:23 »

looter l'arme désarmée est illegal
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #14 le: 2008-01-07, 02:40:51 »

je savais pas que les NN pouvaient faire ça....

phear little rohir... 
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #15 le: 2008-01-07, 09:03:42 »

Encore heureux que les NN ont ce sort, sinon ils seraient vraiment useless en pvp... Déjà qu'en artisanat ils font pas des étincelles, ce sort, qui comme déjà dit prend toute la mana, est une petite compensation normale. De plus, ce n'est pas très compliqué de trouver la ''parade''. Le seul problème effectivement peut venir de vols par ce biais, mais dans ce cas un page si la concertation n'aboutit pas permet rapidement de règler la situation.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #16 le: 2008-01-07, 10:14:09 »

Essayez dans la mesure du possible de discuter en HRP avec vos adversaires après un combat pour vous mettre d'accord et préserver une bonne entente.

Les combats font parti du jeu et perdre c'est le jeu, à vous de prévoir, normalement n'importe qui pourrait vous retirer votre arme avec une passe (bon peut-être pas le bouclier en même temps mais bon), ici ce ne sont que les NN qui le peuvent ce qui réduit pas mal déjà, donc à vous d'anticiper ce type de problème.

Beaucoup de choses peuvent sembler illogique ou quoi, on ne peut pas mettre de limite à tous les "dérapages" et fixer 10 000 règles pour empêcher que certaines choses se produisent, donc il faut essayer de faire avec. Chacun a sa vision des choses il sera toujours difficile de savoir qui aura raison sur si c'est RP ou pas RP. Ca ne me semble pas illogique que quelqu'un se mèle au combat et te désarme mais d'un côté j'ai pas vu le combat donc difficile à dire.

La seule chose que je peux blamer c'est que la personne parte avec l'arme, c'est pas fair-play mais si le joueur part, les autres peuvent pas essayer de lui rendre par magie :/

Bref, dur de trouver l'équilibre entre jouabilité, RP, et Fair-play, il faut que chacun fasse des efforts sans oublier qu'il s'agit d'un jeu en communauté, on ne joue pas les uns contre les autres, mais on joue ensemble !
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #17 le: 2008-01-07, 12:29:56 »

Citation
La seule chose que je peux blamer c'est que la personne parte avec l'arme, c'est pas fair-play mais si le joueur part, les autres peuvent pas essayer de lui rendre par magie :/

J'aimerais juste mettre en Gras ce que tu as dit. Sourit

Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Garmien
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



Voir le profil
« Répondre #18 le: 2008-01-07, 12:50:47 »

Après avoir discuté avec quelqu'un j'ai entendu qu'il n'étais pas permis de prendre l'arme une fois au Sol ( On s'entend si le mec la vois pas après une minute lol.. )
Désarmer ce fait avec votre arme je vois mal comme tu fais du haut d'un cheval pour disarm, te pencher et prendre mon arme et mon bouclier du haut de celuis ci quand tu as déjà une arme en main :p..

Bref voilà.
A ce qu'on m'a dit le disarm ne sert pas a subtiliser l'arme de sont ennemis mais bien a les faires tomber et lui faire perdre un certain délais de temps.
Journalisée
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #19 le: 2008-01-07, 14:16:45 »

Il ne faut pas chercher de logique, le mec qui en plein combat sort un lasso, l'envoie sur son adversaire et le paralyse ainsi de tout mouvement durant 5 secondes c'est pas plus crédible Razz

Pour l'arme au sol je crois bien que c'est autorisé de la prendre si on la rend après le combat.
Journalisée
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #20 le: 2008-01-07, 16:13:09 »

Sauf que quand un joueur prend ton arme et t'en a pas d'autres,  il te reste que deux choix: perdre d'avance en continuant a la dague ou fuir et perdre l'arme.

Bref sitôt cette passe utilisé il te reste plus qu'a aller te rouler une cigarette pendant que tu les laisses démonter ton perso si tu veux ravoir ton arme.

J'abonde dans le sens ou y'a eu un manque de fair-play de la part de celui qui a pris l'arme de Turelion. il aurais pu lui dire (Je te la rend après le combat si tu en  une autre décente pour te battre).

Le manque de fair-play dans le sens qu'on devrais quand même laisser une chance minime a l'adversaire de s'en tirer.

Vous me direz "y'a qu'a s'en trainer une autre!" oui mais le poid dans tout ca. Généralement je réduit mon poid au minimium avant de partir chasser. Histoire de pouvoir ramassé du bon loot sans se vider de stamina. Je m'en traine pas d'autres... mais de toute façon quand je fais des mauvaises rencontre en chasse je me barre, je suis toujours en plate de fer dans ces moments la et je suis pas fou.


Aussi dans le doute, si tu veux laisser une chance a l'adversaire de fuir. Comme dans un combat 2 vs 1 inégal, laisser l'arme au sol. Le joueur qui veux fuir pourra toujours tenter de la ramassé lui même quitte a mourir en essayant mais au moins il aura eu une chance.

C'est mon point de vue.

Je rajoute que si ils auraient fait ca, ils seraient peut-être parvenu èa écrabouiller Turelion pendant qu'il ramassait ses plumes avant de se barrer ou gagner beaucoup de coup d'avance.  Si il a fuit c'est parce qu'il voyait plus aucune chance. Alors qu'il aurait pu poursuivre son arme en main. Mais vraiment en retard en terme de coup portés sur ses adversaires.

Les armes et boucliers au sol servant d'appat. Je connais rien mais c'est peut-être dans cette optique que cette commande a été conçu.
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 2008-01-07, 16:42:50 »

Le smiley c'était juste pour rire, une ptite invitation a pvp si on veu Grand Sourire.

Sinon pour kle fait de prendre l'arme au son ca évie que l'autre la reprenne immédiatement et fasse comme si de rien n'étais en nous ayant fait perdre notre mana pour rien. On a beaucoup utilisé ce sort et je crois pas qu'on n'ait déjà volé une arme simplement comme ça.

Et pour le fait de rendre l'arme, j'crois que certains pourront témoigner que c'est pas rare que l'un des nôtres commence à courir dans l'autre camp en criant (HRP: c'est a qui cette arme?) pour pouvoir la rendre...
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #22 le: 2008-01-07, 16:51:35 »

looter l'arme désarmée est illegal

On dirait que quelques-uns ont loupé ça.

La discussion tourne en rond, en ce moment. L'argument du RP a été écarté et celui de la crédibilité de la corde (qui peut facilement être comparée à un filet au lieu d'un lasso, de toute façon) ne tient plus à l'instar de celui de ramasser l'arme sur son cheval. Je crois bien que l'argumentation est terminée de par la citation ci-haut.-
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #23 le: 2008-01-07, 18:19:19 »

.Sort 6 est peu utile si l'autre a une autre arme de toute façon ... D'accord, il perd un coup ... mais le NN n'a plus du tout de mana, et l'autre peut prendre plusieurs heal. J'ai un souvenir d'un mec que j'ai désarmé et qui a sorti une arme encore plus forte ... J'étais blême. Grand Sourire

Je crois que l'arme peut être prise au sol, mais doit être rendue après ... En cela ce n'est pas un vol, mais un "emprunt forcé" ... De toute façon le terme de loot n'a pas lieu d'être : un loot, c'est quand on met au sol l'adversaire, PJ ou PNJ. Bref prendre l'arme au sol, si elle est rendue, n'est pas équivalent à la looter.
Journalisée
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #24 le: 2008-01-07, 18:54:36 »

Donc prendre l'arme au sol est illégal au final oui ou non ? Si un MJ peut donner une réponse définitive ça clorait le débat en effet.
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #25 le: 2008-01-07, 20:43:25 »

Désarmer ce fait avec votre arme je vois mal comme tu fais du haut d'un cheval pour disarm, te pencher et prendre mon arme et mon bouclier du haut de celuis ci quand tu as déjà une arme en main :p..

Il faut une dague pour désarmer l'adversaire. Je ne sais pas si le NN la lance? Je ne l'ai jamais fait. C'est surtout un sort qui sert pour les petits affrontements. Faire ça dans un pvp de masse je suis d'accord que c'est pas très fair-play. C'est déjà assez chaotique. Les chances de retrouver l'arme sont faibles.

Aussi dans le doute, si tu veux laisser une chance a l'adversaire de fuir. Comme dans un combat 2 vs 1 inégal, laisser l'arme au sol. Le joueur qui veux fuir pourra toujours tenter de la ramassé lui même quitte a mourir en essayant mais au moins il aura eu une chance.

Ça prend une seconde ramasser une arme. Bref pas plus long que le NN qui doit lui aussi changer son arme. C'est pour ça, comme le dis Suid, que les NN tentent de s'emparer de l'arme au sol avant leur adversaire. Sinon c'est eux qui y perdent à faire ce sort.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Garmien
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



Voir le profil
« Répondre #26 le: 2008-01-07, 21:02:04 »

Citation
Les armes et boucliers au sol servant d'appat. Je connais rien mais c'est peut-être dans cette optique que cette commande a été conçu.

Bien d'accord avec toi.

J'ai été vachement surpris sur le coup.
Déjà le temps de prendre l'arme au sol ils étais deux a me frapper, ça fait déjà plusieurs coups avant d'avoir a nouveau mon arme et mon bouclier en main.
Même S'ils laisse les armes au sol ça leurs donne une vache d'avantage.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #27 le: 2008-01-07, 21:21:39 »

Citation
Les armes et boucliers au sol servant d'appat. Je connais rien mais c'est peut-être dans cette optique que cette commande a été conçu.

Bien d'accord avec toi.

J'ai été vachement surpris sur le coup.
Déjà le temps de prendre l'arme au sol ils étais deux a me frapper, ça fait déjà plusieurs coups avant d'avoir a nouveau mon arme et mon bouclier en main.
Même S'ils laisse les armes au sol ça leurs donne une vache d'avantage.

Mais l'avantage est totalement renversé si la personne qui subit le désarmement a une autre arme pas trop trop inférieure, égale ou supérieure dans son sac ( de part le fait qu'il aura toujours toute sa mana, et que le NN, lui, aura 5/10STR de moins que son adversaire, et 5 de mana maximum après ce sort ) ... Ce qui est le cas d'un certain nombre de personnes. Rien n'empêche de prendre une autre arme ( un double clique c'est rapide ) dans le sac avant de chercher l'arme au sol. Sourit

Pour le fait qu'ils soient à deux ... Bah en considérant que c'est des PJs de force égale, 2vs1 celui qui est solo a peu de chances de vaincre, sauf si c'est un Troll ... Bref en deux contre un, pas besoin de sorts, le nombre fait la différence logiquement. Razz

Sachant que la surprise on ne l'a qu'une fois ... Et que vous pouvez surprendre votre adversaire en sortant vous aussi une arme, comme mentionné plus haut. Spécial Moumix
Journalisée
Garmien
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



Voir le profil
« Répondre #28 le: 2008-01-07, 22:56:32 »

Citation
aura 5/10STR de moins que son adversaire
Désoler mais là n'importe quoi. Après ce sors même si on double click une arme dans notre inventaire on n'as 2 coups de moin et sans bouclier alors 10 ca en moin.
Je trouve que c'est déjà EXCELLENT comme avantage.

Citation
Pour le fait qu'ils soient à deux ... Bah en considérant que c'est des PJs de force égale, 2vs1 celui qui est solo a peu de chances de vaincre, sauf si c'est un Troll ... Bref en deux contre un, pas besoin de sorts, le nombre fait la différence logiquement.

Encore là, il étais seul et le second est arrivé je pouvais très bien me retirer du combat a tout instant la ville étant a coté. alors le nombre blabla ça fonctionne seulement si je reste les combattres.

Citation
Sachant que la surprise on ne l'a qu'une fois ... Et que vous pouvez surprendre votre adversaire en sortant vous aussi une arme, comme mentionné plus haut.

Pas d'accord. Le mec qui va me faire ce coup là je vais moin chercher mes armes mais je doute réussir a les prendres au sol avant lui s'il le désire.
Bref cette surprise elle reste toujours en plus quand tu te le fait faire la première chose que tu dois faire c'est Reprendre une arme et un bouclier, et loot ton drop au sol? ptdr ça lui donne une vache d'avance Spécial Moumix Pas besoin de surprise pour que ça sois un avantage :p
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #29 le: 2008-01-07, 22:58:00 »

le temps que tu capte que te sois fait désarmé, si tu as une autre arme dans ton sac, faut deja que tu la retrouve, et que tu double click dessus sans faute (minimum 5 secondes, maximum 3 minutes tout dependamment si l'arme est dans un sac dans ton sac en dessous d'autres objets ou si tu as une autre arme tout court)... ou le temps de la reprendre par terre, faut que tu la spot déjà, et quand tu te fais cogner sans armre, le reflex est de s'eloigner a la course donc tu la perd de vue.

le nn a pas a changer d'arme pour désarmer... il a seulement besoin d'une dague dans son inventaire.

C'est un sort très puissant... je l'utilise rarement sauf dans des occasions rp, ou lorsque je suis seul face a plusieurs adversaires.  Le seul hic vomme on dit c'est que ca utilise toute ta mana... donc faut vraiment être sur de son coup car sinon tu te ramasse dans un combat dans lequel tu pourras pas te soigner avec l'aide de potions (le trois quart du temps je fais pas de sort avec mon NN et je sauve ma mana carrement pour ça...  Désarmer un archer puis lui courrir apres (le bougre se sauve pour sa peau et peut plus te gener)... reste que dans un pvp normal, looter l'arme désarmée est illegal.  C'est ce qu'on avait décidé autrefois et y'a pas eu d'update pour dire le contraire.  On peurt le faire dans des situations plus rp qu'autre chose, mais dans un simple pvp a chevale en full plate, c'est deja bon qu'on puisse désarmer, looter l'arme c'est juste pas fairplay.  Ceci dit dans des situations ou y'a abus d'un gars qui meurs et qui reviens tjours pour gener, bah je la looterais oui... (en lui faisant remettre plus tard).  Ou ce que je fais parfois c'est que je desarme et je *botte l'arme* (donc je la prend et je la déplace à quelques pied)
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 2008-01-07, 23:35:22 »

Bon puisqu'il faut une réponse officielle, je la donne.
Ce loot est illégal.

Je rajouterai que rendre l'arme contre une autre, c'est tout aussi illégal. Je suggère à celui qui a fait l'action (dont je ne connais pas encore l'identité, mais ça peut s'arranger) de rendre l'arme de façon HRP s'il y tient.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #31 le: 2008-01-08, 00:08:01 »

J'suis plus capable de me retenir la.Mais la vous mélangez tous... ou presque Roule les yeux

Citation
Sauf que quand un joueur prend ton arme et t'en a pas d'autres,  il te reste que deux choix: perdre d'avance en continuant a la dague ou fuir et perdre l'arme.

Pas vrai pentoute...
Ta pas juste une lame sur toi. Ta des choses plus nul qu'une lame de Vérite sur toi... Et me connaissant j'aurais prit le plus nul. (simplement parce que c'est une régle de loot qui a été fait depuis très longtemps)On le sait tous que Looter de la Vérite , ça se fait pas... Alors moi je dis que les 2 personnes qui étaient là voulaient p-e juste l'échanger aussi Clin d'oeil C'est pas de leur vote si le personnage c'est enfuit. Et pourtant moi je trouve honnête de leur par d'avoir fait ramener en HRP le Rohir... (Mais évidament, tout le monde le nit dans l'histoire Roule les yeux ) Et ils ont même essayer d'échanger l'arme contre quelques choses de moins bon que de la Vérite. C'est pas le problème des joueurs si le Rohir ne voulait pas coopérer...( et faut dire qu'ils ont été chanceux que Pierrot se soit pointer, parce que sinon le Rohir aurait rien donner pentoute...)

Citation
looter l'arme désarmée est illegal

Comment le joueur pouvait le savoir ? Il est marquer nulpart qu'on a pas le droit (mais il doit savoir ainsi que moi qu'on ne doit pas abusé des sorts... Et il l'a aussi comprit quand Pierrot c'est pointer.)

Citation
Pour le fait qu'ils soient à deux ... Bah en considérant que c'est des PJs de force égale, 2vs1 celui qui est solo a peu de chances de vaincre, sauf si c'est un Troll ...


Faux...j'ai déja battu 2 joueur a la suite... ( et c'était pas avec Urgash pourtant) Il faut juste savoir bien jouer son personnage. Et même a cela...Qu'est-ce qui vous fait pas dire que les 2 Joueurs étaient pas plus haut que 60% dans leur skill de combat ? Les N-ns ont peut-être juste leur magiery max aussi.

Citation
Encore là, il étais seul et le second est arrivé je pouvais très bien me retirer du combat a tout instant la ville étant a coté. alors le nombre blabla ça fonctionne seulement si je reste les combattre.

Et encore la, j'suis sur que tu l'es aurait battu...

Citation
c'est que ca utilise toute ta mana... donc faut vraiment être sur de son coup car sinon tu te ramasse dans un combat dans lequel tu pourras pas te soigner avec l'aide de potions ...

Et le pire, c'est que tu peu manquer ton coup avec le sort 6 et ce que j'ai fait il y a pas longtemps...

Citation
Je rajouterai que rendre l'arme contre une autre, c'est tout aussi illégal. Je suggère à celui qui a fait l'action (dont je ne connais pas encore l'identité, mais ça peut s'arranger) de rendre l'arme de façon HRP s'il y tient.

Tout c'est deja arranger IG
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #32 le: 2008-01-08, 00:31:18 »

c pas tlm qui se trimbale avec plus d'une arme et non c'est impossible a 30.0 de manquer son sort.6, tk ca m'est jamais arrivé... le joueur pouvait pas le savoir, mais il pouvait certainement se questionner sur le fairplay de la chose... d'apres toi kekun qui te desarme et se pousse avec ton arme sans meme te battre, c'est reglo? 

Si c'est reglé, tant mieux.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #33 le: 2008-01-08, 00:34:27 »

Citation
d'apres toi kekun qui te desarme et se pousse avec ton arme sans meme te battre, c'est reglo? 


Nuance...c'est lui eux qui parte, nous on attend et quand on voit que personne revien on a pas le choix...

Pourquoi tu penses que j'ai fait ca ?

Citation
Citation
La seule chose que je peux blamer c'est que la personne parte avec l'arme, c'est pas fair-play mais si le joueur part, les autres peuvent pas essayer de lui rendre par magie :/

J'aimerais juste mettre en Gras ce que tu as dit.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Zelphalya
Invité
« Répondre #34 le: 2008-01-08, 00:39:50 »

Vous faites tout un foin pour rien à mon avis :/

Arrêtez de trop vouloir chercher le RP, c'est un jeu, on essaye d'y mettre un peu de tactique pour pouvoir mettre un peu plus de piment c'est tout.
A long terme j'ai toujours espéré pouvoir ajouter des commandes à utiliser en combat mais je n'en ai ni le temps ni d'autres scripteurs pour le faire.
Je ne crois pas qu'il y ait un réel déséquilibre avec ce sort.
Vous êtes seul, vous vous faites désarmer, vous avez perdu. C'est tout, fallait pas sortir de la ville si on est pas prêt à accepter de perdre.
Y'a rien de dramatique à perdre, on tente sa chance, ça passe pas cette fois, ça passera une autre fois, c'est qu'un jeu.
J'en ai vu avoir des coups de chance, ils se croyaient mort et blam le dernier coup tue miraculeusement l'adversaire, ouf ! Ben voilà c'est rageant mais c'est qu'un jeu ! Un jeu avec une partie de chance et une partie de tactique.
On gagne, on perd mais ça n'empêche pas de continuer à jouer.
C'est comme la vie quand elle vous fait des crasses faut pas passer dix ans à se dire "merde j'aurais du faire ça, j'ai la poisse, c'est pas juste etc." faut avancer !

Quant au vol de l'arme.
La règle c'est : on ne loot pas ce qui semble être l'un des objets les plus chers du joueur, l'arme est très souvent l'un de ces objets, ça s'arrête là.
On va pas commencer à faire des règles précises pour chaque truc non plus.
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #35 le: 2008-01-08, 00:42:31 »

Citation
d'apres toi kekun qui te desarme et se pousse avec ton arme sans meme te battre, c'est reglo? 


Nuance...c'est lui eux qui parte, nous on attend et quand on voit que personne revien on a pas le choix...

Pourquoi tu penses que j'ai fait ca ?

Citation
Citation
La seule chose que je peux blamer c'est que la personne parte avec l'arme, c'est pas fair-play mais si le joueur part, les autres peuvent pas essayer de lui rendre par magie :/

J'aimerais juste mettre en Gras ce que tu as dit.


d'accord, dans ce cas oui, si y'a intention de rendre la piece d'equipement par après... moi je parle de desarmer et prendre l'arme dans la face du gars pour l'empecher de l'utiliser et se tirer avec.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #36 le: 2008-01-08, 01:27:22 »

Je sais pas si j'ai bien compris mais bon. Moi je dis qu'on devrais pouvoir prendre l'arme après l'avoir désarmer pour la rendre par la suite.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 2008-01-08, 03:21:03 »

C'est ça Leanna
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: 2008-01-08, 03:23:55 »

Béh si vous étiez en face, vous ne diriez pas la même chose
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Garmien
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



Voir le profil
« Répondre #39 le: 2008-01-08, 04:03:19 »

: Love Sandor :
: Love Harkin :

Écoutez, PRENDRE L'arme c'est abused a fond.
Sandor la très bien expliqué et je suis a 100% d'accord.
Disarm et attaquer en prennant l'arme dans sont sac.. vraiment c'est tellement n'importe quoi ça donne 200% chance de réussite même si les deux combattants sont as skill égales.

Même si tu Disarm et laisse l'arme au sol ça augmente déjà de BEAUCOUP tes chances de réussites du combat.
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #40 le: 2008-01-08, 04:38:38 »

sauf que là c'est pas ce qui est arrivé, il a désarmé et tu as fuis, donc ils ont prit l'arme... ils t'ont pas désarmé pour te subtiliser l'arme en pleine face, si je comprend bien.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #41 le: 2008-01-08, 04:41:32 »

Traine deux armes dans ton sac, sa surprend toujours Razz
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Garmien
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



Voir le profil
« Répondre #42 le: 2008-01-08, 04:51:40 »

Citation
sauf que là c'est pas ce qui est arrivé, il a désarmé et tu as fuis, donc ils ont prit l'arme... ils t'ont pas désarmé pour te subtiliser l'arme en pleine face, si je comprend bien.

J'ai fuit quand j'ai vu les deux m'attaquer, j'étais déjà entrain d'en combattre un et l'autre ma Disarm. j'étais a pied et l'un d'eux a cheval.
J'avais plus d'arme sauf une lance en ilsa et je n'avais plus de bouclier ils l'on loot avec mon estoc en verite..
J'ai pris la fuite j'allais mourir sinon Sourit
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #43 le: 2008-01-08, 04:59:41 »

Même si tu Disarm et laisse l'arme au sol ça augmente déjà de BEAUCOUP tes chances de réussites du combat.

Y'a le sort 1 pour faire perdre des tour à l'adversaire et qui serait beaucoup plus efficace.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #44 le: 2008-01-08, 05:04:55 »

Citation
sauf que là c'est pas ce qui est arrivé, il a désarmé et tu as fuis, donc ils ont prit l'arme... ils t'ont pas désarmé pour te subtiliser l'arme en pleine face, si je comprend bien.

J'ai fuit quand j'ai vu les deux m'attaquer, j'étais déjà entrain d'en combattre un et l'autre ma Disarm. j'étais a pied et l'un d'eux a cheval.
J'avais plus d'arme sauf une lance en ilsa et je n'avais plus de bouclier ils l'on loot avec mon estoc en verite..
J'ai pris la fuite j'allais mourir sinon Sourit


t'as raison, vaut mieux la laisser decayer Razz  sans farce, comme j'ai dis, si l'autre prend la fuite, la looter est une bonne idée si on a dans l'intention de la rendre de facon rp ou hrp...

Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Garmien
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



Voir le profil
« Répondre #45 le: 2008-01-08, 05:09:08 »

Bah j'ai plus aucun argument.
Pour moi c'est abusé a fond mais bon on vois que c'est partagé.
Je laisse les autres parler j'ai fait le tour je crois esperons que ceux du même avis que moi ce manifeste  Grand Sourire
Journalisée
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #46 le: 2008-01-08, 06:08:47 »

Personnelement j'utilise assez rarement voir jamais pour les mêmes raison énuméré par sandor le sort 1 est plus pratique je trouve. C'est sur qu'il est chiant et tout. Et je me suis déja retrouver face à des nn comme suid par exemple. Le mieu est de s'apporter plusieurs armes. Je sais que c'est pas tout le monde qui à dequoi ce payer plusieurs arme mais l'ilsa et la violine et même en dessous c'est très bien. M'enfin c'est mon avis
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Zelphalya
Invité
« Répondre #47 le: 2008-01-08, 11:18:05 »

J'avais plus d'arme sauf une lance en ilsa et je n'avais plus de bouclier ils l'on loot avec mon estoc en verite..
Je vois pas le problème, tu avais une lance en Ilsa donc tu avais de quoi continuer ton combat.
Si ça suffit pas, c'est un autre problème.
Tu sais à n'importe quel moment tu peux avoir ton arme qui est brisée, tu aurais fait quoi ? tu serais venir te plaindre contre l'usure ?
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #48 le: 2008-01-08, 11:42:21 »

Citation
Citation
Citation
aura 5/10STR de moins que son adversaire
Désoler mais là n'importe quoi. Après ce sors même si on double click une arme dans notre inventaire on n'as 2 coups de moin et sans bouclier alors 10 ca en moin.
Je trouve que c'est déjà EXCELLENT comme avantage.

Là c'est étrange. J'ai déjà fait/vu quelques désarmements, je savais pas que le bouclier sautait aussi. :/

Citation
Citation
Citation
Pour le fait qu'ils soient à deux ... Bah en considérant que c'est des PJs de force égale, 2vs1 celui qui est solo a peu de chances de vaincre, sauf si c'est un Troll ... Bref en deux contre un, pas besoin de sorts, le nombre fait la différence logiquement.

Encore là, il étais seul et le second est arrivé je pouvais très bien me retirer du combat a tout instant la ville étant a coté. alors le nombre blabla ça fonctionne seulement si je reste les combattres.

Bah ... Y'a des cas particuliers pour tout ... On parle du .Sort 6 des NNs ou du fait que l'un se soit pointé en plein milieu ? Et pour information, ils étaient déjà ensemble pas longtemps avant, donc ils devaient déjà pas être loin. Tu fais avec ce que tu vois ( et comme tout le monde d'ailleurs ), mais ne crois pas ce que tu vois est forcément HRP ( ce qui est aussi valable pour tout le monde Clin d'oeil )
J'suis plus capable de me retenir la.Mais la vous mélangez tous... ou presque Roule les yeux

Citation
Sauf que quand un joueur prend ton arme et t'en a pas d'autres,  il te reste que deux choix: perdre d'avance en continuant a la dague ou fuir et perdre l'arme.
Pas vrai pentoute...
Ta pas juste une lame sur toi. Ta des choses plus nul qu'une lame de Vérite sur toi... Et me connaissant j'aurais prit le plus nul. (simplement parce que c'est une régle de loot qui a été fait depuis très longtemps)On le sait tous que Looter de la Vérite , ça se fait pas... Alors moi je dis que les 2 personnes qui étaient là voulaient p-e juste l'échanger aussi Clin d'oeil C'est pas de leur vote si le personnage c'est enfuit. Et pourtant moi je trouve honnête de leur par d'avoir fait ramener en HRP le Rohir... (Mais évidament, tout le monde le nit dans l'histoire Roule les yeux ) Et ils ont même essayer d'échanger l'arme contre quelques choses de moins bon que de la Vérite. C'est pas le problème des joueurs si le Rohir ne voulait pas coopérer...( et faut dire qu'ils ont été chanceux que Pierrot se soit pointer, parce que sinon le Rohir aurait rien donner pentoute...)
.

A ce moment là je croyais que l'arme était lootée ( vous avez fait votre sort, assomé Turelion, et looté l'arme dans un loot abusif, et après vous être rendu compte du fait que c'était abusif mais Turelion avait fui, vous m'avez demandé de lui dire sur msn de revenir : c'est ce que je croyais à ce moment là, mais c'était faux sur un point; vous l'avez pas assomé ), mais elle a été volée. Donc je pensais ça réglo mais ça l'était pas. :/

Citation
Citation
Citation
Pour le fait qu'ils soient à deux ... Bah en considérant que c'est des PJs de force égale, 2vs1 celui qui est solo a peu de chances de vaincre, sauf si c'est un Troll ...



Faux...j'ai déja battu 2 joueur a la suite... ( et c'était pas avec Urgash pourtant) Il faut juste savoir bien jouer son personnage. Et même a cela...Qu'est-ce qui vous fait pas dire que les 2 Joueurs étaient pas plus haut que 60% dans leur skill de combat ? Les N-ns ont peut-être juste leur magiery max aussi.

Statistiquement, pour gagner quand tu es seul contre deux, il te faut donner des coups trois fois plus puissants qu'eux si on ignore les sorts/potions. Sachant que les deux ( sauf si y'a des Elfes, LdB, Trolls, ST ) auront aussi deux fois plus de mana que celui qui est tout seul, donc pourront prendre plus de potions en tout. Faut pas chercher midi à quatorze heures ... On peut gagner en 2vs1, mais il faut bien préparer son coup et avoir de la chance, ou des skills et un équipement nettement supérieur. Sourit Si tu veux on fera quelques essais, tu verras. Clin d'oeil Je me souviens qu'à mes "débuts" ( enfin les débuts de ma NN :p ), j'avais été avec une Gondorienne traître pour brigander en Gondor ... Aucun de nous deux dépassait les 70 de swords/fencing, et on a tué un GM swordsmanship. Mon arme était en laurë maximum, l'autre je sais plus.

Citation
Disarm et attaquer en prennant l'arme dans sont sac.. vraiment c'est tellement n'importe quoi ça donne 200% chance de réussite même si les deux combattants sont as skill égales.

Je te disarm tu me mets une corde, tu sors ta lance en ilsa, tu me frappes, tu récupères ton arme pendant ce temps, tu sors une autre corde, j'ai pas le temps de réagir ( au pire tu rates une des deux cordes ... ), je suis mort et voilà. Je me suis fait battre à 200% En ayant fait mon sort. Razz

Enfin pour résumer ( et peut-être clore ? Les règles sont claires, et de toute façon la plupart des discutions comme ça sont stériles sur le coup, même si elles font réfléchir par la suite ) :

- Looter ( ou plutôt voler ) l'arme ainsi, c'est interdit. Pour l'échanger aussi.
- Si on rend l'arme par la suite ( dans le sens donner, pas échanger ni vendre ), on a le droit de prendre l'arme au sol si on a désarmé l'adversaire.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #49 le: 2008-01-08, 15:10:09 »

Je vois pas pourquoi quelqu'un aurait le droit de looter mais un voleur pourrait pas voler sans tuer...
Simplement les règles imposent un minimum de fair-play, et dans 80% des cas, l'arme est l'objet le plus cher sur le perso.
Pour se permettre de voler une arme, il faut vraiment que le joueur qui la porte soit armuré comme un monstre à mon avis.

Le vol n'est interdit que :
- dans les maisons
- les coffres des joueurs fermés à clef
- si rien n'a été fait pour vérifier la présence du joueur de la victime > idem pour les combats
- si l'objet volé est trop cher proportionnellement aux objets portés par la victime > règle de fair-play valable sur le loot
(je pense pas oublier de cas)
Journalisée
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Sors .6 NN
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !